Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez rigolons un peu pour detendre l'athmosphere !!!
29 mai 2013 22:45
salut les hroussates

mabrouk pour les filles qui se sont mariées et pour celle en devenir allah i kemel hlikom bel lkheir inchallah.

tout d'abord on sais ce que la preparation d'un mariage implique, le stress grandissant de jour en jour, la peur des details, la peur de ceci , le peur de cela, pour certaines des peurs imaginaires, mouhim sdah rass

je vous propose pour detendre l'athmosphere de nous raconter des anecdotes rigolotes de vos mariages.

pas des catastrophes (ne stressez pas nos futures mariées).

merci d'avance pour vos reponses Bye
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2013 11:59
salam aleykom,

Bon je commence mais j'ai honte de la raconter lol.

Lors du mariage au moment de l'échange de bague, on s'apercoit qu 'on a complétement oublier la bague de Monsieur. On c'est dit merde comment on va faire. Et la la negafa nous dit attendez moi j'arrive. et la elle retourne dans la salle, va voir le 1er mec qu'elle rencontre et lui demande de lui pretter sa bague. le hoooonte je vous dit pas.

et on a fait l'echange des bagues comme ci de rien n'etais. mdrr, maintenant j'en rie mais sur le coup j'été choqué.
S
21 juin 2013 13:39
As Salamu'Aylikoum Soltana !! Trés bonne idée histoire de penser à autre chose qu'aux préparatifs !!
Alors personnellement j'ai une anecdote de mariage énoooorme mais c'est celle de ma Maman inchaAllah ce sera mon tour que cet été !!
Alors je vous replace dans le contexte , mes parents à l'époque ont fait un des plus grand mariage de ma région sans mentir on comptait plus de 600 personnes donc grande fête , bcp d'invités, bcp de famille , bcp d'arabes mdrrr jplaisante , bcp de YOUUYOUYOUU sla o slè 0 !! Le stress monte pour mes parents d'autant plus qu'ils se sont mariés trés jeunes donc le stress est à son maximum pour eux !!
Le moment de l'échange de la datte et du lait arrive donc et là c'est le DRAAAME mon père pas trés doué qui tente tant bien que mal de faire avaler cette datte à ma maman mais c'est alors que cette foutu datte tombe dans le décolleté de la robe de mariée de ma mère et mon père dans un élan de générosité et de gêne extrême ne sachant pas quoi faire avec le stress il plonge rapidement sa main dans son décolleté en voulant récupérer la datte et ma mère tellement embarassée et rouge de honte devant ses parents hechekoum et leurs 600 invités lui glisse à l'oreille d'une façon si douce et classe "espèce de hmar je vais te la faire bouffer ta datte hendek à tes dents quand on rentre" MDRRRRRRRRR car au final il lui a enfoncé la datte et elle avait son décolleté tout collant (parce que la datte colle troooop ) et finalement ce fut un moment trés embarassant mais énoorme j'en rigole toujours autant quand ma mère me le raconte parce que miskina j'aurais trop honte mais bon c'était parti d'une bonne intention venant de mon père alalala les hommes alors !!!
Voilou les filles !!
24 juin 2013 09:38
Salam,

Petite anecdote de mon mariage. Bon j'avoue sur le coup "Gros coup de stresse" lol mais quand j'y repense ça me fait sourire.
C'était le moment de mettre ma tenue pour la cheddha chamaliya, une belle takchita couleur vert menthe qui m'allait très bien la veille au soir. Mais il s'avère que j'ai omis de préciser à ma negafa qu'au moindre stress je gonfle mdr. On a mis 20 minutes pour fermer la robe, j'étais compressé, impossible de respirer mais trop tard je rentre dans la salle, j'ai cru mourir. et d'un coup je sens que la fermeture éclair de la robe qui se situe sous mon bras , commence à s'ouvrir!
Le photographe voulait que je prenne des poses pour la photo mais impossible de lever, ne serait-ce que légèrement le bras lol hamdoulah ma negafa est allé lui parler pour lui dire que m'a robe avait un légé soucis.
Bref arrivé dans la pièce pour me changer la robe a completement craqué! Mais quel soulagement!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook