Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez on y va ! vos résolutions 2015 ?!
L
24 décembre 2014 12:13
Salam,
Quelles sont vos résolutions pour 2015 les Yabies ?
24 décembre 2014 12:17
Salut,

Être en couple et réussir dans ce que j'entreprends. smiling smiley
24 décembre 2014 12:17
je ne fume pas , je ne bois pas, je fais du sport donc je dirais pas de résolution lol ...
L
24 décembre 2014 12:17
Inch allah un enfant pour moi.
24 décembre 2014 12:19
Je te le souhaite du fond du coeur , qu'Allah te facilite
24 décembre 2014 12:20
salam mes resolutions sont:

Me rapprocher encore plus d'allah et de la religion
Inch 'Allah tous faire pour que je puisse trouver un emploi à la hauteur des mes espérances inchallah ( je precise je demande pas 3000 euros mais un salaire relative a mon experience et etudes)
Arreter de medire sur les personnes qui me font du mal
etre moins nerveuse plus patiente et calme
faire plus d'aumone inchallah et travailler dans une association pour aider les plus demunis j'en reve
aider ma mere dans un projet qui lui tient a coeur


voila en gros pas mal de travail a faire sur moi meme inchallah
p
24 décembre 2014 12:23
Salam Ailikoum,

Pour ma part envoyer maman chérie à la Mecque In SHa Allah avec l'aide d'Allah Le Très Haut avec l'argent de ma sueur, et euh j'aimerai bien l'emmener en voyage :-)
24 décembre 2014 12:26
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Ailikoum,

Pour ma part envoyer maman chérie à la Mecque In SHa Allah avec l'aide d'Allah Le Très Haut avec l'argent de ma sueur, et euh j'aimerai bien l'emmener en voyage :-)


inchallah ma cherie je te le souhaite je voudrais tant emmener ma mere aussi peut etre cette année si allah le veut

comment va ta maman petiteetoile 13
p
24 décembre 2014 12:27
On te le souhaite leila bravo cest ce que lon aime chez une femme faire un travail sur soi meme inchallah perservere tu y arriveras.

En 2015 grandir ds mon activite jai tellement de projet .
rendre ma femme plus heureuse
un bebe whistling smiley
Continuer le sport inchallah et prendre soin des gens qui mentourent.
gagner mx ma vie pour aider ceux ds le besoin .
24 décembre 2014 12:30
Citation
pursangarabica a écrit:
On te le souhaite leila bravo cest ce que lon aime chez une femme faire un travail sur soi meme inchallah perservere tu y arriveras.

En 2015 grandir ds mon activite jai tellement de projet .
rendre ma femme plus heureuse
un bebe whistling smiley
Continuer le sport inchallah et prendre soin des gens qui mentourent.
gagner mx ma vie pour aider ceux ds le besoin .



merci mon frere oui et moi rendre mon amri et mon bebe inchallah heureux

qu allah taccorde une descendance pieuse

oui moi si je gagne au moins 1800euros j'envoie direct inchallah mama a la mecque avec mon amri icnhallah

ca va vous avez aps beaucoup de resolutions?
24 décembre 2014 12:41
Assalaamo âlaykoum


Je n'aime pas trop cette question qui revient tous les ans , comme s'il fallait attendre qu'une année soit écoulée pour enfin se remettre en question, c'est comme les gens qui se mettent à prier et aller à la mosquée du ramadan au ramadan .

Ma résolution est de résoudre mes problèmes tout simplement, dont le célibat , il est temps de fonder mon propre foyer et de "quitter" le nid parental . En tout cas je m'en donnerai les moyens.
Mais bon me marier j'y pense depuis quelques mois, je n'ai pas attendu la fin de 2014 pour y songer.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
24 décembre 2014 12:44
Une bonne résolution essayer d'avoir plus de patiente ac ma famille moin m'énerver.

Que ma mère meskina est une année en bonne santé , que allah éloigne mon mari du chemins de shaitan...
et qu'il raffermisse ma foi qu il éloigne tt personne et chose mauvaise de mes filles inchallah
24 décembre 2014 12:46
Salam, alors pour moi ce serait m'améliorer au niveau de mon comportement pour plaire à Allah swt.
Continuer mon sport et mes activités au quotidien.
Travailler moins pour passer plus de temps avec mon fils.
Trouver l'amour!!!
C
24 décembre 2014 12:50
Faire le tour du monde si possible en moins de 80 jours...
A suivre
Z
24 décembre 2014 12:56
???

Je ne veux pas faire mon empecheuse de tourner en rond mais ca n'existe pas les resolutions chez les mouslims surtout pour l'annee gregorienne Angel


Pour faire partie de votre bande, je vais quand meme repondre : arreter de faire chier le monde sur yabi grinning smiley

Promis je vais essayer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 13:02 par Espf.
P
24 décembre 2014 13:38
Euhh moi rien

continuer ma petite vie en solo....
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
b
24 décembre 2014 14:12
salam aleykoum,

Moi j'aimerais cesser de medire sur les personnes qui m'ont fais du mal, arreter d'ecouter de la musique, avoir mon permis inchallah.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
L
24 décembre 2014 14:14
Citation
Dina Anissa a écrit:
salam aleykoum,

Moi j'aimerais cesser de medire sur les personnes qui m'ont fais du mal, arreter d'ecouter de la musique, avoir mon permis inchallah.
pourquoi la musique ?
24 décembre 2014 14:15
-Ranger mon sac à main lol
-Déménager dans une grande ville parce que depuis mon mariage j'ai du mal à prendre un appart qui se situe à plus de 10 minute de chez mes parents ptdr
-Me mettre enfin au régiiiiiiime
-Faire du sport avec mon mari
-Apprendre à cuisiner diététique


whistling smiley
24 décembre 2014 14:18
Salam

Espérer la fin de la plus grande bêtise de l'homme : LA GUERRE dans le monde ! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook