Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez les portugais
z
8 juillet 2016 12:12
Força Portugal

Contente pour les français qu'ils aient gagné cette demi finale meme si j'avoue ils ont eu pas mal de chance à cet euro jouer avec pas mal de petites équipes et contre l'Allemagne il manqué 3 grosses têtes mais bravo quand même vive la France!

Mais j'espère que c'est le Portugal qui gagnera cet euro meme si beaucoup disent qui ne le mérite pas etc etc vive Cristiano Ronaldo en tant que joueur et humain.
8 juillet 2016 12:16
Euh....on en parle de la chance des Portugais? Toujours à gagner grâce aux penaltys smoking smiley
K
8 juillet 2016 12:24
T'inquiète j'ai entendu de source sûre que l'Algérie va gagner!



J'avoue qu'humainement Ronaldo à l'air d'un bon gars notamment en terme d'humanitaire et défense de causes
z
8 juillet 2016 12:25
Portugal penalty une seule fois cette euro en demi ya pas eu de penalty
Citation
Tounsiaa a écrit:
Euh....on en parle de la chance des Portugais? Toujours à gagner grâce aux penaltys smoking smiley
z
8 juillet 2016 12:30
oui quel autre personne donnerait sa prime de ligue des champions de 600 000 euros à une association? Quel autre joueur donne à la Palestine? Quel autre joueur va faire reconstruire tout le village de ses parents et sauver tout une commune? Non franchement il est au top (j'ai évolué quand même lol avant je pensé que tous les portugais été des fachots etc mais non quand tu va au Portugal tu y est super bien accueilli)

Allez le Portugal faites sauter les bleus
I
8 juillet 2016 13:10
Cette équipe craint. Il faut aimer un minimum le foot pour voir ça. SI la France a rencontré des petites équipes, c'était aussi le cas pour le Portugal. Ils n'ont pas été capable de battre Des équipes faibles de leur groupe, termine 3éme, et passe. Avec un euro 16, ils seraient déjà à la maison.

Alors que la France, certes a eu un groupe facile, mais a su terminer première. Elle a rencontré l'Islande, qu'elle a battu aisément, mais il faut le faire quand même, et enfin, l'Allemagne. SI j'étais le Portugal, je serai heureux de rencontrer la France limite, vu ce que les Allemands ont fait du Portgual, en coupe du monde, rien que durant les poules, et ce fameux 4-0.

Passons, la France a bien meilleur jeu,un meilleur parcours que le Portugal, des entraîneurs au-dessus techniquement, seul Ronaldo et Nani sont bien dans cette équipe. Renato Saches, trop perso, je ne vois pas pourquoi il est glorifié comme ça, on verra dans les années à venir, ce qu'il veut.


Pour moi 3-0 pour la France, avec un Griezmann, au-dessus de Ronaldo, sans manquer de respect aux portugais, à qui il faut reconnaître une régularité impressionnate en euro, depuis une 20 voir 30 d'années au moins.

PS : le don de l'argent n'a rien à voir avec le côté sportif, même si, c'est bien ce qu'ils font
8 juillet 2016 13:10
je me demande pourquoi vous gardez le passeport français si vous aimez pas la france



je comprendrais dans la mesure ou des portugais t'ont construit une maison gratuitement smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
z
8 juillet 2016 13:20
Euh...à quel moment j'ai dit que je n'aimais pas la France?!?

Je suis contente pour les français mais j'aimerai que les portugais gagnent cet euro, je le dit et redit et ya absolument rien de mal à être français et soutenir une autre équipe!!!!!!!

Faut arrêter de se sentir persécuter !!!
Citation
virtualhealing a écrit:
je me demande pourquoi vous gardez le passeport français si vous aimez pas la france



je comprendrais dans la mesure ou des portugais t'ont construit une maison gratuitement smoking smiley
8 juillet 2016 13:28
oui ça me génerait pas que le Portugal gagne..

Je les aime bien et pour une fois une petite équipe qui gagne ça fait plaisir

en plus je trouve que le Portugal se débrouille bien depuis quelques années... et Cristiano un très bon joueur

Pourquoi pas thumbs up
i
8 juillet 2016 13:34
Les musulmans qui disent vive la France vous me dégoûter, cette parole me choquera toujours
8 juillet 2016 13:41
Je me doutais qu'il y avait de raisons politico politiques mais ne mélangeons pas tout

ici il s'agit de sport alors la Palestine et autres c'est autre chose... Il n'y a pas que la Palestine qui a besoin d'argent.. il y a des milliers de gens qui meurent dans le monde et d'autres milliers d'injustice dans le monde

alors... si tu veux féliciter Ronaldo pour ses dons fait le mais pour le sport .. pas de politique merci
Citation
zlabiya75 a écrit:
oui quel autre personne donnerait sa prime de ligue des champions de 600 000 euros à une association? Quel autre joueur donne à la Palestine? Quel autre joueur va faire reconstruire tout le village de ses parents et sauver tout une commune? Non franchement il est au top (j'ai évolué quand même lol avant je pensé que tous les portugais été des fachots etc mais non quand tu va au Portugal tu y est super bien accueilli)

Allez le Portugal faites sauter les bleus
z
8 juillet 2016 13:42
Eh bien reste avec ce dégoût
Les musulmans qui critiquent tout et qui sont aigrit à tout va me dégoûte
Citation
ibn_moussa a écrit:
Les musulmans qui disent vive la France vous me dégoûter, cette parole me choquera toujours
8 juillet 2016 13:42
de plus je ne sais pas si tu vis en France mais tu es bien contente d'y être...

Alors un peu de respect... on mesure la qualité d'un croyant à beaucoup de comportement de ce genre...

et puis part si tu n'es pas contente ... rien ne te retient...
8 juillet 2016 13:43
T'habites où que je rigole? Moi c'est les hypocrites qui crachent sur la France mais qui y vivent paisiblements qui me dégoûtent. Etre musulman et dire vivre la France n'a jamais été incompatible.

En attendant tu t'exprimes en français, niveau boycott j'ai vu mieux quand même.

Donc jle dis vive la France!
Citation
ibn_moussa a écrit:
Les musulmans qui disent vive la France vous me dégoûter, cette parole me choquera toujours
I
8 juillet 2016 13:48
Je n'aurai pas dit mieux biboucha. Vivre dans un pays, et lui cracher dessus. Là, on parle de sport, cela n'a rien à voir, avec les français, ou la politique, c'est d'une équipe qui représente une nation, dont on parle. On doit juger sportivement, le reste est dérisoire winking smiley
z
8 juillet 2016 13:50
Mais je ne critique pas la France mais je suis avec les portugais, moi la France j'y vis convenablement oui mais ce n'est pas non plu un pays de fou on est à peine respecter j'y suis car je suis née et j'y ai grandit pour le moment je suis mieux en France qu'au bled c'est sure
J'aime la France et un peu moins les français, c'est un crime?
Citation
linda444 a écrit:
de plus je ne sais pas si tu vis en France mais tu es bien contente d'y être...

Alors un peu de respect... on mesure la qualité d'un croyant à beaucoup de comportement de ce genre...

et puis part si tu n'es pas contente ... rien ne te retient...
i
8 juillet 2016 14:20
Je ne vis pas en france numéro 1
Numéro 2 un musulman peut vivre en France et ne pas dire vive la france c'est logique.
d
8 juillet 2016 19:42
il est où le mal à dire vivre la France ?
la france ne se résume pas aux gouvernements merdiques qui se sont succédés
c plus large que ça, c'est un pays, même si on a pas choisi d'y naitre et d'y vivre, on y est
et c'est un doux pays malgré tout où il fait bon vivre qu'on se le dise

Citation
ibn_moussa a écrit:
Je ne vis pas en france numéro 1
Numéro 2 un musulman peut vivre en France et ne pas dire vive la france c'est logique.
i
8 juillet 2016 19:58
Ya pas de mal à vivre en France mais dire vive la France est très grave pour un musulman avec un peu de sincérité
d
8 juillet 2016 19:59
et pourquoi est-ce grave selon toi ?
Citation
ibn_moussa a écrit:
Ya pas de mal à vivre en France mais dire vive la France est très grave pour un musulman avec un peu de sincérité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook