Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez les portugais
p
11 juillet 2016 00:02
C'est bête j'étais persuadé qu'ils gagneraient sur peno sad smiley

Pourtant tout était prévu pour
[m.lequipe.fr]
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
z
11 juillet 2016 00:12
Ils ont tellement été critiqué les portugais et je suis trop contente de la victoire des portugais surtout pour Cristiano Ronaldo
Citation
parigotetedevo a écrit:
C'est bête j'étais persuadé qu'ils gagneraient sur peno sad smiley

Pourtant tout était prévu pour
[m.lequipe.fr]
11 juillet 2016 11:21
Bravo les pourtouguèches!!!!!!

<3
11 juillet 2016 20:31
Forza Portougaaaaaal In love
p
11 juillet 2016 22:36
Les portugais étaient aussi nuls que les français lol

Vivement la Coupe du Monde pour oublier cet euro ridicule
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
s
12 juillet 2016 23:50
La vrai finale était Allemagne Italie.

Sinon dans l'ensemble c’était un Euro très très faible sans spectacle...
14 juillet 2016 21:26
Salam,

Je t'avais dit que la France avait du mal quand elle fait doit faire le jeu.
Citation
ILAS88 a écrit:
On ne peut pas vaincre, l'Allemagne, certes diminué, mais qui reste à un niveau élevé, et perdre contre ce Portugal. Comme tu dis, le Portugal ne fait pas le jeu, il n'y a rien presque, et ce Ronaldo fantomatique, qui essaye de marquer à tout prix, pour battre Platini. Enfin, rien ne va dans cette équipe. Et la France a bien du mal face à des équipes comme le Portgual.

Néanmoins, Perdre contre le Portugal après avoir battu, l'Allemagne, c'est réussir à grimper une montagne, et ne pas réussir à monter des escaliers. Après, je suis d'accord, ça reste une finale, et peu importe le jeu finalement, une finale est faite pour être gagner, donc je vais plutôt dire 60% contre 40 en faveur de la France, qui gagnera quand même, surtout si CR7 reste au niveau qu'il a montré. grinning smiley
I
15 juillet 2016 00:40
Wa Aleykoum Salam.


Il n'y a rien à dire, tu avais bien raison, tu as vu juste. Je pensais que les français allaient jouer plus vers l'avant, mais elle n'a pas assez attaqué à mon goût, même si, elle a manqué de chance, et de réussite.

Le Portugal ne méritait pas de gagner pour moi, mais au final, la victoire est pour le Portugal, félicitation pour la victoire, pas le jeu. Cela n'arrivera plus à l'avenir je pense.

J'espère qu'on les croisera en Coupe du monde, une revanche s'impose.

Mais félicitations, bien vu pour ton analyse grinning smiley
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je t'avais dit que la France avait du mal quand elle fait doit faire le jeu.
15 juillet 2016 00:44
Ma ptite soeur m'a rappelé que j'avais vu un portugais blessé aussi mdrrr

Bon on verra en 2018 yes. Parfois les défaites font grandir (cf l'italie en 2000 finaliste puis championne du monde, l'allemagne en 2008 aussi).
Citation
ILAS88 a écrit:
Wa Aleykoum Salam.


Il n'y a rien à dire, tu avais bien raison, tu as vu juste. Je pensais que les français allaient jouer plus vers l'avant, mais elle n'a pas assez attaqué à mon goût, même si, elle a manqué de chance, et de réussite.

Le Portugal ne méritait pas de gagner pour moi, mais au final, la victoire est pour le Portugal, félicitation pour la victoire, pas le jeu. Cela n'arrivera plus à l'avenir je pense.

J'espère qu'on les croisera en Coupe du monde, une revanche s'impose.

Mais félicitations, bien vu pour ton analyse grinning smiley
I
15 juillet 2016 01:12
Lol, la blessure de Ronaldo était un mal pour un bien. Je pense qu'il aurait joué perso, à vouloir battre le record de Platini, puis finalement, l'entrée d'Eder leur a fait du bien.

Oui, In Sha Allah, on verra en 2018, surtout que la France connaîtras sûrement des changements, avec peut-être Benzema de retour, j'espère, Ben Arfa, Fékir, Varane, et pleins d'autres joueurs de retour, il y a une carte à jouer en 2018.

Et excactement, une défaite, c'est aussi un mal pour un bien, les défaites font grandir, et j'espère qu'ils gagneront un titre, dans deux ans smiling smiley. Mais on a perdu en 2006, avec zizou, et là, avec grizou crying(.

Bon, c'était pas l'euro des bêtes noires. L'Allemagne a battu l'Italie, La France l'Allemagne, et le Portugal la France. En coupe du monde, ça va pas être la même lol.
Citation
stark90 a écrit:
Ma ptite soeur m'a rappelé que j'avais vu un portugais blessé aussi mdrrr

Bon on verra en 2018 yes. Parfois les défaites font grandir (cf l'italie en 2000 finaliste puis championne du monde, l'allemagne en 2008 aussi).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook