Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez je me lance,mon premier jour DUKAN
F
25 mars 2013 09:28
alors salem a toutes,et surtout a celle qui en on marre des kilos superflus,qui nous gache la vie.Pour ma part,j'ai envie de perdre entre 5 et 7 kg,d'ici juin,actuellement je fais 69 kg pour 1,70 m,je pensais a toute sorte de régime depuis quelque jour en faisant des recherches je me suis apercue que dukan etait pas mal,mais c'est l'aprés il va falloir ne pas reprendre.mais on en est pas la.Ce matin je suis a fond,un café noir avec édulcorant c'est tout;le matin impossible de manger saler;voila,je vous ferai part de la suite.Et a toutes celles qui on fait ce regime venait nous en parler et bien sur a toutes celles qui veulent s'y mettre bienvenu.
F
25 mars 2013 13:57
donc depuis ce matin j'ai pasmangé juste mon café et la je vait me faire une grosse omelette aux fine herbes.HAAAAAA le pain ça va etre dure.Allez bon appeteit tout le monde.
S
25 mars 2013 15:01
Salem faizouz , j'ai fait également dukan l'été dernier j'ai tenu un peu plus de 2 semaine perdut 3 kg
Et j'ai trouvés le régime pas mal
Les omelette j'en fesait aussi surtout que tu peu rajoutés des crevettes , ou du blanc de poulet plus consistant !
J'te dis bon courage
F
25 mars 2013 16:16
merci habiba sisa,je trouve que c'est pas mal 3 kg de perdue,bravo a toi,j'espere y arriver;inchallah,je m'apprette a prendre le yaourt et une tisane pour le gouter et hop je court chercher mes enfants a toute a l'heure les filles.
25 mars 2013 17:52
Bonjour faizouz

J’écris sur ce poste pour apporter mon témoignage, ça peut toujours servir.
J’ai déjà fait le régime du con pardon dukan avec ses trois phases (période d’attaque, de croisière et de stabilisation) j’ai suivis tous les conseils du dr .DUKAN, j’ai perdu tous mes kilos en plus. 9 en tout mais après une année quand j’ai recommencé à manger normalement, j’ai tout repris avec 6 kilos de bonus
J'étais à 59 kgs avant le régime je suis arrivé à 50 kgs et maintenant je pèse 65 kgs de quoi déprimer.
Je ne veux pas de démotiver mais je te raconte juste mon expérience à toi de voir.
F
25 mars 2013 19:13
bonsoir a toutes,j'éspére que ça va pour vous,alors pour ma part,je suis entrainde cuisiner mon repas de ce soir alors sa sera éscalope de dinde avec une portion de fromage frai;ho lolita je suis triste pour toi,c'est vrai que c'est dépriment tand d'éffor pour rien,mais quand meme tu a perdue quand meme pas mal,tbelikhall,mais c'est aprés,la phase de satabilisation,mais je pense que c'est pareil pour tout les regimes,on perd pendant mais aprés dés qu'on mange"normalement"hop on regrossi.comme je dis je fais parti des personnes qui sont au régime toutes leur vie.
a
25 mars 2013 19:49
salam....moi g commencer le regime dukan le 2fevrier 2012 avec un poids de 98kg pour 1m73.....apres mes deux grossesse rapproché,g accumilé des kilos sans pouvoir m'en debarrassé!!!!!donc voila g fait ce regime et g perdu 28kg en 5mois.je suis donc arriver a 69kg et voila ke le ramadan est ariver....sa ma un peu destabilsé pour le regime et petit a petit g recommencer a manger kom avant!donc g fait l'erreur de ne pas avoir fait la phase 3 et 4 qui est TRES importante pour ne pas reprendre!!!!!et bien me voila aujourdui avec 9kg de repris!mais bon c pas grave je ne desesepere pas et me remets au regime illicooooooooo!lol
25 mars 2013 20:52
salam aleykoum

les régimes ne servent à rien, diminuai les proportions et un peu de sport suffit, autrement vous vous privez pour rien, même si vous perdez vous allez reprendre sauf si vous faites ce régime toute votre vie ce que je doute fort.
S
25 mars 2013 21:01
Moi avec le régime dukan j'ai vraiment pas repris peut être que c'était seulement pour 3 kg en moin uniquement ! Mais se qui est sûre c'est que je me pèse très très régulièrement , et fait donc très aténtion de ne pas reprendre sachant que je poursuis un autre régime actuellement
F
25 mars 2013 23:08
bon bilan de mon premier jour,dans son ensemble assez bonne journée,pas de frustration,pas faim comme les autre régimes,je suis contente,cela dit c'est que le premier jour,le chemin est long,le seul manque pour moi,c'est le pain,manger sans pain c'est terrible,on sent qu'il manque quelque chose mais heuresement on est vite rassasier vue qu'on mange des protéines et on sens vite la satiété;alhaem bravo 28 kg en 5 mois,c'est super,mais tu as compris ton erreur,faire vraiement toutes les étapes,mais dit moi tu peux m'en dire plus sur comment tu faisais au niveaux de tes prise de repas les proportions,et quand tu manger le plus.Aller t'est prete a perdre ces 9 kg.SISA qelle est ton régime que tu suis actuellement?et aussi pour la peser,je ne vais pas me peser tous les jours,mais j'attendrais vendredi,inchallah,cela me fera 5 jours.
S
26 mars 2013 09:34
Salem faizouz !
Mon régime consiste a manger matin midi normalement et d jeunés a partir de 17h
Car le soir on stock trop et j'en suis vraiment contente! Et surtout je m'y suis habitué!

Tu va réussir a ne pas te pesés pendant 5 jours ! Chapeau moi j'arrive pas tout les latin il faut que je bois ou j'en suis pour établir mon menu en fonction !
Et surtout le résultat dépendra de la bonne humeur , ou pas !
a
26 mars 2013 09:43
kikou les filles!!!alors pour moi ce matin café au lait ecrémé et edulcorant.avec omelette.un peu dur a manger le matin mais bon!lol....jme peserez samedi inchallah.sinon pour mes 5mois de regimes sa c tres bien passé,je manger a ma faim ni + ni -....au debut c dur mais apres on s'habitue!
26 mars 2013 10:04
Bonjour FAIZOUZ, Bonjour les filles

Merci bcp pour ta compassion.
Mois je suis tout à fait d'accord avec Imababa 27, si on doit subir tant de frustration pour ensuite reprendre et avec un bonus, non merci.
Faizouz je ne sais pas combien de kgs tu as à perdre, mais si il s'agit uniquement de 3 à 5 kg essaie de les perdre doucement mais surement en suivant le vieux dictant petit déjeuner comme un roi, déjeuner comme un prince et diner comme un mendiant ça marche et tu ne risque pas de nuire à ta santé car moi après le régime DUKAN j’étais obligée d’aller voir un Castro pour troubles digestifs et constipation
C’est un régime qui marche c’est sûre, mais pas sans risque.
Si non, si tu veux des infos sur d’autre façons de mincir, il ya la méthode du DR DELABOS
La morpho-chrono nutrition c’est pas un régime c’est une méthode qui te permet de maigrir sans te priver. Tu peux manger de tout, mais à certains moments de la journée voici le lien [[b]ttp://www.sante-chrono.fr/[/url][/b]
Bonne continuation
F
26 mars 2013 13:46
Salam a toutes et merci pour vos réactions;c'est la déprime aujourd'hui,je suis pas au top de ma forme,je suis faible,sans vitalité,j'ai pas trop le morale,mais ça va passer.Sissa je suis comme toi,jusqu'a présent je me peser tout le temps,mais la ça fait parti du challenge,je vais attendre,mais tu le sens vite quand tu maigris,moi perso je maigri du visage,mes joues se creusent et le fameux test du jean.ALHAEM contente que tu te lance,on va arrivait a bout de ces kilos,je pense come tu dis si bien c'est une question d'habitude,parceque la le pain et le chocolat,haaaaaaaaaaaaaa c'est horrible comme ça manque,mais c'est comme quelqu'un qui fume,c'est vraiement un manque.Ma lolita,habiba tu as tout a fait raison il ne faut pas jouer avec notre santé,mais quand tu a ces kg qui te gache la vie,et que tu sais qu'il ya des solutions tu tente,et je te rassure c'est juste l'étape de privation,mais aprés je dois faire un réequilibrage alimentaire,je c'est pas vous mais moi je ne sais pas manger,enfin on vera vendredi inchallah.boulette de viande et yaourt pour ce midi.
F
27 mars 2013 09:54
salut a toutes,hier je j'ai fait 1 h de stretching,j'ai mal par tout mais ça fait du bien,donc j'ai pris un abonnement de 3 mois,dans l'ensemble ça va mieux qu'hier,c'est aprés midi je vais faire les courses,et je vais éssayer de faire le pain façon dukan.ce matin un café au lait,pour le midi,cuisse de poulet a l'orientale et fromage blanc.
27 mars 2013 10:57
Bon courage

Juste une chose, en te pesant n'oublie pas de prendre tes mensurations genre tour de poitrine, tour de taille et tour de hanche pour vérifier si tu perds en centimètre parce que c'est ça al mouhime i, perdre en volume.

Bon courage et bonne continuation

Clap
F
28 mars 2013 12:47
cc ,alors ce matin je sens que j'ai dégonfler,il me tarde trop demain pour la pesée,aprés je pourrais manger des légumes huuuuuuuum,ce matin café au lait,ce midi je me suis fait un petit plateaux(éscalope de dinde,saumon fumée et petite crevette,fromage blanc)je n'en peu plu du fromage blanc,tu as raison lolita,c'est trés important de savoir qu'on a perdue aussi en centimétre mais j'ai pris les mesures hier,merci habiba pour ton encouragement,perso je ne fait pas ça pour rentrer dans un 36,mais etre bien dans ma peau et dans ma tete,aprés 4 grossesses.Ce soir je vais participer a mon cour de zumba pour la premiere fois,j'ai hate.
F
29 mars 2013 09:47
salam,alors je suis contente 2 kg en moins,c'est encouragent pour la suite,je passe en pl demain,des légumes,mais pour celle qui on fait se régime,j'ai mon ventre qui n'arrete pas de gargouliller je sais pas pourquoi?ce week end ça va pas etre de tout repos,on fait des traveaux a la maison,ça va me tuer,aller bonne continuation a toutes.
F
2 avril 2013 23:12
cc les filles,je reviens vers vous pour vous faire le topo,je suis trés heureuse je maigris vite mais surement parce que je suis le régime dudu a la lettre aucun écart depuis le début,mon corps se dessine,c'est impréssionant je me suis jamais senti aussi bien,je suis a 65.4.soit une perte de 3k600,bon au début c'était pas marrant tout les jours,mais on s'habitu et je pense qui n'y a pas que l'alimentation,y a le sport aussi,enfin c'est le régime qui est fait pour moi,j'adore manger les viandes poissons oeufs.en plus hier j'etais en pl et je me suis fait un tajine a la dudu sans huile,je me suis régaler et en plus a volonté.je vous raconterai la suite,la je suis au stade decroisiére,jusqu'a la perte des kg.-
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook