Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez fumer dehors, bande de fous !
30 avril 2022 03:02
Les parents qui fument à la maison vous avez pas honte, et vos enfants ils ont demandé à respirer du monoxyde de carbone, peux être ?
vous avez pas honte quand vous regarder votre visage ridé de fumeur dans votre vieux rétroviseur de clio 2 ?

Allez fumer dehors, bon sang ! Vous jaunissez les murs de votre pauvre hlm avec votre nicotine, bande de fous ! Bande d'inconscients. Quelle parents inconscient !
C'est INCONCEVABLE !
Pauvres enfants !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 avril 2022 03:05
Salam

Ceux qui fument dehors j’suis toujours à rien de leur rentrer une balayette laser ?..
30 avril 2022 03:10
VEEEE ALEYKUM SELAM

pourquoi tu veux balayer ceux qui fument dehors ? C'est pas notre problème si il se pelent le cul dehors pour fumer.
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Ceux qui fument dehors j’suis toujours à rien de leur rentrer une balayette laser ?..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 avril 2022 03:28
Ben l’problème c’est le nuage de fumée qui s’pavane lorsqu’on marche pépère. S’ils pouvaient s’peler l’derrière ailleurs Ill ..
Citation
Hous's a écrit:
VEEEE ALEYKUM SELAM

pourquoi tu veux balayer ceux qui fument dehors ? C'est pas notre problème si il se pelent le cul dehors pour fumer.
T
30 avril 2022 04:59
Je suis d'accord

Vivant dans une grande ville, c'est un véritable souci pour nous en tant que piéton non fumeurs.

Je fais du slalom tous les jours.

D'ailleurs c'est pour celà que les terrasses de café c'est pas mon truc.

Parfois je me dis que en réfléchissant 1 min, à mes yeux les personnes qui fument dans la rue sont tellement plus dérangeantes que les femmes voilées dont on nous parle matin et soir dans les médias.

Tu me diras si ils se souciaient des réels problèmes des français, ça se saurait.
Citation
√LaHaute a écrit:
Ben l’problème c’est le nuage de fumée qui s’pavane lorsqu’on marche pépère. S’ils pouvaient s’peler l’derrière ailleurs Ill ..
'
30 avril 2022 05:10
J’aimerais bien qu’ils interdisent le tabac et l’aclool
Quelles plaies !

Pareil que siwa je slalome en fronçant le nez et les sourcil et je me mets en mode apnée du sommeil pr éviter les éléments issus de la combustion de leurs clopes ??
Déjà que ça pue mais en plus c toxique !

J’aime pas du tout ce vice, et en plus c ridicule et ça n’a aucun espèce d’intérêt. Faut les voir quand ils tiennent leurs clopes ttes moisies… ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2022 05:24
La bonne époque où même la science nous recommandait de fumer :

Fumez et vaccinez-vous bon sang !

 
Fumer c'est bon 0


"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
30 avril 2022 05:47
Salam

Je trouve ton message remplis de mépris.

« Pauvre hlm »

Certains n’ont pas le choix que de vivre en hlm.
Il es préférable de vivre dans un pauvre hlm comme tu dis que de verser de l’usure interdit par le créateur…

Le pauvre es plutôt celui qui vis dans une maison appartenant à la banque pendant 20 ans et qui flambe avec sa voiture à crédit, et des qu’il goûte un licenciement il tombe en dépression…lol



« Vieux rétroviseur de clio2 »

Ma sha allah tu dois rouler en Bentley, qu’Allah t’accorde encore plus, mais ce n’es pas une raison de parler ainsi.

Il n’y a pas que les parents fumeurs qui sont inconscients…

Les parents qui font de la médisance et de la calomnie devant leurs enfants n’ont pas honte non plus…

Allah yhdina
30 avril 2022 06:14
Salam,

Le pire, c'est qu'ils/elles se mettent devant les portes d'entrée pour fumer leurs merdes !

Des égoïstes ... faut pas hésiter à les reprendre ces pollueur !

Balayette et coup de tête sont recommandés et font moins mal que ces substances cancérigènes ?
==================================

Ya Ramadan, entre joie et tristesse!
Ô Ramadan, c’est l’heure de ton départ, tu dois déjà partir...
Ô Ramadan, mon cœur s'est attaché à toi..?
Ya Ramadan, comment te remercier pour ces moments intenses et lumineuses ?
...







Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Ceux qui fument dehors j’suis toujours à rien de leur rentrer une balayette laser ?..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook