Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez les femmes aidez moi
19 janvier 2017 21:31
bonsoir les yabi ,j'ai rencontrer une fille a la fac on s'est vu quatre fois et je lui ait dis qu''elle me plait et que je veux etre avec elle ,j'ai lu dans ses yeux qu'elle etait contente ,elle m'a dis est ce que ça fait longtemps que j'ai cette idèe dans la tete ,je lui ait repondu par oui ,elle m'a dit pourquoi tu me l'a pas dis avant ,après elle m'a dit est ce que j'ai reflechi avant ,j'ai dis oui ,elle m'a dit moi aussi je veux un temps de reflexion ,4jours après elle m'a envoyè un message pour demandè des mes nouvelles,après on s'est pas vu pendant longtemps vu les empechement de chacun avec les examens ,mais le problme c'est toujours moi qui la cherche j'ai l'impression de lui courir après,et on s'est engueuler paceque elle tardait trop a me repondre sur FB je me suis enervè et elle m'a dit pk tu t'enerve comme ça et elle m'a dit pardon si je t'ai fais du mal après j'ai plus donnè de nouvelles pendant deux semaine je voulais que c'est elle qui me cherche et hier je lui ait envoyè un message via FB pour lui propser un rendez vous elle a lu le message et elle ne m'a pas repondu ,meme sur le portable elle me repond pas .pourquoi elle me fait ça et que dois je faire ,aidez moi svp je suis amoureux d'elle.personnes non serieuses passer votre chemin
G
19 janvier 2017 21:33
Oh t'y était presque, dommages.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
19 janvier 2017 21:37
ptdr lache l'affaire mec elle joue avec toi elle est pas interessé
C
19 janvier 2017 21:40
Tu es amoureux d'elle et tu lui as déjà râlé dessus parce qu'elle n'est pas encore tombée sous ton charme ?

LoL ...

Voilà un des spécimens qui fait parti des 8/10 dont je parlais sur l'autre post ... mdr.

A sa place, je ne t'aurais plus donné de nouvelles non plus.

Attends, tu es amoureux d'elle et tu crois que ça va être réciproque, comme ça, dans la minute ? Mais t'espère quoi en vrai ?

De quelle façon la séduis-tu au quotidien ? Lui apprends-tu à t'aimer ? Lui donnes-tu des raisons de t'aimer ?

A lire ton post, visiblement pas.

Bonsoir quand même au passage.
19 janvier 2017 21:44
Ignore là ne lui courre plus après sinon tu vas passer pour un fragile ou un canard!
Et ça beaucoup de filles détestent.

Montre lui que tu as un peu de dignité et que le courage de lui avoir ouvert ton cœur b t'en as en double pour tracer ta route sans elle!

C'est le début alors je te conseille de t'affirmer même si ta seule envie c'est de la fliquer nuit et jour.

Laisse passer 2 bonne semaines ( le temps qu'elle s'inquiète de plus être courtisé) et si elle revient pas ( normalement elle devrait!) et b au moins t'auras pas perdu ton temps avec une princesse discount qui se joue de toi!!

Bon courage !
19 janvier 2017 22:00
Mais elle s'est vexé c'est normal. Il faut seduire et patienter avec une femme. Il faut lui prouver que tu joues pas avec elle. Elle a besoin d'etre rassuré en te voyant chercher après elle car ça prouve que tu pense à elle et que tu as besoin de parler avec elle. Apres quelques temps, tu peux lui dire que tu as besoin toi aussi qu'elle te cherche mais pas tout de suite.
C
19 janvier 2017 22:01
T'es un peu trop brusque.
Toi tu es peut être déjà avec des sentiments forts.
Et elle, dans la connaissance. Laisse lui le temps.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
j
19 janvier 2017 22:05
il est possible qu'elle ne te contacte pas et attende ton contact car pour elle ca ne se fait pas venant d'une fille
pour la petite embrouille, ce serait moi, je serais vexée que tu n'est pas accepter mes excuses et bouder apres. en couple on fait tous des erreurs, faut savoir pardonner et pas envenimer le truc!
19 janvier 2017 22:09
je lui ai dit y'a pas de soucis laisse tomber donc j'ai accepter
19 janvier 2017 22:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Tu es amoureux ? Et tu parles de gens pas sérieux ? Tu ne sais pas ce qu'est l'amour. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
F
19 janvier 2017 23:24
Elle n est pas intéressée, c est évident .
Tu trouveras quelqu ' un d 'autre a qui tu correspondras et qui te correspondra .
19 janvier 2017 23:51
Salam aleykom !
Enfin quelqu'un de censé ! Toutes ces personnes qui incitent au haram, alarmant et pitoyable !
(L'auteur)Rien ne t'empêche de commettre la fornication, par contre, je te garantis que tu vas te brûler à avoir joué avec le feu !
Si tu te dis musulman, tu stop de suite cette relation illicite.
Si tu es un mounafik continues-là.

Qu'Allah te guide !

Salam.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Tu es amoureux ? Et tu parles de gens pas sérieux ? Tu ne sais pas ce qu'est l'amour. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
t
20 janvier 2017 05:13
Arrête d'espérer ,elle n'est pas du tout intéressé ,oubli la c 'est mieux.
M
20 janvier 2017 05:43
Super commentaire ptdr

Ca va me servir pour une situation en cours smiling smiley


Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Ignore là ne lui courre plus après sinon tu vas passer pour un fragile ou un canard!
Et ça beaucoup de filles détestent.

Montre lui que tu as un peu de dignité et que le courage de lui avoir ouvert ton cœur b t'en as en double pour tracer ta route sans elle!

C'est le début alors je te conseille de t'affirmer même si ta seule envie c'est de la fliquer nuit et jour.

Laisse passer 2 bonne semaines ( le temps qu'elle s'inquiète de plus être courtisé) et si elle revient pas ( normalement elle devrait!) et b au moins t'auras pas perdu ton temps avec une princesse discount qui se joue de toi!!

Bon courage !
20 janvier 2017 08:52
Salam a tous!

Eh bien ravi que mon commentaire serve a quelqu'un!

Comme on dit ne courre jamais ni après un homme ( ou femme) ni après un bus t'en aura toujours un ( une) autre
b
20 janvier 2017 09:26
Elle se fou de ta gueule !
i
20 janvier 2017 10:14
PAS HALLAL PAS DE CONSEIL
je ne veux pas de message de soeur en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook