Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez encore quelques blagues
j
29 novembre 2005 23:26
CARTE BANCAIRE
un homme rencontre un de ses amis :
- Je viens de me faire voler ma carte de crédit !
- Tu as porté plainte ?
- Non !
- Tu es fou…pourquoi ?
- Parce que le voleur dépensera sûrement moins que ma femme !

MEUHH
Un taureau et un hibou discutent. Le taureau dit :
- Je dois partir.
Le hibou supplie le taureau de rester qui lui répond : « Non »
- Pourquoi ? dit le hibou.
Le taureau dit :
- Toi ta femme elle est chouette mais moi la mienne elle est vache !!!

L3ZBA
Je ne me suis jamais mariée parce que je n'en ai pas besoin : J'ai 3 animaux de compagnie à la maison qui remplissent les mêmes propriétés qu'un mari.
- J'ai un chien qui grogne chaque matin
- Un perroquet qui jure tous les après-midi
- Et un chat qui rentre tard le soir.

BEAU ET INTELLIGENT
Pourquoi un homme ne peut pas être beau et intelligent à la fois ?
Réponse : Parce qu'alors se serait une femme... lol

UNE AUTRE CHANCE
C'est une femme qui rentre à la maison et dit à son mari : - Il faut renvoyer le chauffeur, ça fait deux fois qu'il essaye de me tuer ! - Laisse lui encore une chance. Répond le mari.

TEL PERE TEL FILS
Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère :
- Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus.
La jeune mère répond :
- Tout le portrait de son père !

OUI NON
Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit : -Moi je mets les guirlandes électriques. Elle les met, les branches et dit à la blonde : -Est-ce que ça marche ? et la blonde répond : -oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!!

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 novembre 2005 15:54
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook