Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Allez, dégage sa-le Ara-be. On peut vous tabasser comme on veut"
C
8 décembre 2009 12:55
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Nghanagh , faut apprendre à lire, mais non suis-je bête, vous faites volontairement du dénigrement stupide et malsain par plaisir de nuire, c'est donc ça votre mentalité, pas joli-joli, juste pour l'imbécile de service Nghanagh , si tu avais suivis, j'avais dis précèdement que lors de mes études j'avais eu l'occasion de faire un stage de plusieurs semaines en région parisienne, alors avant de vouloir dire du mal des gens, retourne ta langue plusieurs fois dans ta bouche...whistling smiley



'Imbécile, xénophobe, raciste, malsain...' Et bien, je t'avouerais que tu m'épates. De mieux en mieux..

J'espère pour toi que ta langue sait aussi se frétiller pour autre chose que de vociférer à tout va ces même bêtises que tu nous rabâches à longueur de temps.

Maintenant, si tu pouvais t'arranger pour aller gambader de l'autre côté de la galaxie juste histoire de nous fiche la paix ? Je t'en serais bien reconnaissante!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/09 12:56 par Chamellia.
.
F
8 décembre 2009 13:21
'Imbécile, xénophobe, raciste, malsain...' Et bien, je t'avouerais que tu m'épates. De mieux en mieux..

c'est surtout dommage de donner une telle image....moody smiley
N
8 décembre 2009 14:37
No comment
n
8 décembre 2009 15:43
Et bien y a des fortes têtes iciCool.....
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
N
8 décembre 2009 16:05
Citation
nahla-nahla a écrit:
Et bien y a des fortes têtes iciCool.....

Vive la Mauritanie, un vrai pays musulman, ! ptdr

Le gouvernement espagnol juge crédible la revendication de l'enlèvement d'un Français au Mali et de trois travailleurs humanitaires espagnols en Mauritanie par l'organisation Al Qaïda au Maghreb islamique (AQMI).
[www.lexpress.fr]

Mauritanie: L'opposition dénonce l'arrestation de plusieurs banquiers eye popping smiley
[www.mauritanie-web.com]

Et tous ça ce seul mois de décembre, et on n'est que le 8. Alors Fadilala, tu as le droit de ne pas aimer le Maroc, mais de grâce, ne dis pas des mensonges.
Ton nationalisme aveugle te discrédite complètement.
F
8 décembre 2009 17:18
tu fabules Nghanagh , je n'ai jamais affirmée que mon pays était parfait, tu devrais arrêter de boire ou la fumette ....Danse
z
8 décembre 2009 23:32
Citation
nahla-nahla a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
salam-oooo3alaykom.
seul les jeunes qui son née et grandi en france qui sorte le soir au restau en boite de nuit
et qui son proche des francais savent comme bien les francais son raciste
et non pas ce qui vienne etudie ou en vacance ou pire a l'etrangé hors de france ce la ne peuvent pas apporté le moindre temoignage

Salam,

Tout les français ne sont pas raciste mon frère ne les mettons pas tous dans le même sac certains oui mais d'autre non.

C vrai ce que tu dis zz95, mais je vais te raconter une histoire,

une fois ma copine m a invité a dormir chez elle, ce soir là y avait un de leur repas de famille, soeur, frère, belle soeur, beau frère, grand parent,bref toute la smala. On discutais avec ma copine et sa soeur, je faisais pas attention a la discussion d adulte. Mais un moment j entend le mot b i k o ou b o u g n o u l. J ai halluciné depuis le début du repas il faisait des blagues racistes, mon amie a vue m a réaction et la dit a sa mère, elle a repris a l ordre ces invités, mais j avais plus faim....

Bien sur ce qu une histoire je ne pense pas qu'il fasse généralisé ces propos a tous les francais,

C comme les propos de heurtefeu, de chirac, et de bien d autre.

Mon propre médecin de famille disait tjrs a ma mère, mais madame retirer votre foulard vous etes libres, on est au XX siècle, Ou alors il disait a ma mère, de prendre exemple sur une famille maghrébine qui mangeait de la viande pas halla, leur filles boivent et fument en public, il disait, elles sont bien intégré ELLES

Ma mere est né en france, je suis née en france, j ai fais mes études en France, je ne vois pas en quoi le simple fais que je ne bois pas, ne fume, ne mange pas de cochon me fasse sentir moins ou pas intégré ?

Salam,

Et oui ma sœur quand tu dis que tu ne mange pas de porc parce que t'est végétarien on te répond à d'accord si tu dis je ne mange pas de porc car je suis musulmane ah mais tout est bon dans le cochon nous on en mange et on est pas mort oui ben c'est bien j'en mange pas point.

Je suis comme toi je pense pas qu'il faut boire,fumer, manger du porc pour être intégré. De plus je me demande pendant encore combien de génération on va nous parler d'intégration?

Car en prenant ton exemple ta mère est née en France tu est née en France et on te parle encore d'intégration faut arrêter quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook