Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
30 avril 2013 18:51
merci pour vos réponses les filles ça me rassure.
Dites moi cette année qui loue? qui va chez la famille? Avez vous des plans de location vers rabat.
e
30 avril 2013 22:00
Ben moi je vais sûrement loué ,je regarde sur internet ou je fais appel à une agence immo ki se charge de trouver pour moi après c ma famille p bled ki va le visite et me fond un compte rendu sur l'état de l appart
1 mai 2013 14:24
salam les filles
quel type de véhicule pour des grands trajets berline,break, monospace,4x4
essence ,diesel
coffre de toit
remorque
avec mon mari nous sommes encore indecie du fait que c'est la première fois qu' on fait un trajet aussi long

merci pour vos conseil
e
1 mai 2013 21:05
Salem Linda
Si vs êtes que toi et ton mari une voiture type Clio ( dernière génération) 307,207....après si tu as des enfant penche toi plus vers tt ce qui est espace.le tt en diesel mon mari me dit que c mieu et c moins cher en carburant.opte pour un coffre de toi pour libèrer de la place et éviter de mettre glacière sac de nourriture o pied des enfant.
1 mai 2013 21:21
Salam,

merci ELLE 80 pour ces info,la petite voiture pas possible j'ai 4 enfantswinking smiley.
Toi tu pars avec quoi comme voiture ?

Sinon tu passes l'aid au Maroc? Moi j'aimerais bien ça dois changer de la France....
e
1 mai 2013 21:40
Je part normalement avec une espace si mon mari change pas d'avis . Oui inshallah je pass les derniers jours de ramadan la bas et laid inshallah. Noublis de prendre ce qu il faut pour occuper tes enfants .. Jeux vidéo , lecteur DVD , des livres...petit ballon pour se défouler après le picnic parce ke les aire de repos en Espagne sont certe bien mais pas s air de jeux pr les enfants contrairement a ce de france
1 mai 2013 21:51
Merci beaucoup pour tt ces conseils Welcome

Moi j'aimerais bien faire une semaine de ramadan au bled et aid la-bas mais j'ai un peux peur vu que je ne l'ai jamais fais au bled....Et toi tu la déjà passé au Maroc?c'est pas trop dur?Comment ce passe les journées et les soirées?
Désolé pour tt ces questions mais tu m'aides beaucoup avec tes conseilsthumbs up
e
1 mai 2013 22:18
Nn ya pas soucie c avec plaisir .

Ben ecoute c est une première aussi pour moi jai jamais fais le ramadan ni fêter l aid la bas.a vrai dire j'appréhende un peu je c qu en août il fait chaud au bled donc je vais le faire les 8 derniers jours heureusement ke c pas le mois entier.
e
3 mai 2013 22:20
Salem

Vous est ou les départ en juin ? Vs en êtes ou ds vos préparatif?plus que kelke semaine pour le grand départ inshallah !!!!
s
4 mai 2013 18:08
salam moi j' ai commencer par les cadeaux j' en aurais pour 400 euros mon mari comence par le controle de la voiture en juin je fais le tri des habits d' ete et je complete si manque qelqechose fin juin je prepare le ramadan debut juillet inchallah je prepare ce qil faut pour la route et l' otre quinzaine de juillet les affaires d' ecole pour les loulou et puis inchallah le depart cela va etre un marathon tout en bossant dur dur lol
e
4 mai 2013 21:55
Salem sissi , mâcha llah y super bien organiser , tu part kan? Et comment? Bateau ou la route?
s
5 mai 2013 13:23
salam inchallah fin juillet par la route de l' espagne mais si je trouve des billets pas cher en avion je les prend et je loue une voiture la ba mais pour l' instant c 'est trop cher et pui mon mari veut aller en voiture mai sincerement je n ' aime pa conduire alors je cherche des billet at je vai essayer de l'amadouer
l
5 mai 2013 20:29
salam,avez vous des bonnes adresses et des bons sites pour les billets de bateaux pour la traversé?
6 mai 2013 13:34
Selem We3leikum,


Subhan'Allah, comme l'a dis une soeur, le temps passe tellement vite smiling smiley

Nous on compte partir fin juillet Nsha'Allah, départ de Paris vers Alméria

Côté vêtements, j'ai commencé à faire quelques achats chez Zara, Mango etc (maxi jupe, maxi robe, chemises, etc) de peur de ne pas trouver mieux lors de la collection été grinning smiley

D'ailleurs, j'aurais le temps de faire mes soldes tranquilement Nsha'Allah.

Quant aux promos hygiène & beauté, je fais le plein chez Carrefour à chaque promo

Voilà tout pour le moment !


Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
6 mai 2013 14:33
Nous, on part le 8 juillet Insha Allah ! Faut que je pense à commencer les achats. J'ai encore rien préparé ...
e
6 mai 2013 21:43
Mashallah ,jai l impression que la route va être chargée fin juillet , bcp vont fêter laid au bled cette ete. Moi pour le moment j'achète au fur et a mesure des qu il y a des promo j'en profite,que ce soit sur le net ou ds les mags. Qu'est ce que jai hâte inshallah d y être de voir tt ce beau monde sur la route , faire des rencontre et surtout le bled! Direct j arrive je me pose devant un bon méchoui inshallah et un bon et vrai verre de thé .
7 mai 2013 20:22
Les filles, je voulais savoir : Est-ce que vous ramenez des cadeaux pour vos proches du bled ? Si oui, quoi comme cadeaux ?

D'habitude, j'offre rien à personne, mais là, il y a la femme de mon cousin que j'adore et qui est toujours gentille avec moi, et à qui j'aimerais bien offrir quelque chose.
e
7 mai 2013 23:03
Regarde les coffrets Yves rocher Elles aiment les produit de beauté surtout quand sa vient de France mm s'il y a Yves rocher o Maroc c tjs différent à leur yeux.des vêtements chaussures des accessoires de beauté .
a
8 mai 2013 13:15
salam
pour l'instant pas de date précise mais inchallah vers les alentours de fin juillet

j'ai acheté avec les promos : café, lessive, shampooings, gels douche , etc....j'en ai pris mal vu que la dernière fois, ils nous ont rien dit à la douane

et on prendra la route inchallah à 3 voitures ,moi, mes parents, et ma tante son mari et ses enfants

hâte de retrouver notre cher et beau Maroc In love
8 mai 2013 21:02
Salam,

Combien avez vous prévu cet été pour le bled sans le trajet, l'argent sur place et pour combien de temps

Merci pour vos retours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook