Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez comprendre sa ????
c
18 mars 2008 23:29
c'est l'histoire d'une personne marocaine ( sois disant femme musulmane ),travaillant dans un magasin alimentaire ( style cora , delhaize etc...), il s'avère que cette personnes boit de l'alcool et fume, un jour cette personnes fesait ses courses dans ce magasin même ou elle boss et demanda à un de ces collègue qui travaillais la le( belgo-libanais musulman ), de l'aider à regarder dans le rayon produit rais de la viande de bœuf pas de porc surtout pour elle pcq c'est haram !!!Son collègue la regarda avec un grand étonnement en lui disant "pkoi tu demande une viande qui ne sois pas à base de porc", elle lui réponda "pcq mon frère haram el ham dial halouf t'es fou que je vais manger sa", son collègue sourit et lui dit " Ben alors explique moi la différence entre la viande porc et la viande de boeuf non medeboha et laver sans comptais l'alcool et la cigarette que tu consomme non sérieu la y'a un épisode qui m'échappe" la femme le regarda avec un air étonnais et lui dit "c'est bon j'ai compris je vais demandais à quelqu'un d'autre qui joue pas les moralisateur"eye popping smiley alors excuse moi soit c'est une folle soit elle à rien compris à l'islam Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/08 23:30 par chrysanthemes.
n
19 mars 2008 00:12
Oh

mais bon moi jdis personne n'est parfait moi la première

allah y hdiha parce que c un peu grave quand meme
S
19 mars 2008 11:20
Salam,vous savez beaucoup de musulmans pensent qu'ils ne faut pas manger seulement la viande de porc,moi dans mon entourage beaucoup pensaient ça.....pour eux les autres viandes sont permises(celles qui ne sont pas mdoubouhen de facon islamique.
Parcontre l'alcool et la cigarette non ça c'est connu,maintenant je pense que la dame est une ignorante enfin je pense que pour elle,elle fait les choses bien,mais je ne sais pas allah ou a3lam.Je pense qu'à cette dame il faut lui expliquer mais apparemmentsmiling smiley elle ne veut rien entendre,et bien alors elle recevra la justice d'Allah..
Bledi....:L: Marocaine à 100% :D
O
19 mars 2008 11:38
Salam arleykom smiling smiley

Je ne suis pas d'accord Sultaniya quand tu dis que la dame est une ignorante car vu sa manière de réagir face à la remarque que lui a fait son collegue, elle a l'air de bien savoir que ce qu'elle fait est haram simplement elle ne veut pas le voir et l'admettre. C'est le genre de personne qui miniminise sa pratique religieuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/08 11:39 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
S
19 mars 2008 11:52
Salam je me suis pas relus,d'ailleurs je me suis contredis quand j'ai dit:"il faut lui expliquer mais apparemment smiling smiley elle ne veut rien entendre,et bien alors elle recevra la justice d'Allah.."dans ces cas là sa veut dire qu'elle sait très bien,excuse moi je ne m'étais pas relus, je suis daccord avec toi sur ce fait!winking smiley
S
19 mars 2008 14:42
smoking smileyLa vérité blesse souvent, mais le mensonge tue sûrement.grinning smiley

grinning smiley_Certaines femmes, ne deviennent spirituelles qu’en vieillissant ;on dirait qu’alors elles travaillent à se faire écouter pour empêcher qu’on les regarde.Clap

Angel"Juger c'est de toute évidence ne pas comprendre.
Car si on comprenait on ne pourrait plus juger"
Edmond de Goncourt evil
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
19 mars 2008 14:48
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est l'histoire d'une personne marocaine ( sois disant femme musulmane ),travaillant dans un magasin alimentaire ( style cora , delhaize etc...), il s'avère que cette personnes boit de l'alcool et fume, un jour cette personnes fesait ses courses dans ce magasin même ou elle boss et demanda à un de ces collègue qui travaillais la le( belgo-libanais musulman ), de l'aider à regarder dans le rayon produit rais de la viande de bœuf pas de porc surtout pour elle pcq c'est haram !!!Son collègue la regarda avec un grand étonnement en lui disant "pkoi tu demande une viande qui ne sois pas à base de porc", elle lui réponda "pcq mon frère haram el ham dial halouf t'es fou que je vais manger sa", son collègue sourit et lui dit " Ben alors explique moi la différence entre la viande porc et la viande de boeuf non medeboha et laver sans comptais l'alcool et la cigarette que tu consomme non sérieu la y'a un épisode qui m'échappe" la femme le regarda avec un air étonnais et lui dit "c'est bon j'ai compris je vais demandais à quelqu'un d'autre qui joue pas les moralisateur"eye popping smiley alors excuse moi soit c'est une folle soit elle à rien compris à l'islam Oh



smoking smiley_Pourquoi la majorité des femmes prennent elles la pilule anticonceptionnelle et seulement 5% l’aspirine ? Parce que la majorité des femmes se servent plus souvent de leur c.u.l que de leur tête.grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
h
19 mars 2008 14:57
salam
faut pas oublie que ta mere est une femme et tes soeurs aussi sont des femmes

pour revenir au sujet allah ihdiha pourquoi on vient tjrs avec ce genre de sujet cette femme a fait et l'autre a fait
faut se poser la question sur sois meme avant de regarde les autres on a assez de denoub et nous manque que namima au forum seul dieu sait ce qu'il ya dans les coeurs
non mais on va pas y'aller avec elle dans sa tombe c'est entre elle et dieu

Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est l'histoire d'une personne marocaine ( sois disant femme musulmane ),travaillant dans un magasin alimentaire ( style cora , delhaize etc...), il s'avère que cette personnes boit de l'alcool et fume, un jour cette personnes fesait ses courses dans ce magasin même ou elle boss et demanda à un de ces collègue qui travaillais la le( belgo-libanais musulman ), de l'aider à regarder dans le rayon produit rais de la viande de bœuf pas de porc surtout pour elle pcq c'est haram !!!Son collègue la regarda avec un grand étonnement en lui disant "pkoi tu demande une viande qui ne sois pas à base de porc", elle lui réponda "pcq mon frère haram el ham dial halouf t'es fou que je vais manger sa", son collègue sourit et lui dit " Ben alors explique moi la différence entre la viande porc et la viande de boeuf non medeboha et laver sans comptais l'alcool et la cigarette que tu consomme non sérieu la y'a un épisode qui m'échappe" la femme le regarda avec un air étonnais et lui dit "c'est bon j'ai compris je vais demandais à quelqu'un d'autre qui joue pas les moralisateur"eye popping smiley alors excuse moi soit c'est une folle soit elle à rien compris à l'islam Oh



smoking smiley_Pourquoi la majorité des femmes prennent elles la pilule anticonceptionnelle et seulement 5% l’aspirine ? Parce que la majorité des femmes se servent plus souvent de leur c.u.l que de leur tête.grinning smiley
K
19 mars 2008 15:38
Citation
habmlouk a écrit:
salam
faut pas oublie que ta mere est une femme et tes soeurs aussi sont des femmes

pour revenir au sujet allah ihdiha pourquoi on vient tjrs avec ce genre de sujet cette femme a fait et l'autre a fait
faut se poser la question sur sois meme avant de regarde les autres on a assez de denoub et nous manque que namima au forum seul dieu sait ce qu'il ya dans les coeurs
non mais on va pas y'aller avec elle dans sa tombe c'est entre elle et dieu

Exactement !
e
19 mars 2008 19:54
Mais c'est ultra connu!!!! Si le musulman peut se permettre une tit drink de temps en temps, et un joint les jours de fête, le Halouf reste le haram de chez haram!

Tu peux tuer père et mère et rester "musulman", mais manger du hallouf! çà! OHO! NIET! C'est haram...
Mon amour...
l
19 mars 2008 20:31
Citation
ephenea a écrit:
Mais c'est ultra connu!!!! Si le musulman peut se permettre une tit drink de temps en temps, et un joint les jours de fête, le Halouf reste le haram de chez haram!

Tu peux tuer père et mère et rester "musulman", mais manger du hallouf! çà! OHO! NIET! C'est haram...


Oui voilààà!!!
Ce qu'on appele aujourd'hui "moslim new generation"ou musulman non pratiquant...
L
19 mars 2008 20:45
Salam,


Cette femme est une Hmara doublée d'une ringarde, tout simplement!!


Il est vrai qu'on est libre de faire ce qu'on veut, on n'est tributaire que du seul jugement divin, mais faire preuve d'un tel manquement, d'une telle incohérence, d'une telle stupidité dans sa façon de pratiquer ou même d'appréhender les principes fondamentaux de sa spiritualité, je suis désolé mais c'est tout bonnement consternant...


Pour ne pas dire pathétique!!



"bonjour, je cherche de la viande de boeuf exécuté sur la chaise électrique, mais surtout pas de porc...le temps que vous trouviez, vous reprendrez bien un scotch avec moi?? ensuite on passera au fumoir pour le joint de l'amitié...OK?"


Pfffff!


V'là l'islam du Pérou!!


Mabrouk!!


Cette crétine a en effet le droit de penser et de pratiquer sa spiritualité comme elle le fait actuellement, MAIS AU MOINS QU'ELLE AIT L'INTELLIGENCE, LA DECENCE DE S'ADRESSER A UN NON MUSULMAN (donc non connaisseur des règles!) LORSQU'ELLE CHERCHE A SE RENSEIGNER SUR LA NATURE DES PRODUITS QU'ELLE CONSOMME!!


Ce serait la moindre des choses, parceque franchement, à force de se ridiculiser ainsi devant ses frères et sours de religion (hum!), elle finira bien par se dégoûter d'elle même et de cette mentalité rocambolesque qu'elle affiche là...


Quand on est affreusement c.on le minimum syndical serait de ne pas en faire étalage en public, ce serait (tout de même) un moindre mal!!


N3al chétane en bécane!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
S
20 mars 2008 16:15
Citation
Kennza a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:
salam
faut pas oublie que ta mere est une femme et tes soeurs aussi sont des femmes

pour revenir au sujet allah ihdiha pourquoi on vient tjrs avec ce genre de sujet cette femme a fait et l'autre a fait
faut se poser la question sur sois meme avant de regarde les autres on a assez de denoub et nous manque que namima au forum seul dieu sait ce qu'il ya dans les coeurs
non mais on va pas y'aller avec elle dans sa tombe c'est entre elle et dieu

Exactement !



smoking smileyLaughing Out Loud grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
d
20 mars 2008 16:24
salam,
je pense que pour les filles comme ça c'est plus culturel et psychologique que religieux avec surtout beaucoup d'hypocrisie:il faut l'avouer y a beaucoup de fille qui boivent et fument mais elles ne l'assument pas,le font généralement en cachette.
enfin kol chat kat3allak men kor3a smiling smiley.
20 mars 2008 16:25
je presume que vous etes tous des parfaits muslims pour vous permettre de la juger ainsi. elle est peut etre meilleure que vous dans ses actes, qui sait

ALlah ihdiha
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
20 mars 2008 16:26
Citation
sarah33 a écrit:
je presume que vous etes tous des parfaits muslims pour vous permettre de la juger ainsi. elle est peut etre meilleure que vous dans ses actes, qui sait

ALlah ihdiha
salam,
y a tjrs pirewinking smiley
c
20 mars 2008 16:54
on dit pas qu'on est parfais mais de la à jouer les hypocrite pcq pour elle juste la viande de porc est haram pas le reste de ce qu'elle fais allez quoi qu'elle assume et arrête de se cacher derrière l'islam ds ce qu'il l'arrange c'est la pire chose l'hypocrisie soit elle assume tranquille pas de soucie chacun sa vie mais de la en faire un plat pour de la viande et même pas halal qu'elle arrête sa comédie deux seconde
20 mars 2008 17:09
Citation
chrysanthemes a écrit:
on dit pas qu'on est parfais mais de la à jouer les hypocrite pcq pour elle juste la viande de porc est haram pas le reste de ce qu'elle fais allez quoi qu'elle assume et arrête de se cacher derrière l'islam ds ce qu'il l'arrange c'est la pire chose l'hypocrisie soit elle assume tranquille pas de soucie chacun sa vie mais de la en faire un plat pour de la viande et même pas halal qu'elle arrête sa comédie deux seconde

elle te semble hypocrite parce qu'elle commet des actes que tu ne commet pas!
. mais d'autres muslumanes te trouveront toi hypochrite parce que (je cite au hasard je te connais pas on est d'acord) que tu ,n'es pas vetue d'une tenue conforme a l'islam, ou que tu n'es pas voilée alors que tu te dis musulmane, que tu sors avec quelqu'un alors que ce n'est pas permi, etc etc (ce ne sont que des exemples je t'accuse de rien) parce que ces autres musulmanes ne commettront pas ces actes



oui ce qu'elle fait n'est pas conforme a l'islam, mais de la a se permettre de la juger, perso je ne peux pas, ma pratique de l'islam n'est pas assez parfaite pour me le permettre!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
20 mars 2008 17:18
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
on dit pas qu'on est parfais mais de la à jouer les hypocrite pcq pour elle juste la viande de porc est haram pas le reste de ce qu'elle fais allez quoi qu'elle assume et arrête de se cacher derrière l'islam ds ce qu'il l'arrange c'est la pire chose l'hypocrisie soit elle assume tranquille pas de soucie chacun sa vie mais de la en faire un plat pour de la viande et même pas halal qu'elle arrête sa comédie deux seconde

elle te semble hypocrite parce qu'elle commet des actes que tu ne commet pas!
. mais d'autres muslumanes te trouveront toi hypochrite parce que (je cite au hasard je te connais pas on est d'acord) que tu ,n'es pas vetue d'une tenue conforme a l'islam, ou que tu n'es pas voilée alors que tu te dis musulmane, que tu sors avec quelqu'un alors que ce n'est pas permi, etc etc (ce ne sont que des exemples je t'accuse de rien) parce que ces autres musulmanes ne commettront pas ces actes



oui ce qu'elle fait n'est pas conforme a l'islam, mais de la a se permettre de la juger, perso je ne peux pas, ma pratique de l'islam n'est pas assez parfaite pour me le permettre![[/b]/quote]


Petite rectification : Que ta pratique soit parfaite ou non Personne n'a le droit de juger winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
20 mars 2008 17:20
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
on dit pas qu'on est parfais mais de la à jouer les hypocrite pcq pour elle juste la viande de porc est haram pas le reste de ce qu'elle fais allez quoi qu'elle assume et arrête de se cacher derrière l'islam ds ce qu'il l'arrange c'est la pire chose l'hypocrisie soit elle assume tranquille pas de soucie chacun sa vie mais de la en faire un plat pour de la viande et même pas halal qu'elle arrête sa comédie deux seconde

elle te semble hypocrite parce qu'elle commet des actes que tu ne commet pas!
. mais d'autres muslumanes te trouveront toi hypochrite parce que (je cite au hasard je te connais pas on est d'acord) que tu ,n'es pas vetue d'une tenue conforme a l'islam, ou que tu n'es pas voilée alors que tu te dis musulmane, que tu sors avec quelqu'un alors que ce n'est pas permi, etc etc (ce ne sont que des exemples je t'accuse de rien) parce que ces autres musulmanes ne commettront pas ces actes



oui ce qu'elle fait n'est pas conforme a l'islam, mais de la a se permettre de la juger, perso je ne peux pas, ma pratique de l'islam n'est pas assez parfaite pour me le permettre![[/b]/quote]


Petite rectification : Que ta pratique soit parfaite ou non Personne n'a le droit de juger winking smiley


tout a fait d'accord avec toismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook