Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez chez mes beaux parents un vrai supplice !!!!
5 mai 2012 02:47
salam aalikoum,

je suis dans le meme cas que toi donc je me suis inscrit car je me suis dis peut être le fait d'en parler avec des personne qui vivent la meme situation peut m'apaiser, parce que wallah je n'en peu plus je sature limite j'ai envi de prendre la fuite allé loin d'ici et ne donner de nouvelles a personne, enfin personne du coté maritale. moi se qui me ronge le plus c'est que mon mari ne fait rien, ne dit rien, il réagi même pas, pour lui s'il leur dit quoi que se soit il va devenir un meskhoute el walidine donc il se tai les laisse dire ce qu'ils veulent quand il veulent sans oublier les sous entendu, les pic, les regard et clein d'oeil me visant, et tous sa malgré mon bon comprtemen avec elle, je ne lui ai j'amais mal parler ou répondu meme quand elle me manqué de respect, je la sorté, la ramène faire les courses, la ramné chez les médecin etc. de plus MME veut diriger ma vie maritale commander tout nos fait et geste a mon mari et moi comme les belle mère des année 20 mais comme je me suis affirmer sur ce point car si je me suis marié s'est pour prendre mon indépendance et s'est surtout pour vivre ma vie comme je l'entend avec mon mari, si je voulait vivre sous le commandement de quelqu'un d'autre a part mon mari je serais rester célibataire sous le toit de papa et maman ou ma vie était belle et rose sans soucis et sans prise de tête, je suis nostalgique a cette époque de ma vie !!!

el hamdoulillah j'ai mon beau père qui est un weld ness et ne m'a jamais contrarier, fait ou di quelque chose de négatif sur moi, mais il a tendance a prendre la défense de sa femme pcq pour lui on doit tous pardonner a sa femme pcq elle malade, il lui laisse tellement tout passer qu'elle se croi tou permis,

mais la cerise sur le gâteau s'est la petite peste de belle soeur qui appuis le comportement de sa mère comme on dit tel mère tel fille subhanallah !!! donc pour ma part j'ai hérité de 2 belle mère a mon grand désespoir lol, parce que la petite gamine (17 ans) aussi ramène sa fraise

cette situation me ronge tellement que j'ai meme pas envis de faire de bb (moi qui suis une dingue d'enfant et qui en voulais plein) il y a meme eu des période ou j'ai détesté, haï, rejeté mon mari a code de leur comportement et surtout parce qu'il ne fait rien pour prendre ma défense, ils sont entrain de briser mon couple ........ ana da3iahoum le lah subhana wa ta3ala, Allah y akhoude fihoum lhek !!!

j'espere que je vous ai pas trop saouler avec mon histoire mais j'ai vraiment besoin d'en parlé, barak allah ou fikoum d'avance !!!
b
5 mai 2012 14:48
salam leina ta eu un parcours assez eprouvant
ben Kallah recompense tt les soeurs qui ont sbar fai leur possible pour que sa marche
et kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook