Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez chez mes beaux parents un vrai supplice !!!!
B
3 janvier 2012 20:31
Salam aleykoum, ce qui ont lu mes precedents post on pu voir que la majorite de mes problemesde couples sont du a mes beaux parents allah i hdioum, mes pb de couples se sont aranges petit a petit car mon mari a ouvert les yeux sur la mechancete de ces proches envers moi, ceci di ces parents mon fait bcp de mal sachant que je ne leur ai jamais fait de mal et dieu m en ai temoin, je les ai considerer comme mes parents mais bon c pas grave, je vais leur rendre visite pour mon mari et pour dieu car j ai un petit garcon et j veu pa le priver de ses grands parents mais j ai une boule u coeur quand mon mari me dit qu on va les voir et quand je suis ma
Bas j arrivr plus a me forcer a faire comme si de rien n etait je me contient mais je n aime pas cette hypocrisie, ca me rend malade mais allah i hdioum, etes vous dans ce cas ? Sinon avez vous des conseils a me donner ! Je craque merci d avance slm
3 janvier 2012 20:41
Salam, je trouve que tu es très courageuse, je vois que tu prends bcp sur toi. Mais honnêtement continue comme ça. Tu fais ça pour ton mari et ton fils certes, mais crois moi, tu as tout compris.

Dis toi que c'est que quelques heures à passer à chaque fois.

Bon courage à toi.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
3 janvier 2012 22:55
Oui bravo .....c bien ce que tu faut rend leur visite et ne répond pas a la bêtise....
salem
4 janvier 2012 00:41
L'ignorance punit l'insolence donc n'entre pas dans leur jeu.

Allah te récompensera !

Comme tu dis, c'est pour les 2 hommes de ta vie que tu le fais et par crainte d'Allah donc thumbs up

Bon courage
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
5 janvier 2012 00:27
Slm et merci d avoir repondu, je vous assure j prend sur moi mais c pas facile surtout qui me le font savoir qu il m aime pas, il me lance des pics, ne daigne jamais apler ni dder des nouvelles de leur petit fils sachant que c leur premier petit fils et il en on qu un seul c vraiment dommage on devrait etre qu une et meme famille
5 janvier 2012 09:36
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam aleykoum, ce qui ont lu mes precedents post on pu voir que la majorite de mes problemesde couples sont du a mes beaux parents allah i hdioum, mes pb de couples se sont aranges petit a petit car mon mari a ouvert les yeux sur la mechancete de ces proches envers moi, ceci di ces parents mon fait bcp de mal sachant que je ne leur ai jamais fait de mal et dieu m en ai temoin, je les ai considerer comme mes parents mais bon c pas grave, je vais leur rendre visite pour mon mari et pour dieu car j ai un petit garcon et j veu pa le priver de ses grands parents mais j ai une boule u coeur quand mon mari me dit qu on va les voir et quand je suis ma
Bas j arrivr plus a me forcer a faire comme si de rien n etait je me contient mais je n aime pas cette hypocrisie, ca me rend malade mais allah i hdioum, etes vous dans ce cas ? Sinon avez vous des conseils a me donner ! Je craque merci d avance slm


Honnêtement je ne serais pas partis chez eux âpres tout le mal qu’ils t on fait je vois pas l intérêt que ton époux te fasse subir sa ! Jouer comme tu l écris" l hypocrite" comme ci tout aller bien alors que se n est pas le cas ils se sont excusez de leur comportement non ? N y va pas laisse le aller se sont ces parent il faut non plus exagérer !
B
5 janvier 2012 12:16
Slm sorya, je suis daccord avec toi, ils ne se sont jamais excuser car pour eux ils n ont jamais rien fait mon beau pere pousse mon mari a divorcer il lui a meme dit que je ne suis pas une vrai femme !!!! J honte qu un pere de femme famille musilman dise ca a son propre fils c honteux, je ne suis pas une vrai femme c quoi une vrai femme ? Jetai choquer allahister je prie hamd je mokp de monfoyer, de mafamille j tjrs pas compris enfin bref j me contient mais je sais que un jour ca va exploser, car je suis pas de nature corecte et generalement jaime pas garder les choses pour moi et faire comme ci de rien n etait, mais si j parle ca va faire des pb avc mon mari , j ai deja sbar avc mon mari et ca c arranger hamd et donc eux comme ils voient que tous va bien entre nous il cherche les pb. Enfin c injuste mais dieu est grand
T
5 janvier 2012 14:56
Salam,


Hasbi ALLAH wa ni3ma lwakil

A3oudoubi kallimatiLLAHI tammati min charri ma khalaq

Dis ces paroles à chaque fois que tu y vas

Prend un petit livret avec toi avec les dou3as de protection et tu les lis Pendant la visite chez eux ça fais du bien et ça te faira passer le temps plus vite.


Bon courage ma soeur
l
6 janvier 2012 00:12
Alykoum salam ma soeur,et ben moi je suis dans le meme cas que toi sa va faire 3ans inchaallah que je me suis marié,j ai des beaux parents très méchants avec moi,LA 1ere année ma belle mère nous appelè tout le temps pour nous dire devenir et j y alais sans rien dire,elle s invitè chez moi,souvent je les invitè,je la sortais pour faire les courses,le ménages chez elle,lui tenir compagnie et avec tout sa pas contente,jamais de merci,mais je me disai sé pas grave,plus les jours passè et plus on m envoyè des pics,des méchanceté qui m ont énormément bléssé et je disais rien,sans raconté a mon mari,ma famille me disaient sohblé,ya 6mois j ai accouché d un petit garcon et chaque semaine quand je vais chez eux sé avec une boule au coeur car je peut plus les supporté et aussi ma belle mère et très jalouse de ma mère car on a une grande complicité,elle ma dit comme quoi mon fils et moi on lui appartenè et il on dit des méchanceté sur mon père,ils ont tout géré par rapport a mon fils sans consulté mes parents a se moment la jé tout raconté a mon mari qui a tout de suite était de mon coté mais le souci sé qu il a peur de bléssé sé parents alors il leur dit rien et moi pour le moment je patiente car allah est grand alors j encaisse sans rien dire hamdoulilah allah ma donné un shbol subannallah meme si des fois jen est marre ou je veux quitté mon mari pour etre mieux mais se n est pas la solution,le souci s est que plus ses parents sont méchants et plus je m éloigne de mon mari,pourtant wola je ne suis pas méchante mais bon c est mon mektoub
6 janvier 2012 10:54
Citation
Bentness27 a écrit:
Slm sorya, je suis daccord avec toi, ils ne se sont jamais excuser car pour eux ils n ont jamais rien fait mon beau pere pousse mon mari a divorcer il lui a meme dit que je ne suis pas une vrai femme !!!! J honte qu un pere de femme famille musilman dise ca a son propre fils c honteux, je ne suis pas une vrai femme c quoi une vrai femme ? Jetai choquer allahister je prie hamd je mokp de monfoyer, de mafamille j tjrs pas compris enfin bref j me contient mais je sais que un jour ca va exploser, car je suis pas de nature corecte et generalement jaime pas garder les choses pour moi et faire comme ci de rien n etait, mais si j parle ca va faire des pb avc mon mari , j ai deja sbar avc mon mari et ca c arranger hamd et donc eux comme ils voient que tous va bien entre nous il cherche les pb. Enfin c injuste mais dieu est grand
*



Je te comprends mais honnêtement n y va pas ils n ont aucun droit de dire de telle chose sur toi il ne t aiment pas très bien sa les regarde tu leur dois malgré tout du respect ils t en doivent aussi si ce n est pas le cas tu coupe les ponts avec eux pourquoi t afflige des supplices au non de quoi sont ils tes parents ? Non uniquement tes beau parents reste chez toi tu ne leur prives pas de leur fils qu’ils s en estiment heureux. Tu ne leur dois rien !
6 janvier 2012 11:01
Citation
laroussa a écrit:
Alykoum salam ma soeur,et ben moi je suis dans le meme cas que toi sa va faire 3ans inchaallah que je me suis marié,j ai des beaux parents très méchants avec moi,LA 1ere année ma belle mère nous appelè tout le temps pour nous dire devenir et j y alais sans rien dire,elle s invitè chez moi,souvent je les invitè,je la sortais pour faire les courses,le ménages chez elle,lui tenir compagnie et avec tout sa pas contente,jamais de merci,mais je me disai sé pas grave,plus les jours passè et plus on m envoyè des pics,des méchanceté qui m ont énormément bléssé et je disais rien,sans raconté a mon mari,ma famille me disaient sohblé,ya 6mois j ai accouché d un petit garcon et chaque semaine quand je vais chez eux sé avec une boule au coeur car je peut plus les supporté et aussi ma belle mère et très jalouse de ma mère car on a une grande complicité,elle ma dit comme quoi mon fils et moi on lui appartenè et il on dit des méchanceté sur mon père,ils ont tout géré par rapport a mon fils sans consulté mes parents a se moment la jé tout raconté a mon mari qui a tout de suite était de mon coté mais le souci sé qu il a peur de bléssé sé parents alors il leur dit rien et moi pour le moment je patiente car allah est grand alors j encaisse sans rien dire hamdoulilah allah ma donné un shbol subannallah meme si des fois jen est marre ou je veux quitté mon mari pour etre mieux mais se n est pas la solution,le souci s est que plus ses parents sont méchants et plus je m éloigne de mon mari,pourtant wola je ne suis pas méchante mais bon c est mon mektoub





Il y a une chose que je ne comprends pas vous avez tout pour être heureuse ton mari te soutient très bien il a peur de blessé ces parent c est compréhensible et sa c est l erreur de pas mettre des limites se sont les porte ouvert à tout tu devrais réellement lui en parlé de lui dire que c est à lui de parlé à sa mère mettre cartes sur table chacun dois se respecter que tu es sa femme et que tu as le droit au respect! C est maintenant ou jamais nous somme des être humains on est patient mais il ne faut pas en abuser sa risque de ne pas s arranger si on ne fait rien ! et c est pas sa le mektoube !
s
12 janvier 2012 15:49
Tu es courageuse mais surtout ne craque pas j ai une petite fille de bientot 2ans est ma belle mére ma pris mon marie aprés Huit mois de mariage on as meme pas eux le temps de se disputé on etait complémentaire mais elle a réusie et je me bas au quotidien pour kil revienne prend sur toi voila mon conseil et si vous pouvez vous éloignez fait le car elle ne s arréte jamais ses malheureux car se sont de vielle personne courage ke dieu protége votre union
b
25 janvier 2012 17:45
je ne sais pas quelle genre de pics ta belle famille ta lancé mais tu sais dans toute les familles nous supportons nos beaux parents et des deux cotés; personne n'est parfait; mais un conseil ne separe jamais ton mari de sa famille; tu le perdras ainsi; avec le temps ça s'arrangera inchallah tu verras; surtout montre leur du respect
c
4 mai 2012 15:29
salam alikoum,

bravo ma soeur continue comme ça pour allah ,pour ton mari et pour ton fils il finiront par comprendre tout ce que tu fais inchallah-moi je vais chaque weekned soir leur rendre visite même quand ils ont au maroc on a toujours gardé l'habitude de rendre visite à nos proche fi sabil allah "silat arrahim"est qqc de trés important dans notre religion .quand mes beau parent sont au bled on va visiter les beau freres et ma belle soeur au debut c t dur masi aprés ca a devenu qqc de trés important pour moi car je n'ai personnes en france .ne pense surtout pas que tu vas avoir des pb mets pas ça dans ta tête dis toujours inchallah ça sera bien ils vont comprendre tkt
s
4 mai 2012 19:10
tu te montre courageuse fissabillah,par amour a ta petite famille,tu es une bonne epouse,maman et belle fille.continue avec courage et patiente,grace a l'aide d'alah tu va y'arriver,surtout gagner a la fin.
l
4 mai 2012 21:09
salamoalaykom,

Qu'est ce que te repproche tes beaux parents?
d
4 mai 2012 21:56
Je fais aussi pareil je me force pour mes filles et mon mari...mes belles sœurs m'on fait beaucoup de tors et ça continue encore je prie dieu jour et nuit pour faire sortir la vérité au grand jour
b
4 mai 2012 22:51
salam
je te comprend tt a fait
pour ma part ma belle mere me montre clairement qu'elle prefere mon autre bel soeur
moi je men fou je suis pas jalouse mais le fait quelle le montre sa me tue
par exemple elle toujours me dire non mais elle fait com si com sa elle c faire le pain bref
prtt wallah je suis trop gentil avec elle malgre kelle menvoie des pic ou quel ne maime pas
elle aimerais me commander ds tt mm ds les courses mais elle voi que je fais pas ce kelle dit dc elle me mets de coté
elle me fait passer pr la fille qui aime rester seul
bref tro long si je detail
moi je trouv quil faut pa rentrer dans leur jeu ellens provoque pr quon se fasse passer pr les mechantes et elle auront un pretexte pr monter leur fils contre ns
enfin hamdoulilah ya des belles mere tres cool wallah
l
4 mai 2012 23:35
Salam ma soeur!

j'ai vécu la même histoire avec ttes la volonté du monde ts le sbar qu'asw a pu me donner j'ai vécu 10 ans cette vie de misère, de pic, de méchanceté et de mépris!!!! il y a eu qques période d'acalmie, mon mari était de mon coté on a eu 3 bo enfts mashallah que dieu les protègent mes 3 anges!!!! on a construit une belle et gde maison!! 210 mètre carré!!!je travaillais, il était souvent au chomage!!! les enfts mangaient a la cantine et j'avais une nourrice, je prenais en charge ttes les facture!!! je m'oqp très bien de mon foyer, le dimanche je préparais ts les plats jusqu'au mercredi d'avance, je bossais pas le mercredi!! mes enfts tirés a 4 épingles!!! je partais jamais au travail sans avoir passé l'aspirateur et la serpillère!


tu vois avec tous ça bah dis toi que moi aussi j'étais pas une vrai femme!!!! c vrai ils avaient raison une vrai femme ça paye pas les facture, une vrai femme c pas o four et o moulin!!!!! tous ça pr te dire qu'au final!!!! j'ai divorcée a cause de cette grosse vache de BM!!!! mais grace a elle j'ai ouvert les yeux sur son fils!!! parceque oui on dit les pauvres ils ne veulent pas faire de mal a leur parents et ns ils ns en font bien malgré qu'on les aiment qu'on les soutiennent et qu'on porte leur progéniture!!! hein non les mecs je me trompent?????

voila j'espère que le tiens aura un jour le courage de dire merde a cette vieille folle et à son bouffon de mari!!!!! tu maris et un homme c un père de famille lui aussi et il a un libre arbitre il doit ouvrir les yeux et comprendre que tu n'es pas acquise!!! qu'il peut vs perdre ton fils et toi si il ne prend pas ses responsabilités et qu'il le regrettera!!! car crois moi ils le regrettent tous un jour!!! tot ou tard après 4 ans de procédur e et divorce prononcé le mien me harcèle de message et d'appel pr ke je lui pardonne et ke je le reprenne et ts ça en cachette de sa mère et qu'on la mette plus tard devant!!! tu te rends compte en cachette alors que je suis la mère de ses enfts!!!!pfffffffffffffff qu'il aille au diable je ne suis pas à la rue et hmdl je suis très épanouie et trankille a ce jour de plus me farcir un bon à rien de mari et une folle sale race de belle famille!!!

Pour ton enfant je te rassure ils doivent en crevé c le fruit de votre amour, ils font preuve de mépris et d'indifférence pr te blesser car c la preuve de ton lien entre toi et eux mais surtout un lien indélibile entre ton mari et toi!!!!! mais en réalité ils rêveraient de pouvoir l'aimer et le chérir sans retenue c leur méchanceté envers toi qui les font agir comme ça!!!

tu sais moi depuis mon divorce et mme bien a vant mes ex beaux parents ne connaissent pas et ne cotoient pas mes enfts mme si leurs grands parents passent a coté de mes enfts ces derniers ignorent qui ils sont!!! tu te rends compte et on appellle ça des musulmans!!!!!!! et pr mon ex comme je ne ve pas retourner avec lui il renie ses enfts et ça fait 4 ans qu'ils ne les voient plus et hmdl j'ai trouvé un bon équilibre pr moi et mes enfts!!

qu'allah te protège et te facilite ds cette vie avec ces chiens car ça va être dur pour toi crois moi ma soeur!!!!!

seul solution que ton mari ouvre les yeux les remettent a leur place et que vs déménagiez le plus loim possible d'eux!!!! mais en est-il capable?????? moi professionnellement pr lui c'était possible et il a jamais voulu!!!!!!!!
l
5 mai 2012 00:11
excusezWelcomemoi pr les gros mots je pensais que les modérateurs allaient rayé!!!
fo croire que c tolérer quand il s'agit de pourri!!!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook