Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez les bleus!!!
C
13 juin 2006 18:57
C était juste pour dire cà.


Inchalah kils nous marquent au moins un bo but.
a
13 juin 2006 19:00
Cette équipe de France n'ira pas loin, malheureusement.
O
13 juin 2006 19:39
le match a l air d aller vers un match nul malgre 2 belles occasions suisse pour scorer.
a
13 juin 2006 19:56
Mon pressentiment était juste, je confirme.
a
13 juin 2006 20:10
Ribery il est musulman ? moody smiley
a
13 juin 2006 20:16
Oui il est marié avec une maghrébine.
r
13 juin 2006 20:25
dômmage !!!

Les francais ont fait plein leurs frocs, ils se sont fait pipi dessus !!!
Ribbery musulman ou pas, ALLEZ LA SUISSE !!!
D
14 juin 2006 00:14
Les Français sont connus pour leur arrogance, ils ne la gagneront jamais cette coupe
s
14 juin 2006 02:01
allez la france vive la france on vit en france non?
pourquoi supporter une autre équipe!
n
14 juin 2006 04:50
les bleux n'iront pas loin dans cette coupe!
je crois pas qu'ils ont cette équipe qui peut battre certaines équipes.

ils n'ont pas marqué de buts depuis qu'ils ont gagné la coupe en 98.
h
6 juillet 2006 00:11
Citation
natural a écrit:
les bleux n'iront pas loin dans cette coupe!
je crois pas qu'ils ont cette équipe qui peut battre certaines équipes.

ils n'ont pas marqué de buts depuis qu'ils ont gagné la coupe en 98.


Moi aussi je pense qu'il n'iront pas loin ces bleus.........

Ils m'ont déçu!!!
C'est une equipe du 3eme age!!!

Si ils arrivent en finale, ça sera un miracle!!


grinning smiley
N
6 juillet 2006 00:15
Citation
hamid. a écrit:
Citation
natural a écrit:
les bleux n'iront pas loin dans cette coupe!
je crois pas qu'ils ont cette équipe qui peut battre certaines équipes.

ils n'ont pas marqué de buts depuis qu'ils ont gagné la coupe en 98.


Moi aussi je pense qu'il n'iront pas loin ces bleus.........

Ils m'ont déçu!!!
C'est une equipe du 3eme age!!!

Si ils arrivent en finale, ça sera un miracle!!


grinning smiley


LOl lol et Lol Clap
t
6 juillet 2006 00:28
Citation
andi espoir a écrit:
Cette équipe de France n'ira pas loin, malheureusement.


hahahahaha grinning smiley grinning smiley raté :p
t
6 juillet 2006 00:29
Citation
Nassima76 a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
natural a écrit:
les bleux n'iront pas loin dans cette coupe!
je crois pas qu'ils ont cette équipe qui peut battre certaines équipes.

ils n'ont pas marqué de buts depuis qu'ils ont gagné la coupe en 98.


Moi aussi je pense qu'il n'iront pas loin ces bleus.........

Ils m'ont déçu!!!
C'est une equipe du 3eme age!!!

Si ils arrivent en finale, ça sera un miracle!!


grinning smiley


LOl lol et Lol Clap

mdrrrrrrrrrrrr

le miracle a eut lieu
il s'appelle Zinmedine Zinmdane grinning smiley
F
6 juillet 2006 10:49
Citation
andi espoir a écrit:
Cette équipe de France n'ira pas loin, malheureusement.

Tu dois etre embarassée à l'heure qu'il est! tu ne vois pas que c l'équipe qui a donné le meilleur spectacle du foot et la meilleure performance technique ?????????? elle est en finale figure toi!
F
6 juillet 2006 10:49
Citation
andi espoir a écrit:
Cette équipe de France n'ira pas loin, malheureusement.

Tu dois etre embarassée à l'heure qu'il est! tu ne vois pas que c l'équipe qui a donné le meilleur spectacle du foot et la meilleure performance technique ?????????? elle est en finale figure toi!
h
6 juillet 2006 11:01
la france a gagné mais il y a eu bcp d'incidents.
un jeune a monptellier est mort coup de couteau ds la gorge
un jeune de lyon qui venait d'avoir son bac a fait un pari stupide si la france gagné je saute d'un pont, il reste introuvable
On arrete les voitures, on vole se qui se trouve ds le coffre......bref du n'importe quoi pour pas changer.
h
6 juillet 2006 11:09
Citation
hajiba a écrit:
la france a gagné mais il y a eu bcp d'incidents.
un jeune a monptellier est mort coup de couteau ds la gorge
un jeune de lyon qui venait d'avoir son bac a fait un pari stupide si la france gagné je saute d'un pont, il reste introuvable
On arrete les voitures, on vole se qui se trouve ds le coffre......bref du n'importe quoi pour pas changer.


+ un gars mort hier soir a paris qui a fait une chute alors qu'il était sur le toit d'un métro eye rolling smiley.....
Bref la folie poussé à l'extreme.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/06 11:13 par hamid..
h
6 juillet 2006 11:13
Mondial: liesse en France, endeuillée par la chute d'un homme à Paris


En savoir plus


Les grandes villes de France ont exulté mercredi soir au dernier coup de sifflet du match Portugal-France (0-1) expédiant les Bleus en finale du Mondial-2006 de football, mais les célébrations ont été endeuillées par la mort d'un homme à Paris et entachées par des incidents.

Le calme est revenu jeudi aux alentours de 03H45 sur les Champs-Elysées à Paris où de légers incidents y ont éclaté plus tôt, a constaté l'AFP.

L'avenue a été rouverte progressivement à la circulation à partir de 02H20, a indiqué la préfecture de police de Paris, en précisant qu'elle communiquerait jeudi le nombre d'interpellations effectuées dans la nuit de mercredi à jeudi.

Au plus fort de la fête, quelque 500.000 personnes étaient en liesse à Paris, dont l'essentiel sur l'avenue des Champs-Elysées, où de légers incidents ont éclaté dans la nuit au moment où la plupart des supporteurs rentraient chez eux.


© Lionel Bonaventure
Des fans de l'équipe de France exultent à Toulouse après la qualification des Bleus en finale du Mondial le 5 juillet 2006

Un homme est mort en chutant du toit du métro à la station Opéra, dans le centre, sans que les circonstances exactes de ce drame n'aient été dévoilées.

Une autre personne, dont l'état exact n'a pas été précisé, a été blessée à l'arme blanche dans le sud de la capitale à la sortie du stade Charléty où le match venait d'être diffusé sur écran géant. Des bagarres entre groupes de jeunes et des tirs tendus de fumigènes étaient survenues à l'occasion de cette diffusion.

Cinq autres personnes ont été blessées après le match, dont deux grièvement, quand un motard a perdu le contrôle de son engin dans le XIIIème arrondissement.

Déprédations, bagarres et échauffourées, notamment entre jeunes et forces de l'ordre, ont également été relevées dans les centres de Lyon et de Marseille.

A Lyon, des jeunes ont entravé la circulation des voitures, secouant celles-ci, n'hésitant pas à ouvrir et dévaliser les coffres des véhicules, voire à s'en prendre physiquement aux conducteurs ou aux passagers.


© Boris Horvat
Une supportrice de l'équipe de France fête à Marseille le 5 juillet 2006, la qualification des Bleus en finale du Mondial

Quelques bagarres entre automobilistes et piétons ont éclaté dans la foule, certains conducteurs n'hésitant pas à forcer le passage, quitte à bousculer des fêtards se trouvant sur leur chemin.

Pourtant, la soirée avait bien débuté. A Paris, sortant des bars et restaurants ou arrivant spontanément des quatre coins de la capitale, les supporteurs français, ivres de joie, klaxonnaient, dansaient et chantaient en choeur, fiers de la victoire de leurs héros.

Non loin de l'avenue symbolique, une immense clameur s'est élevée des jardins de l'Assemblée nationale où des députés de tous bords s'étaient réunis.

A Marseille, environ 2000 personnes s'étaient rassemblées sur le Vieux-Port devant un écran géant pour voir le match. Il y étaient 5000 à la fin juste avant les incidents qui ont conduit à une vingtaine d'interpellations. Juste après le coup de sifflet final, des spectateurs ont chanté l'hymne de la victoire de 98 "I will survive", d'autres s'accrochaient aux panneaux indicateurs ou passaient des coups de téléphone.

Dans un autre quartier du centre de Marseille, où les bars étaient bondés, les cloches de l'église Notre-Dame-du-Mont ont sonné pour célébrer la victoire des Bleus.

Liesse également à Lyon place Bellecour où la municipalité de Lyon avait renoncé à installer un écran géant par crainte de "mouvements de foule". L'affluence compacte scandait tour à tour des "Zizou, Zizou !" et des "on est en finale, on est en finale !" avec force drapeaux, maillots de Zidane ou de Ribéry, des fumigènes et même un cracheur de feu.

A Toulouse, ils étaient 15.000 place du Capitole à vibrer aux exploits des hommes de Raymond Domenech. Quelques minutes après la fin du match, quelques gouttes de pluie ont commencé à tomber au milieu des lueurs de feux de Bengale, alors que la foule se dispersait lentement et que les terrasses des cafés faisaient le plein de clients célébrant la victoire française.

A Lille, la pluie est arrivée presque en même temps que le coup de sifflet final. Pas de quoi doucher totalement l'enthousiasme des supporters des Bleus, mais la fête paraissait moins folle qu'après Brésil-France. Devant les écrans géants installés un peu à l'écart du centre-ville, 12.000 supporters ont suivi le match, avant que les plus courageux ne continuent la fête sur la Grand Place.

Devant les écrans géants d'un jardin public de Boulogne-sur-Mer, c'est Franck Ribéry, le "margat" (enfant) de la ville, qui était notamment acclamé. Bridée dans ses encouragements par la domination portugaise jusqu'au penalty obtenu par Henry et transformé par Zidane, la foule -9000 personnes selon la mairie-, massée devant quatre écrans géants, a poussé sa première clameur à l'ouverture du score puis a vrombi à chaque occasion française.




© 2006 AFP : Tous droits réservés.
h
6 juillet 2006 23:14
Un forum sport vide ce soirmoody smiley........Vous avez trop crié hier et vous etes fatigués actuellement? grinning smiley........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook