Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLESCH KIFFESH
r
29 août 2011 21:48
vs partagez tout avec votre meilleure ami depuis lenfance ou votre soeur vs vs aimez plus que tt aucun secret ne vs ai inconnu

un jour vs vs rendez compte quel votre ami ou soeur fait tt pour vs chopez votre homme mari ke vs aimez ke feriez vous kel serait votre attitude ?
C
29 août 2011 21:53
Salam Aleikoum

Je lui mets une tarte ! Désolée mais je suis impulsive ! Mais pas touche à mon Homme !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
29 août 2011 21:53
Citation
pursangarabic a écrit:
vs partagez tout avec votre meilleure ami depuis lenfance ou votre soeur vs vs aimez plus que tt aucun secret ne vs ai inconnu

un jour vs vs rendez compte quel votre ami ou soeur fait tt pour vs chopez votre homme mari ke vs aimez ke feriez vous kel serait votre attitude ?[/quote

Je lui pete la" geule "
29 août 2011 21:54
Je lui offre parce que mes frères,je les aime.Je sais prtager,moi,pas de pb.
m
29 août 2011 21:55
je la tue lol
je le prendrait très mal je couperai les ponts avec elle
s
29 août 2011 21:56
Salam


Je remet les choses au clair avec une bonne discussion, je pardonne et je zappe car si mon meilleur ami fait tout pr me piquer la femme qui me plait c est que je me suis tromper sur lui !
Apres je pense que ca peut etre aussi de la jalousie
C
29 août 2011 21:58
Citation
mohamed.T a écrit:
Je lui offre parce que mes frères,je les aime.Je sais prtager,moi,pas de pb.

Quelle générosité !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
29 août 2011 22:05
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Je lui offre parce que mes frères,je les aime.Je sais prtager,moi,pas de pb.

Quelle générosité !

non!je suis comme ça:un coeur en platine nucléaire.De toute façon,je vous aime tous!!!
r
29 août 2011 22:05
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Je lui mets une tarte ! Désolée mais je suis impulsive ! Mais pas touche à mon Homme !


une tarte a ta soeur meme si elle est plus grande que toi
M
29 août 2011 22:07
hahahahah je lui adresse plus la parole et si mon mari etait aussi dans le complot je divorce

je hais etre trahie smoking smiley
m
29 août 2011 22:10
ma soeur qui essaie de me piquer mon mec? impossible on a pas les memes styles... mais sinon je lui crève les yeux

et j'ai pas de copines donc je suis tranquille
r
29 août 2011 22:27
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
hahahahah je lui adresse plus la parole et si mon mari etait aussi dans le complot je divorce

je hais etre trahie smoking smiley

moi je crois pas a mon avis tu va lui dire ca

rakhou 9a 3assbakh, snagh bila akhass nadmagh, tataghach sam7ath rakhou grinning smiley
M
29 août 2011 22:40
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
hahahahah je lui adresse plus la parole et si mon mari etait aussi dans le complot je divorce

je hais etre trahie smoking smiley

moi je crois pas a mon avis tu va lui dire ca

rakhou 9a 3assbakh, snagh bila akhass nadmagh, tataghach sam7ath rakhou grinning smiley

je comprends pas ce que j'ai mis en couleur Ill


et non je t'assure que si mon mari me trahit je lui jette ses vetements par la fenetre et lui avec smoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
r
29 août 2011 22:47
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
hahahahah je lui adresse plus la parole et si mon mari etait aussi dans le complot je divorce

je hais etre trahie smoking smiley

moi je crois pas a mon avis tu va lui dire ca

rakhou 9a 3assbakh, snagh bila akhass nadmagh, tataghach sam7ath rakhou grinning smiley

je comprends pas ce que j'ai mis en couleur Ill


et non je t'assure que si mon mari me trahit je lui jette ses vetements par la fenetre et lui avec smoking smiley

ah bon

Dhahadh thamarghadh khsagh adhayé thinidh ichyoughine

ta soeur tu reviendra vers elle la famille chez vs cest sacré bon yaura des crying(
M
29 août 2011 22:52
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
hahahahah je lui adresse plus la parole et si mon mari etait aussi dans le complot je divorce

je hais etre trahie smoking smiley

moi je crois pas a mon avis tu va lui dire ca

rakhou 9a 3assbakh, snagh bila akhass nadmagh, tataghach sam7ath rakhou grinning smiley

je comprends pas ce que j'ai mis en couleur Ill


et non je t'assure que si mon mari me trahit je lui jette ses vetements par la fenetre et lui avec smoking smiley

ah bon

Dhahadh thamarghadh khsagh adhayé thinidh ichyoughine

ta soeur tu reviendra vers elle la famille chez vs cest sacré bon yaura des crying(

maintenant c'est ça que je compreds pas Ill

bon et apres mes soeurs elles me feraient jamais ça elle sont toutes les deux trop agées si elles essayent de me piquer mon mari je me demanderais si elles sont pedophiles Illgrinning smiley
B
29 août 2011 22:55
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Je remet les choses au clair avec une bonne discussion, je pardonne et je zappe car si mon meilleur ami fait tout pr me piquer la femme qui me plait c est que je me suis tromper sur lui !
Apres je pense que ca peut etre aussi de la jalousie

mdr ,
oui tu peux te tromper sur ton meilleur ami (cf ma signature ptdr )
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
b
29 août 2011 23:06
g pas de copine
r
29 août 2011 23:07
Citation
bismileh88 a écrit:
g pas de copine


mirabelle et toi pas de copine ms vs faites quoi pr etre seule vs les butés grinning smiley
m
29 août 2011 23:15
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
g pas de copine


mirabelle et toi pas de copine ms vs faites quoi pr etre seule vs les butés grinning smiley

moi j'ai que des connaissances a qui je dis salem tous les 30 ans, je suis lunatique, elle me prennent vite la tête, donc je préfère rester seule et comme ça pas d'embrouilles
M
29 août 2011 23:19
moi j'ai plein de copines et on delire bien ensemble grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook