Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allergique a l aloe vera
E
26 mai 2019 07:49
Je n'ai pas besoin d'application pour savoir si les composants d'une crème sont cleans ou pas

J'ai une bonne formation chimique et des crèmes j'en fais souvent smiling smiley

Et pour des peaux atopiques le mieux que je peux conseiller c'est sans hésitation la Roche Posay, peu importe ce que les applications puissent en dire. C est une très bonne marque et une des meilleures pour les peaux atomiques.

Pareil pour les peaux acnéiques leur gamme EFFACLAR est sans hésiter une des meilleures pour traiter le problème.

À la posteuse: si je dois te donner un conseil c'est d'éviter tout ce qui est naturel justement

Y a une fausse idée qui circule parmi les gens c'est naturel= bon

Non, ce n'est pas toujours le cas.
Tout ce qui est naturel est très complexe, il y a énormément de molécules différentes ce qui augmente le risque allergique...


Aromazone c est chouette car c est pas cher, mais vous n'avez aucune idée et aucune certification de la provenance des produits. Ni si vous avez vraiment le produit demandé. Perosnnemment pour des produits comme ça j'évite internet.
Citation
Mouana a écrit:
Je te déconseille Laroche-posay, les compositions ne sont pas cleans et pleines de composants déconseillés.
M
26 mai 2019 08:10
Mon dermatologue m'a justement prescrit la gamme effaclar et jai eu de grosses réactions, je déconseille cette marque et surtout cette gamme. Spécialement la crème effaclar duo qui est très agressive. Elle peut essayer pour voir de toute manière.

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je n'ai pas besoin d'application pour savoir si les composants d'une crème sont cleans ou pas

J'ai une bonne formation chimique et des crèmes j'en fais souvent smiling smiley

Et pour des peaux atopiques le mieux que je peux conseiller c'est sans hésitation la Roche Posay, peu importe ce que les applications puissent en dire. C est une très bonne marque et une des meilleures pour les peaux atomiques.

Pareil pour les peaux acnéiques leur gamme EFFACLAR est sans hésiter une des meilleures pour traiter le problème.

À la posteuse: si je dois te donner un conseil c'est d'éviter tout ce qui est naturel justement

Y a une fausse idée qui circule parmi les gens c'est naturel= bon

Non, ce n'est pas toujours le cas.
Tout ce qui est naturel est très complexe, il y a énormément de molécules différentes ce qui augmente le risque allergique...


Aromazone c est chouette car c est pas cher, mais vous n'avez aucune idée et aucune certification de la provenance des produits. Ni si vous avez vraiment le produit demandé. Perosnnemment pour des produits comme ça j'évite internet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/19 08:17 par Mouana.
E
26 mai 2019 08:14
Non à elle je ne lui conseille pas du tout Effaclar c'est pas ce qui lui convient.
Chaque peau est différente, c'est celle que je conseille à mes patients toujours et à chaque fois ils étaient ravis.

A la posteuse il lui faut la plus douce des gammes Toleriane.


Ps. Et à titre personnel effaclar Duo a changé ma vie smiling smiley
Citation
Mouana a écrit:
Mon dermatologue m'a justement prescrit la gamme effaclar et jai eu de grosses rédactions, je déconseille cette marque et surtout cette gamme. Spécialement la crème effaclar duo qui est très agressive. Elle peut essayer pour voir de toute manière.
M
26 mai 2019 08:18
C'est-à-dire tes patients? Tu es dermatologue?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Non à elle je ne lui conseille pas du tout Effaclar c'est pas ce qui lui convient.
Chaque peau est différente, c'est celle que je conseille à mes patients toujours et à chaque fois ils étaient ravis.

A la posteuse il lui faut la plus douce des gammes Toleriane.


Ps. Et à titre personnel effaclar Duo a changé ma vie smiling smiley
M
26 mai 2019 13:06
Merci sourire

En fait quand je disais naturel je pensais plus a des recettes maisons pour les essayer



Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je n'ai pas besoin d'application pour savoir si les composants d'une crème sont cleans ou pas

J'ai une bonne formation chimique et des crèmes j'en fais souvent smiling smiley

Et pour des peaux atopiques le mieux que je peux conseiller c'est sans hésitation la Roche Posay, peu importe ce que les applications puissent en dire. C est une très bonne marque et une des meilleures pour les peaux atomiques.

Pareil pour les peaux acnéiques leur gamme EFFACLAR est sans hésiter une des meilleures pour traiter le problème.

À la posteuse: si je dois te donner un conseil c'est d'éviter tout ce qui est naturel justement

Y a une fausse idée qui circule parmi les gens c'est naturel= bon

Non, ce n'est pas toujours le cas.
Tout ce qui est naturel est très complexe, il y a énormément de molécules différentes ce qui augmente le risque allergique...


Aromazone c est chouette car c est pas cher, mais vous n'avez aucune idée et aucune certification de la provenance des produits. Ni si vous avez vraiment le produit demandé. Perosnnemment pour des produits comme ça j'évite internet.
C
26 mai 2019 20:46
huile d'olive c'est excellent pour la peau . tu devrai essayer
M
26 mai 2019 21:01
Ca me gratte le visage et j ai des plaques rouges quand j en mets
Citation
Cacaolol a écrit:
huile d'olive c'est excellent pour la peau . tu devrai essayer
C
26 mai 2019 22:12
c'est bizarre parce que vraiment l'huile d'olive c'est nourrissant et hydratant pour la peau c'est pas agressif sa rend la peau lisse et douce . tu risque rien avec l'huile d'olive . ces plaque rouges viennent peut etre de la qualité de l'huile que tu met . apres ya dautre choses qui font que tu supporte pas et que sa te fais des plaques rouges. je t'ai dis sa vient de quoi et sa fais des réactions .
Citation
Madinah a écrit:
Ca me gratte le visage et j ai des plaques rouges quand j en mets
M
26 mai 2019 22:16
En fait on a une peau un peu speciale dans la famille lol

Et on supporte rien sur notre visage


Comme l aloe vera j en ai mis ca a commencé a me piquer puis a me bruler et c est devenu rouge j ai du rincer
Citation
Cacaolol a écrit:
c'est bizarre parce que vraiment l'huile d'olive c'est nourrissant et hydratant pour la peau c'est pas agressif sa rend la peau lisse et douce . tu risque rien avec l'huile d'olive . ces plaque rouges viennent peut etre de la qualité de l'huile que tu met . apres ya dautre choses qui font que tu supporte pas et que sa te fais des plaques rouges. je t'ai dis sa vient de quoi et sa fais des réactions .
C
26 mai 2019 22:26
hé bien! si avec les produit naturel tu reagis comme sa , sa doit etre pire avec les produits cosmetique chimique. (c'est lié avec ce que je tai dit ) je tai piegé lol . donc le massage à huile pendant 5 ans c'etait bien une disquette ? mdr
Citation
Madinah a écrit:
En fait on a une peau un peu speciale dans la famille lol

Et on supporte rien sur notre visage


Comme l aloe vera j en ai mis ca a commencé a me piquer puis a me bruler et c est devenu rouge j ai du rincer
M
26 mai 2019 22:56
Lol la feinte t es trop fort

Si wallah j en mettais sur mon visage aussi ca me grattait et ca me faisait des taches rouge mais je la laissais

Par contre sur le corps les huiles et les cremes je les supporte bien
Citation
Cacaolol a écrit:
hé bien! si avec les produit naturel tu reagis comme sa , sa doit etre pire avec les produits cosmetique chimique. (c'est lié avec ce que je tai dit ) je tai piegé lol . donc le massage à huile pendant 5 ans c'etait bien une disquette ? mdr
C
26 mai 2019 22:57
ct pour rire j’exagère un peu. mais je pense pas etre trop loin lol
Citation
Madinah a écrit:
Lol la feinte t es trop fort

Si wallah j en mettais sur mon visage aussi ca me grattait et ca me faisait des taches rouge mais je la laissais

Par contre sur le corps les huiles et les cremes je les supporte bien
27 mai 2019 02:02
Salam

Fais un test toujours sur le bras et vois sous 24h si plaqués rougeurs démangeaison.


L'idéal est de faire un test chez un allergologue pour connaître toutes les bases auquelles ta peau est allergique .
Simple et efficace thumbs up
Citation
Madinah a écrit:
En fait on a une peau un peu speciale dans la famille lol

Et on supporte rien sur notre visage


Comme l aloe vera j en ai mis ca a commencé a me piquer puis a me bruler et c est devenu rouge j ai du rincer
M
27 mai 2019 02:16
Salam babbosh

Je n ai aucune allergie sur la peau du corps sauf a la poussiere et aux poils de chiens

L allergologue fait les tests aussi sur le visage? Parce que c est vraiment deux peaux differentes


Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam

Fais un test toujours sur le bras et vois sous 24h si plaqués rougeurs démangeaison.


L'idéal est de faire un test chez un allergologue pour connaître toutes les bases auquelles ta peau est allergique .
Simple et efficace thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook