Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allergique a l aloe vera
M
25 mai 2019 17:25
Salam

Je viens d acheter de l aloe vera en plante et j en ai mis sur mon visage. Resultat ma peau commence a rougir a se secher a gratter puis a bruler


Je suis allergique a tout, je ne peux rien mettre sur mon visage meme pas de l huile d olive

J ai essayé les produits clinique, avene, lancome .enfin ce genre de creme et y a rien qui l hydrate et ca me fait des taches rouges qui grattent

D ailleurs la creme n.entre pas dans ma peau j ai beau masser faire un gommage avant , la creme reste a la surface et devient comme de la cire


Pour le coup de l aloe vera ca m a demoralisée j avais placé tous mes espoirs la dedans

Qui a une peau comme moi? Quelle routine, creme, produits utilisez vous?
25 mai 2019 17:31
Prend rdv chez un dermato, paske quelque chose qui va marcher sur la peau de quelqu'un va pas forcement marcher sur la tienne
M
25 mai 2019 17:35
En fait j ai pas de probleme de peau pour prendre rdv


Alhamdoulillah j ai pas de boutons ni rien


En plus dans ma famille ca a l air d etre genetique on est tous comme ca



Citation
Riri89 a écrit:
Prend rdv chez un dermato, paske quelque chose qui va marcher sur la peau de quelqu'un va pas forcement marcher sur la tienne
m
mkt
25 mai 2019 17:36
Se pourrait il que ta peau n ait pas besoin d être nourrie ?
Déjà tu l hydrates en buvant.
M
25 mai 2019 17:44
Elle est seche en bas des joues et vers le menton autour de la bouche

Comme je commence a avoir des rides je voudrais bien agir mais je supporte rien
Citation
mkt a écrit:
Se pourrait il que ta peau n ait pas besoin d être nourrie ?
Déjà tu l hydrates en buvant.
m
mkt
25 mai 2019 17:51
Consulte le dermatologue pour justement qu il te prescrive une crème anti-rides

sinon tu demandes des échantillons et tu testes tout jusqu'à trouver une qui te convienne.
M
25 mai 2019 17:53
C est chiant t as pas de rdv avant 6 mois

J y avais deja ete plus jeune on m a pas donné de solution



Citation
mkt a écrit:
Consulte le dermatologue pour justement qu il te prescrive une crème anti-rides

sinon tu demandes des échantillons et tu testes tout jusqu'à trouver une qui te convienne.
m
mkt
25 mai 2019 17:55
Te reste plus qu à tester alors sur une toute petite partie pr voir comment tu réagis.
25 mai 2019 18:13
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est un remede naturel contre les rides


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
25 mai 2019 18:22
Merci riri je vais essayer ce soir en plus j ai des bananes bien mures


Citation
Riri89 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est un remede naturel contre les rides


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
E
25 mai 2019 18:52
Aleykoum salam

La Roche posay tu as déjà essayé ?
Ils ont une gamme de produits pour les peaux atopiques etc tu peux les essayer en général ça convient aux personnes qui ont une peau comme la tienne ... demande peut être des échantillons a la pharmacie avant d'acheter le produit.

Mais ce sont de très bons produits et pas super super chers
M
25 mai 2019 19:02
Salam

Je les vois a la pharmacie mais j ai jamais essayé merci du conseil


Y a bioderma le sebum qui me convenait un peu aussi tu viens de me le faire rappeler


Mais c est etrange je vais mettre une creme ou une huile comme l huile de coco et deja ca rentre pas mais en plus sur mon visage ca fait plein de trucs comme quand on se frotte sous le douche les saletés la lol


Citation
Sourired'Orient a écrit:
Aleykoum salam

La Roche posay tu as déjà essayé ?
Ils ont une gamme de produits pour les peaux atopiques etc tu peux les essayer en général ça convient aux personnes qui ont une peau comme la tienne ... demande peut être des échantillons a la pharmacie avant d'acheter le produit.

Mais ce sont de très bons produits et pas super super chers
M
25 mai 2019 22:07
Personnellement, je te déconseille les crèmes de parapharmacie type bioderma, uriage etc J'ai eu pleins de réactions à ces crèmes alors que je n'ai pas une peau particulièrement sensible. Apparemment, les compositions de ces crèmes ne sont pas cleans de ce que j'ai vu en les scannant sur Yuka. Si tu veux tester plusieurs crèmes malgré tout, tu peux demander des échantillons en parapharmacie, j'en ai eu il y a quelques années sans problèmes. Dorénavant, je mets le moins de produits possibles sur mon visage (crèmes et maquillage), je mange du mieux que je peux, et ma peau ne s'en porte que mieux.
M
25 mai 2019 22:09
Je te déconseille Laroche-posay, les compositions ne sont pas cleans et pleines de composants déconseillés.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Aleykoum salam

La Roche posay tu as déjà essayé ?
Ils ont une gamme de produits pour les peaux atopiques etc tu peux les essayer en général ça convient aux personnes qui ont une peau comme la tienne ... demande peut être des échantillons a la pharmacie avant d'acheter le produit.

Mais ce sont de très bons produits et pas super super chers
M
25 mai 2019 22:31
Merci pour tes conseils

Alhamdoulillah ma peau elle va bien mais j aimerais bien mettre des creme ou des huiles pour prevenir le vieillissement or la peau de mon visage est tres sensible je peux rien mettre.

Toute ma famille est ainsi meme mes cousine au bled

On a les joues roses mais ca vire au orange parfois c est comme brulé en fait


Citation
Mouana a écrit:
Personnellement, je te déconseille les crèmes de parapharmacie type bioderma, uriage etc J'ai eu pleins de réactions à ces crèmes alors que je n'ai pas une peau particulièrement sensible. Apparemment, les compositions de ces crèmes ne sont pas cleans de ce que j'ai vu en les scannant sur Yuka. Si tu veux tester plusieurs crèmes malgré tout, tu peux demander des échantillons en parapharmacie, j'en ai eu il y a quelques années sans problèmes. Dorénavant, je mets le moins de produits possibles sur mon visage (crèmes et maquillage), je mange du mieux que je peux, et ma peau ne s'en porte que mieux.
M
25 mai 2019 22:39
Je ne connais pas les problématiques liées au vieillissement de la peau vu que je n'ai que 20 ans. J'ai eu des problèmes de type peau grasse, acnée et cicatrices. Tu devrais te renseigner dans ton entourage, des forums sur internet ou chez un dermatologue consciencieux et honnête (beaucoup ont des contrats avec des marques pour vendre leurs crèmes et produits). Si ta peau ne supporte rien, alors ne mets rien et protège toi du soleil. Évite de d'exposer le visage et mets une protection solaire, le plus gros facteur maîtrisable de vieillissement cutané est l'exposition au soleil.
Citation
Madinah a écrit:
Merci pour tes conseils

Alhamdoulillah ma peau elle va bien mais j aimerais bien mettre des creme ou des huiles pour prevenir le vieillissement or la peau de mon visage est tres sensible je peux rien mettre.

Toute ma famille est ainsi meme mes cousine au bled

On a les joues roses mais ca vire au orange parfois c est comme brulé en fait
M
25 mai 2019 22:43
Malheureusement c.est genetique il n y a rien a faire mon pere avait une maladie de peau genetique qui lui faisait des cloques et les dermatologues n ont rien fait d utile contre ca

Je voulais plus me diriger vers des produits naturels

Sinon toi pour l acné et les cicatrices essaie la bave d escargots
M
25 mai 2019 22:48
J'ai réussi à trouver des crèmes et à régler mes problèmes. Merci smiling smiley. Si tu veux tester les produits naturels, essaie aromazone ou d'autres marques de cosmétiques naturelles, mais vérifies bien que c'est vraiment du naturel et pas du green-washing.

Citation
Madinah a écrit:
Malheureusement c.est genetique il n y a rien a faire mon pere avait une maladie de peau genetique qui lui faisait des cloques et les dermatologues n ont rien fait d utile contre ca

Je voulais plus me diriger vers des produits naturels

Sinon toi pour l acné et les cicatrices essaie la bave d escargots



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/19 22:49 par Mouana.
M
25 mai 2019 22:51
En plus comme une idiote j etais folle des produits lush lol


Merci bien



Citation
Mouana a écrit:
J'ai réussi à trouver des crèmes et à régler mes problèmes. Merci smiling smiley. Si tu veux tester les produits naturels, essaie aromazone ou d'autres marques de cosmétiques naturelles, mais vérifies bien que c'est vraiment du naturel et pas du green-washing.
M
25 mai 2019 22:57
Effectivement Lush c'est du fait main mais ce n'est pas naturel.
Citation
Madinah a écrit:
En plus comme une idiote j etais folle des produits lush lol


Merci bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook