Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allergies !
C
1 mars 2015 20:24
Salem Aleykoum !!

Quels sont vos allergies ??


Moi Poils de chat et chiens

A
1 mars 2015 20:29
Salem moi le cuire.
C
1 mars 2015 20:32
du coup ta quoi comme reaction ? boutons ? moi les yeux gonflées rouge et plaque rouge sur le visage, elephant woman
A
1 mars 2015 20:42
Hihhi,moi sa me fait des plaques rouge sur les endroit toucher par le cuire,donc pas de montre en cuire etc
Ta un traitement?
1 mars 2015 20:45
Moi les menteurs et les hypocrites! Cela me donne réellement des nausées a en vomir. (Sorry poir le détail)
Sinon je ne suporte pas la poussière cela me fait des pti boutons et j ai la peau toute sèche.
Le poulpe, après en avoir mangé j ai eu une fois une poussée de pti bouton aussi.
C
1 mars 2015 20:45
Non juste l'interdiction d'en approcher, une fois un de mes fils avait caché un chaton dans sa chambre la voisine d'en dessous lui avait preter le sien Are you crazy je n'arretais pas de lui d'eternuer quand j'ai decouvert le chaton je lui ai laisser 5 min pour s'en separer lol
C
1 mars 2015 20:47
Citation
yayarose a écrit:
Moi les menteurs et les hypocrites! Cela me donne réellement des nausées a en vomir. (Sorry poir le détail)
Sinon je ne suporte pas la poussière cela me fait des pti boutons et j ai la peau toute sèche.
Le poulpe, après en avoir mangé j ai eu une fois une poussée de pti bouton aussi.




OUI de grosse nausées lool
g remarquer que en ce moment en sortant de la douche g des plaques rouges, g un de mes fils qui a des allergies alimentaires si il touche une pomme de terre ou une peche sa main se dedouble et lui gratte
A
1 mars 2015 20:51
C'est pénible les allergies alimentaires,mais j'ai appris que plus on vieilli plus les allergies se déclarent.
Qu'Allah te guérisse.
C
1 mars 2015 20:53
amin yawning smiley wa iyaki
C
1 mars 2015 21:28
A la connerie !
C
1 mars 2015 22:09
Ah ça ya pas de traitement!
P
2 mars 2015 15:43
Salam.

Mdr ton fils ptdr tu peux au passage le désensibiliser (ses allergies) j'ai un neveu qui en a et elles sont violentes, la désensibilisation fonctionne très bien pour le moment.
Dans mon cas, hum quelques unes, dites par yayarose ptdr je ne supporte pas les vicieux(ses), manipulateurs(trices), fourbes..Le reste comme beaucoup je suppose, pollen avec les yeux larmoyants, entre autres..
C
2 mars 2015 16:20
Mdrrrr en parlant de ça g des jumeaux et je demande a un de mes fils de m aider à préparer le repas end retournant je vois que c'est monsieur allergie alimentaire qui se dirigeais vers la boîte a patate je l'ai filer ds sa chambre et g recuperer son sosie lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook