Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allergie vagin
P
6 octobre 2014 00:51
Salam alaykoum les filles je suis mariée et on utilise le préservatif pour nos rapport et depuis quelques mois j'ai un problème d'allergie après chaque rapport ou presque mes lèvres devienne très rouge et enflé et sa me brûle ! Mon médecin m'a dis que c des plaques rouges du à une allergie J'ai fais un test et je suis un peu allergique au latex on a donc changer pour un preservatif sans latex au début sa aller mieux mais la sa recommence du coup je ne comprend plus rien !!! Y a t il des filles dans mon cas qui pourrais m'aider a y voir plus clair?
n
6 octobre 2014 13:22
Citation
Pomme fraise a écrit:
Salam alaykoum les filles je suis mariée et on utilise le préservatif pour nos rapport et depuis quelques mois j'ai un problème d'allergie après chaque rapport ou presque mes lèvres devienne très rouge et enflé et sa me brûle ! Mon médecin m'a dis que c des plaques rouges du à une allergie J'ai fais un test et je suis un peu allergique au latex on a donc changer pour un preservatif sans latex au début sa aller mieux mais la sa recommence du coup je ne comprend plus rien !!! Y a t il des filles dans mon cas qui pourrais m'aider a y voir plus clair?

salam pourquoi vous utilisez le préservatif alors que vous êtes mariés ? s'il l'utilise comme moyen de contraception vaut mieux opter pour un autre moyen , tu as une allergie et ça te met mal à l'aise , personnellement on l'a jamais utilisé mon homme est contre ,
6 octobre 2014 14:08
Salam

comme le dit nellete, essaie de te passer de préservatif car ce n'est pas un bon moyen de contraception à long terme...
je pense aussi à l'allergie au Latex. veille à faire attention aussi quand tu achètes des gants pour le menage, car c'est en latex aussi...
le deuxième type d'irritation que tu présente, si ta lèvre n'est pas gonflé, serait plus une irritation liée à la presence du préservatif surtout si tu ne lubrifie pas bien...
P
6 octobre 2014 15:46
Citation
nellete a écrit:
Citation
Pomme fraise a écrit:
Salam alaykoum les filles je suis mariée et on utilise le préservatif pour nos rapport et depuis quelques mois j'ai un problème d'allergie après chaque rapport ou presque mes lèvres devienne très rouge et enflé et sa me brûle ! Mon médecin m'a dis que c des plaques rouges du à une allergie J'ai fais un test et je suis un peu allergique au latex on a donc changer pour un preservatif sans latex au début sa aller mieux mais la sa recommence du coup je ne comprend plus rien !!! Y a t il des filles dans mon cas qui pourrais m'aider a y voir plus clair?

salam pourquoi vous utilisez le préservatif alors que vous êtes mariés ? s'il l'utilise comme moyen de contraception vaut mieux opter pour un autre moyen , tu as une allergie et ça te met mal à l'aise , personnellement on l'a jamais utilisé mon homme est contre ,

Oui je l'utilise comme moyen de contraception .
La pillule c'est pas mieux sa me rend malade du coup j'ai pas beaucoup d'option .
P
6 octobre 2014 15:50
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

comme le dit nellete, essaie de te passer de préservatif car ce n'est pas un bon moyen de contraception à long terme...
je pense aussi à l'allergie au Latex. veille à faire attention aussi quand tu achètes des gants pour le menage, car c'est en latex aussi...
le deuxième type d'irritation que tu présente, si ta lèvre n'est pas gonflé, serait plus une irritation liée à la presence du préservatif surtout si tu ne lubrifie pas bien...

Quel autre moyen sans danger mis a part préservatif et pillule ?
Pas de probleme de lubrification juste les levres gonflé et rouge et demangaison!
P
6 octobre 2014 15:51
Merci pour vos réponses les filles !
6 octobre 2014 17:34
Citation
Pomme fraise a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

comme le dit nellete, essaie de te passer de préservatif car ce n'est pas un bon moyen de contraception à long terme...
je pense aussi à l'allergie au Latex. veille à faire attention aussi quand tu achètes des gants pour le menage, car c'est en latex aussi...
le deuxième type d'irritation que tu présente, si ta lèvre n'est pas gonflé, serait plus une irritation liée à la presence du préservatif surtout si tu ne lubrifie pas bien...

Quel autre moyen sans danger mis a part préservatif et pillule ?
Pas de probleme de lubrification juste les levres gonflé et rouge et demangaison!

salam
tu as toute la panoplie "anneau, stérilet, implant, etc..." détaillée dans d'autres posts sur la contraception.
lèvres gonflées si tu as changé de préservatif ça peut être une grosse irritation...
P
6 octobre 2014 17:46
En général tous disparait au bout de 4,5 jours enfaite j'ai déja un terain allergique et mon allergologue m'a dis que sa peux venir de là mais sans aucune solution ...
l'option compter les jours et prendre sa temperature sa fonctionne vraiment ?
P
6 octobre 2014 17:53
Je me demande si sa peux etre une allergie au lubrifiant qu'il y a sur le préservatif
Des préservatifs sans lubrifiant sa existe ?
n
6 octobre 2014 23:20
Citation
Pomme fraise a écrit:
Je me demande si sa peux etre une allergie au lubrifiant qu'il y a sur le préservatif
Des préservatifs sans lubrifiant sa existe ?

salam à propos de ta question je sais pas, mais tu peux opter pour un autre moyen de contraception ou le calcul ... puisque le preservatif te pose beaucoup de problème en plus c'est pas confortable et si t'es prête à avoir un bébé vaut mieux ne rien utiliser grinning smiley
P
7 octobre 2014 09:18
Wa alayki salam le calcul sa fonctionne vraiment ? J' ai deja un enfant et pour le moment j'en veux pas d'autre..
n
8 octobre 2014 20:43
Citation
Pomme fraise a écrit:
Wa alayki salam le calcul sa fonctionne vraiment ? J' ai deja un enfant et pour le moment j'en veux pas d'autre..

oui ça fonctionne si t'a un cycle régulier , tu peux utiliser aussi le stérilet , mais à propos des moyens de contaception il faut te mettre d'accord avec ton homme et aussi ton gyneco
8 octobre 2014 20:47
Citation
Pomme fraise a écrit:
Wa alayki salam le calcul sa fonctionne vraiment ? J' ai deja un enfant et pour le moment j'en veux pas d'autre..

le calcul est très facile mais vu que tu ne veux pas avoir d'enfant, ne prends pas le risque d'avoir un "accident"....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 20:48 par Tabidouli dajajati.
 
Facebook