Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allergie au pollen
K
7 avril 2020 20:23
Salam alaykoum,

Prends rendez-vous avec un allergologue pour faire une désensibilisation. C’est le meilleur moyen de te débarrasser de ton allergie. En gros, tu prends des gouttes contenant l’allergène tous les matins pendant environ 4 mois par an pendant 3-4 ans. Ça rend ton corps moins allergique. Du coup, tu n’auras plus besoin de prendre systématiquement un antihistaminique comme Xyzall.
T
28 janvier 2021 02:04
Salam

Je prend Bilaska, pour moi il est super efficace.
R
29 janvier 2021 09:33
Hein ??
C’est quoi ce traitement j’en ai jamais entendu parler ?
Citation
Bentley a écrit:
Salam Alikoum

Je prenais Aerius mais si tu es prépubère y a un traitement au laser qui t'enlève cette allergie.

smiling smiley
R
29 janvier 2021 09:39
Salam

Il y a des traitements symptomatiques type anti histaminique qui marchent bien sur certaines personnes et qui peuvent être suffisants.
Sinon il y a des traitements de fond que l’on appelle des traitements de désensibilisation qui se prennent per os ou par voie sub linguale. Ce sont des traitements qui permettent à ton corps d’être plus tolérant vis à vis de l’allergène et donc de diminuer les symptômes voire faire disparaître l’allergie à terme, ils se prennent sur plusieurs années
29 janvier 2021 10:49
Alykoum selem

C'est bien que ce post soit remonté, c'est d'actualité avec le pollen de Cyprès qui reprend.

Moi je prends du Ebastine/ Kestin mais un jour sur 3 ou 4 pour ne pas que ça m'abrutisse.

Le Xizall et le Bilaska me font l'effet d'un somnifère ??.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Salam,

Les personnes allergiques au pollen, vous prenez quel traitement efficace ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook