Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allergie au papier
e
26 octobre 2013 11:37
après de nombreux mois de souffrance le verdict est tombé je suis allergique à une molécule qui se trouve dans tout les détergents ca c'est cool fini le ménage c'est le medecin qui l'a dit lol mais moins cool ca se trouve dans le papier les kleenex les sopalins....etc moi qui suis un grand utilisateur je suis dans la merde des expériences????....j'attends vos temoignages
N
26 octobre 2013 12:54
Citation
elalami55 a écrit:
après de nombreux mois de souffrance le verdict est tombé je suis allergique à une molécule qui se trouve dans tout les détergents ca c'est cool fini le ménage c'est le medecin qui l'a dit lol mais moins cool ca se trouve dans le papier les kleenex les sopalins....etc moi qui suis un grand utilisateur je suis dans la merde des expériences????....j'attends vos temoignages


salam !

Pour ce qui est des détergents , il faut porter des gants quand tu les utilises , pour éviter le contact avec la peau ,

sinon je suis désolée de te dire , qu'il n'ya pas de traitement spécifique , le meilleur traitement est l'éviction de l’allergène .

c'est de l'éczéma ??
e
31 octobre 2013 14:49
oui c'est un eczema je commence à m'adapter un peu mais ma femme ne me laisse plus toucher au ménage et je remplace le kleenex par des mouchoirs 100 pour cent cotton au bureau je porte des gants et ca commence à s'ameliorer
N
31 octobre 2013 17:37
Citation
elalami55 a écrit:
oui c'est un eczema je commence à m'adapter un peu mais ma femme ne me laisse plus toucher au ménage et je remplace le kleenex par des mouchoirs 100 pour cent cotton au bureau je porte des gants et ca commence à s'ameliorer


Salam , voilà il faut éviter tout ce qui est allergisant , le coton ne donne pas de l'éczéma , tu sentiras la différence .
je t'ai envoyé un MP

Bonne courage .
e
1 novembre 2013 16:55
merci bcp Nelly
N
1 novembre 2013 16:58
Citation
elalami55 a écrit:
merci bcp Nelly


je t'en prie smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook