Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allergie au KHOL ?
M
19 février 2008 23:29
Salam Ahleikum,

Depuis quelques temps j ai des maux de tetes incroyables lorsque je mets le Khol en poudre du Maroc. Je me demande si je ne fais pas une allergie... A moins que c'est la qualite du Khol qui pose probleme.
Aussi, je me contente d'un crayon de la pharmacie.
Certaines d'entre vous, ont-elles eux la meme experience ?
Merci.

Salam
S
20 février 2008 09:58
salam,

Au Maroc j'ai entendu que certains commerçant s'amuse à mélanger le khol avec d'autres produits pour que ça pèse plus lourd dans la balance et que ça leur coûte donc moins chers! A mon avis il y a pas du 100% khol dans ta poudre ça doit être pour ça que tu fait une allergie!
m
20 février 2008 10:46
salam


Il faut étre certaine de la qualité de ton khol.Une fois j'ai acheter du khol en poudre dans une petite bouteille ,quand je l'ai mit j'ai cru que j'allais perdre ma vue ,j'arivais même plus a ouvrir mes yeux depuis j'utilise que des crayons khol de grande marque .
m
21 février 2008 13:36
oui jai entendu qu'ils ajoutaient du Plomb !!!
s
22 février 2008 11:29
effectivement y'en a ki melange le khoul, mais il faut demander, car il ya des clients qui demande du khoul melanger cad il contient bcp de 3choub et surttout celui ki pique,c pa toxique mais il ya des gens qui le supporte pas, donc il faut demander le khoul naturel,ki n'est melanger avec rien d'autre, (perso j'achete chez les vieilles femmes ki le prepare elle meme)il ya aussi un bleu, tres jolie hamdolillah il ma rien fait
M
23 février 2008 11:53
Salam,



Merci pour toutes vos reponses,

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook