Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allergie. Coupe menstruelle
f
18 octobre 2015 11:34
Salam voilà j'ai une grosse allergie aux serviettes hygiénique (je crois que je suis traumatiser maintenant) en même temps je fait des allergies pour tout et n'importe quoi. Maintenant je me suis dit de passer a la coupe menstruelle, mais le problème c'est que je suis vierge donc j'ai toujours mon hymen. Du coup je sais pas comment la mettre et si je l'a met je risque de percé mon hymen mais je vois pas d'autre solution. Si les serviette lavable mais ça me dégoûte et je sais pas ça me tente pas des masses et si je le perce je dirait quoi a mon futur mari: j'ai fait une allergie j'ai du utiliser une cup tu vois c'esr une aotrte d'entonoir que tu t'enfonce dans le minou xD. Du coup je sais pas quoi faire surtout que j'arrive pas a savoir ou est mon "trou" xD j'ai crue le trouver mais y'as genre une peau imperméable a même pas 1mm de celui-ci donc.

Bon désolé pour ce poste un peux douteux xD mais je sais pas quoi faire mes prochaines règles arrive dans même pas dix jours et j'ai super peur de refaire une allergie déjà que celle-ci s'est calmé a peine avant hier du coup....
c
18 octobre 2015 12:50
tu as essayé plusieurs marque de serviette?

je ne sais pas si ca existe des serviettes hygiénique bio? ta essayé de regardé?
18 octobre 2015 14:16
wow! bah en gros c'est soit tu galères avec ton allergie ou bien tu perds un bout de peau inutile ,

bon courage ca m'a l'air tellement galère comme situation et stressante Oups
a
18 octobre 2015 18:52
il me semble que certains modèles chez Always sont ceux qui provoquent des allergies, as tu essayé d'intercaler une lingette hygiénique mais sèche pour éviter le contact direct

et puis les changer souvent peut être ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
f
19 octobre 2015 09:48
J'avais déjà utilisé une autre marque avant always. Et plus ou moins le même problème c'est pour ça que j'avais changer. Je les change régulièrement je pense, j'ai pas un flux très abondant faut dire du coup tout les 2-3h voir quatre vers la fin . Mettre une serviette entre les deux c'est bizarre non ?
a
19 octobre 2015 21:19
j'ai dit une lingette hygiénique et pas serviette , c'est tout fin ça permet de pas avoir d'allergie
ça peut être une alternative je sais pas , c'est une suggestion
Citation
fleur195 a écrit:
J'avais déjà utilisé une autre marque avant always. Et plus ou moins le même problème c'est pour ça que j'avais changer. Je les change régulièrement je pense, j'ai pas un flux très abondant faut dire du coup tout les 2-3h voir quatre vers la fin . Mettre une serviette entre les deux c'est bizarre non ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
+
19 octobre 2015 21:24
salem tu n'a qu'a utiliser des petite serviettes en coton que tu lavera ou jettera, tu n'aura plus d'allergie, et je voit vraiment pas l'interé d'aller se déchiqueté en bas pour un entonnoir ou je ne sais quoi quel barbarie!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 21:25 par +++++.
f
19 octobre 2015 22:22
Sorry ainevittel j'avais mal lut je connaissais pas je vais voir si je peux en trouver.
20 octobre 2015 12:09
Pfffff ton futur mari mdr keskon sen fou de ce qu'il pense

T'auras qu'a lui dire la verité et alors??? Ou est le pb?? T'as des pb d'allergies t'as le droit de trouver une autre solution
T'auras pas fait le trottoir jcomprend pas le pb
Pfff vous vous conditionnez et subissez uniquement en fonction des hommes et d'un bout de peau c grave
M
20 octobre 2015 20:45
Salam,

Va voir à la pharmacie, il y a des serviettes pour peaux sensibles exprès pour celles qui font des allergies.

Va y ils sauront te conseiller.

Je te déconseille la coupelle, tu ne vas pas perdre ta virginité pour cela.

Kheir InchAllah
f
20 octobre 2015 23:36
J'ai finalement sautée le pas et acheté la cup. J'en avais parler autour de moi et tout le monde me l'as conseillé donc... Mais, maintenant je sais pas comment l'utiliser, si vous avez de l'expérience je suis preneuse. winking smiley genre doit t-elle "rentrer" complètement ou non ? Parce que mon hymen (si c'est bien lui xD ) se trouve presque a fleur de mon vagin :/
V
4 novembre 2015 05:20
Salam,
La cup je l'utilise depuis des années et c'est franchement une merveille on en oublie presque que l'on a les menstrues.
Ce soir Insh'allah je te dirais comment l'utiliser, il faut que j'aille au taf.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook