Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allergie nez bouché
m
13 janvier 2010 21:09
salam aleycom tout le monde

Auriez vous un remède pour guérir des allergies en général surtout celles des acariens

Je fais au moins dix allergies différentes

J'ai essayé tous les traitements possible leurs cachets ne me font rien du tout

si vous aviez des astuce merci bcp
a
9 février 2010 17:42
Comme remédes naturels je peux te citer quelques uns :
* Mélanger une douzaine d'ail écrasé ( l'ail rouge c'est mieux )avec du miel naturel ( 10 cuilléres à soupe )et prendre le matin en premier et le soir avant de se coucher jusqu'à amélioration.
* Prendre les oeufs de caille crus en premier le matin ( sinon on les trouve en comprimés à sucer ).
* Suivre un traitement homéopathique
* Essayer l'huile essentielle de l'extrait de pamplemousse ça donne de bons résultats
* Essayer les comprimes d'extrait de pépins de raisins
* Boire le jus d'aloé véra
* l'algue Chlorella elle agit sur toutes les maladies
* Prendre des tisanes de gingembre, de camomille, de tilleul, d'ail si tu surmontes le gout, de menthe
de thym, manger les oignons
* Essayer de manger bio et réduire les produits laitiers à base animale.
* Pour déboucher le nez, faire des inhalations à la camomille ou à l'eucalyptus ou à l'ail, manger un
morceau de gimgembre frais ou de radis ou d'ail. L'odeur du radis et de l'oignon débouchent le nez.
manger du thym et en mettre dans la chambre à coucher les acariens n'aiment l'odeur du thym.
* Il faut prendre de la vitamine C ( 2 à 3 kiwis par jour le matin ), le propolis, l'échinécea,
* Faire un mélange d'huile d'olive et un petit morceau d'ail et mettre des gouttes dans le nez 3 fois
par jour pendant deux mois ou 3 mois ça donne un bon résultat.
* Faire des nettoyages de nez avec de l'eau stérilisé ( l'eau ne doit pas etre froide )et la bicarbonate de soude de telle sorte à bien introduire l'eau entre les narines ) tout le temps.
* Prendre le miel et les graines de nigelle le mation sur une longue période
* Les huiles essentielles comme l'estragon
Et avant tout prier Dieu pour qu'il puisse nous aider à guérir c'est lui le seul guérisseur.
N.B. : ce que j'ai écrit est un ensemble de remédes, il faut pas prendre le tout en meme temps.
Tu n'as qu'à essayer l'un et l'autre et voir ce que ça donne.
Si tu commences une cure il faut la prendre au moins 3 semaines et essayer une autre.
d
11 février 2010 10:33
Salut

moi aussi j ai une grosse allergie aux acariens depuis toute petite, mais qui s'est intensifié depuis qq mois .....j ai été voir un allergologue, et il m a donné cette fois : un antisthaminique (j en tjs pris et ça marche bien) , mais en plus il ma donné deux autres comprimés (quand j ai lu la notice j ai vu que c était des traitements de fond pour l ashme (alors que Je Ne suis pas du tt ashmatique, selon les tests qu il ma effectué au cabinet) ....donc je ne les ai pas pris, je prends uniquement lantisthaminique , et ça marche très bien (plus d'écoulement nasal, plus de quinte de toux , plus de eternuements) ...seulement voila, dès que je l arrete ça reprend !!!! merci de vos conseils !!!
m
11 février 2010 12:02
Citation
mariama_72 a écrit:
salam aleycom tout le monde

Auriez vous un remède pour guérir des allergies en général surtout celles des acariens

Je fais au moins dix allergies différentes

J'ai essayé tous les traitements possible leurs cachets ne me font rien du tout

si vous aviez des astuce merci bcp

Wa'leykoum es-salam!

J'ai vu récemment qu'ils vendaient un spray d'huiles essentielles pour lutter contre les acariens et apparemment c'est assez efficace.
Le flacon est assez cher (environ 30euros il me semble) mais pourquoi ne pas essayer ça? en complément bien sûr des autres dispositions de base, bien aérer les pièces, éviter tapis et moquettes, bien aspirer régulièrement tous les recoins notamment les matelas...etc
v
9 mai 2013 19:22
bonjour quels remedes pour nez bouche au pollen merci
e
9 mai 2013 19:39
salem
,
ça c'est tout moi, j'ai toujours la bouche ouverte pour respirer , jour et nuit [/et il y a 2 semaines j'ai fais un bain de vapeur au thym ( zaatar) sans y croire du tout, en désespoir de cause et depuis j'ai plus mis du tout de spray dans mes narines alors qu'avant ça, j'usais 1 spray par semaine et ça fait du bien.

recette:

bouillir de l'eau , verser cet eau dans un grand bol , s'installer face à ce bol avec un essui sur la tete prete à faire le bain vapeur, y plonger le thym et DIRECTEMENT mettre son visage par le dessus car les plantes liberes leurs huiles essentielles que pendant les 10 premières minutes.

bon courage color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook