Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLERGIE
U
17 mars 2006 22:24
Rhinite : quand l'allergie vous monte au nez !

A longueur d'année, vous avez pour fidèles compagnons vos petits paquets de mouchoirs en papiers et vous vous croyez continuellement enrhumé(e). Et si vous étiez allergique ? Pollens, acariens, poils d'animaux, moisissures… les ennemis sont partout et ne connaissent pas de saisons. Mais la rhinite n'est pas une fatalité, des traitements existent.

Attention rhinite !

L'allergie démasquéePas moins d'une PERSONNE sur cinq est atteint d'allergie et une fois sur deux, elle est respiratoire. Le nombre de victimes de rhinite allergique ne cesse d'augmenter. Cette affection trop négligée peut dégénérer vers une maladie beaucoup plus grave : l'asthme.


Etes vous allergique c'est oui c'est quoi votre traitement ??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/06 23:21 par UN AMI.
18 mars 2006 12:44
l'allergie est dificile a traiter,maintenant ya des traitement qui aident type cetirizine(générique du zyrtec qui a été supprimé),le mizzolen...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
18 mars 2006 13:53
Oui j'ai une rhinite qui a conduit a de l'asthme, donc jai commencé ce qu'on apelle une desensibilisation: c'est simple chaque jour on se met des gouttes sous la langue le matin a jeun . ce produit créé dans notre organisme les anticorps necessaire !
Mok Ya Mok !
m
18 mars 2006 15:14
salam moi ossi je fé d rhinite allergique avec larrivée du printemps je v retrouver mon meilleur ami
a savoir le mouchoir le soupalin bref tt ce ki est blanc doux ki nous rend le nez rouge ki nous soulage et qui kan il né pa la nous angoisse grinning smiley
il y a le zirtec les beconase et compagnie
le kit de lallergike
E
18 mars 2006 15:57
LE MEILLEUR REMEDE POUR MON ALLERGIE..C LA VASLINE A METTRE DANS LE NEZ..VOILA ET C GRATUIT..UN TUBE DURE 4 ANS..
IL N Y A PAS DE MALADE IL Y A D MALADIES
h
18 mars 2006 18:34
salam

moi aussi je suis allergique j'ai tout essayer mais bon sa change pas



salmsmiling smiley
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
A
18 mars 2006 18:41
salam
moi j utilise XUZAL une fois par jour un comprimé et si l allergie est forte parfois deux fois par jour
et pr le nez NASACORT


faut dire ke ca aide bcps .. avant je pouvais rien manger com fruits et tt ce ki est est amande et de ce genre la sans k apres j atteris a l hopital et surtt si je rencontre un chat ds ma route ou si je prends un Taxi meme sil y avait un chat dedans ya des mois tt de suite c est l ashme

mais la ca va je peux manger des fruits mais seulement dans les boites ..c est mieux ke rien
m
18 mars 2006 18:54
tout les medicaments que vous avez citer je l'ai essayé mais en vain ! Il faut absolument tenter la desensibilisation, parce que c vraiment le bon remede, evidemment ca marche pas sur tout le monde, mais si vous allez voir un allergologue il pourra mieux vous renseigner !
Mok Ya Mok !
s
18 mars 2006 19:01
Salam moi aussi je suis allergique, et tous les matins j'eternue et en soirée aussi, avec un nez qui coule ss arret. Les comprimés ne font rien de particulier. Je ne sais pas si sa vs arrive mais il suffit ke je sente l'odeur de cigarette ou de parfum que j'eternue. Sinon je crois que je vais essayé la cortisone parceque c vraiment desagréable et en plus sa fatigue.
E
23 mars 2006 07:44
bas moi je me sens mieux ce matin..avec la vasline..je suis cline grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook