Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou aller vous au bled chez la belle famille ou vos parent
m
28 avril 2011 11:29
salam
je souhaiterai savoir quon vous parter au bled si vous aller cher vos parent ou vous rester chez la belle famille
moi je vais cher ma belle famille mes avrai dire je me sens pas bien je me sens pas cher moi c'est pas mon mode de vie et je ment nuis grave en plus je ne comprend rien qu'on t'il parle car c'est rif et la plus par il ne parle pas l'arabe je sus alaize pour la douche le matin et plein autre chose mais je vais cher mes parent mes je peu pas rester la bas sa se fait pas de passer les vacance cher mes parent et lui ya ses parent
dite moi les filles qu'on penser vous
b
28 avril 2011 12:09
salam

je pense si tes parents et belle famille habite la meme ville, de resté un peux chez tes parents et un peu chez ta belle famille
si tes parent habite au bled que tu les voit rarement, la tu peux resté que chez tes parents
je trouve sa normal que tu veuille resté chez tes parents on se sent mieux
m
28 avril 2011 12:21
salam bellbrune
mes beau parent et mes parent ne vive pas tres loin a 50km mais mes beau parent en dirai qu'il accepte pas que leur fils vas rester cher mes parent apre sa me fait des probleme dans mon couple et chaque anneé les vacance son cacher a rapor a sa et qu'on il rendre pas mes beau parent 'est autre chose
28 avril 2011 12:28
moi chez mes bo parents c trop bien,la maison est grande la famille s occupe super bien de nous la bas mes enfants sont tellement epanoui chez chez eux qu a chaque fois qu on repart pour la france c un dechirement pour tout le monde
mes parent je les voient toute l année alors que ma belle famille un mois tout les deux ans
je voi aussi mes parents la bas on est dans la meme ville
L
28 avril 2011 12:31
Salam!

Moi je pense que tu as le droit d'aller chez tes parents, encore heureux! Ton mari reste chez les siens, toi chez les tiens et puis tu iras qqs jours chez la belle-famille pr faire plaisir quoi...

J'en connaîs plein des couples qui font comme ça... C'est les vacances donc chacun fait un peu ce qu'il veut.

Je ne vois pas pourquoi ça serai toujours à la femme de faire des concession et de se faire Censored chez les beaux-parents!
f
28 avril 2011 12:33
ni l'un ni l'autre vas à l'hotel !!!
m
28 avril 2011 13:01
salam

moi cher mes parent ici et lui aussi c'est parent son ici en france en les vois toute l'anneé aussii mes mes beau parent il vive dans un appartement que cher mes parent c'est une grande maison sa fais tu veu te lever prendre un douche perssone ne te veraest pas comme dans un appat mes nn pour mon marie il faut pas que chacun reste cher c'est parent
mes le probleme je ment nuit je ne comprent rien quon il parle entre eux surtout qu'on il ya de famille il sebt foute si je ne comprend pas
R
28 avril 2011 13:30
Salam smiling smiley

Moit moit Heu

Y'a pas des parents qui priment sur les autres, sirat el rahim des deux côtés Angel
28 avril 2011 13:41
Salam

Normalement, si vos deux parents sont ici et que vous les voyaient régulièrement, en vacances au bled, tu dois aller plutot dormir chez tes beaux parents. C'est dommage que tu ne profites pas de cette immersion totale pour apprendre la langue. Si tu y met du tiens, tu vas finir par apprendre le rifi ou lieu de te braquer et dire que tu ne comprend rien.

Toutes les personnes mariées que je connait font comme sa, sauf celles qui ne voient leurs parents que très peu dans l'année a cause de la distance et leurs beaux parents régulièrement. C'est normal dans ce cas de profiter des vacances pour revoir sa famille.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
28 avril 2011 13:44
Citation
manal.84 a écrit:
salam

moi cher mes parent ici et lui aussi c'est parent son ici en france en les vois toute l'anneé aussii mes mes beau parent il vive dans un appartement que cher mes parent c'est une grande maison sa fais tu veu te lever prendre un douche perssone ne te veraest pas comme dans un appat mes nn pour mon marie il faut pas que chacun reste cher c'est parent
mes le probleme je ment nuit je ne comprent rien quon il parle entre eux surtout qu'on il ya de famille il sebt foute si je ne comprend pas


salam
si tes parents ont une grande maison pourquoi ne pas passer quelques jours chez tes parents avec ton mari ? et puis ensuite tu irais chez tes beaux parents, et aller au bord de mer louer quelques jours ça ferait un compromis et tu passeras moins de temps chez ta belle-famille je pense
p
28 avril 2011 13:57
Salam ,

a ta place, je me casserai mm pas la tete ... puisque je vois les parents et les beaux parents regulierement en France, vaut mieux aller profiter des vacances et aller visiter autres villes du Maroc !! je pense que personne va vous en vouloir puisque vs allez vous voir en rentrant en France... au pire vous passez quelques jours avec les parents et les beaux parents pour voir aussi les oncles et les tantes !! puis destionation playa ou montagne !
c
28 avril 2011 13:58
salem nous en ce qui nous concerne avec mon futur on c mit d'accord pr faire une semaine chez sa famille et une autre chez la mienne et pr le reste dy temps 1 semaine ou 2 en amoureux c un bon compromis je trouve toout le monde y trouve sont compte
w
28 avril 2011 14:24
Citation
mido-de-paris a écrit:
ni l'un ni l'autre vas à l'hotel !!!

+1 comme ca pas de jalousie, ni d'embrouille
28 avril 2011 15:00
Si les 4 parents sont en France et que vous les voyez toute l'année, pendant les vacances, chacun est libre de rester chez ses propres parents le temps qu'il voudra tout en accordant des visites régulières chez la belle-famille.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
28 avril 2011 15:14
ma belle famille est en france alors que mes parents au bled!
quand on est au maroc chacun reste avec sa famille mais ca n empêche qu on est ensemble tous les jours puisque moi je veux profiter de tout moment avec mes parents et mon mari aussi parcequ'il ne rencontre ses parents que quelques fois par an on est pas sur la même ville içi!et on programme toujours une semaine ou 2 loin de tout le monde pour se retrouver à deux!
m
28 avril 2011 15:31
sarah 33 se n'ai pas si s'inble d'aprendre une langue que ta jamais aprie tu poura pas aprendre une langue en 3 semaine
pref se nai pas le probleme mes juste con nai bien repartir au moin une semaine rester une avec mes parent et mes tante rigoler un peu apret tous c'est ma maison ou je partai chaque anneé avan mon mariage je c'est que fois marier je dois aller cher ma belle famille mes c'est que vais faire cette anneé aller cher mes beau parent apres vais voir mes parent et ma famille puis apres ya un mariage de ma belle soeur et je prend mes enfans et marie et en par en touriste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook