Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller vivre à Mecca et Madina
B
16 février 2015 11:51
Salam alikoum, j'ouvre ce sujet pour débattre avec vous sur cette éventualité
ça m'interesse de vivre dans les lieux saints de l'islam et je me demande pourquoi c'est pas possible et que tu dois avoir la nationalité saoudi pour le faire

Je prend un autre exemple, natanyahu demande aux juifs de france de faire une aliya (migration) à Israhel pour la peupler, ils ne se disent pas il y'aura encombrement...

Donc nous musulmans on peut aussi aller vivre en palestine et la peupler... et aussi à Mecca et Madina, les trois lieux saints de l'islam c'est tour tous, non, pour ceux qui veulent y etre
16 février 2015 12:18
Salam,

Voici ma vision des choses : plus les musulmans sont eparpillés sur Terre et mieux c'est!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
16 février 2015 12:34
Oui, mais natanyahu appellent les juifs du monde et aller vivre chez lui à Israhel
Alors que les palestiniens sont tués et opprimés chaque jour, il faut donc inviter ceux qui ont des liens avec la palestine et qui ont fuit dans les pays à coté à revenir chez eux

Aussi qu'est ce qui fait que certains peuvent vivre à mecca et madina et pas le reste des musulmans? si moi je veux aller vivre laba, pourquoi passer par les saouds de nadjd?!!
16 février 2015 12:50
Citation
Borhaan a écrit:
Oui, mais natanyahu appellent les juifs du monde et aller vivre chez lui à Israhel
Alors que les palestiniens sont tués et opprimés chaque jour, il faut donc inviter ceux qui ont des liens avec la palestine et qui ont fuit dans les pays à coté à revenir chez eux

Aussi qu'est ce qui fait que certains peuvent vivre à mecca et madina et pas le reste des musulmans? si moi je veux aller vivre laba, pourquoi passer par les saouds de nadjd?!!

Pour les même raisons que moi, je refuserai que tu rentres chez moi. C'est coranique, tu ne peux pas rentrer chez moi, sans mon autorisation. Même si tu es mon frère par filiation.
B
16 février 2015 12:55
Mais dans le monde et de tout temps les gens ont migré d'une région à une autre
au maghreb sont arrivé les juifs, les romains, les arabes, les turques et d'autres...
16 février 2015 13:04
Citation
Borhaan a écrit:
Salam alikoum, j'ouvre ce sujet pour débattre avec vous sur cette éventualité
ça m'interesse de vivre dans les lieux saints de l'islam et je me demande pourquoi c'est pas possible et que tu dois avoir la nationalité saoudi pour le faire
Parce que la famille régnante c'est un minuscule groupe de environ 10000 personnes. Ils sont tout sauf idiots. Ils savent que bcp de gens contestent le mode de vie de bcp d'entre-eux ( faites ce que dit la religion et nous on fait ce qu'on veut ) . Ouvrir la porte de l'immigration c'est signer leur arrêt de mort. Non. La fin de leur mainmise en tout cas.
Et puis le pouvoir est leur source de revenus... Ils savent que les invités vont rester tranquilles 2 jours puis au 3ème ils vont réclamer des droits.... C'est naturel...
L'homme, des qu'il n'a plus faim, qu'il sait où dormir, l'étape suivante il réclame des droits. Invité ou pas.
B
16 février 2015 13:14
Exact la famille reignante qui descend de mordokhai, a ramené des pratiques juives extremistes dans l'islam, cet islam trés extremiste et tordu n'est pas de chez nous, ces gens richards volent le pétrole des musulmans et fond la pagaille dans le monde, je me suis dis en allant laba on peut les bousculer et faire une révolution comme eux ont fait ailleurs, comme eux ont animer la fitna dans d'autres pays, à leurs tour de subir ce qu'ils méritent
16 février 2015 13:19
Qu'est ce qui t'empêche de le faire?
a
16 février 2015 13:19
Citation
Borhaan a écrit:
Salam alikoum, j'ouvre ce sujet pour débattre avec vous sur cette éventualité
ça m'interesse de vivre dans les lieux saints de l'islam et je me demande pourquoi c'est pas possible et que tu dois avoir la nationalité saoudi pour le faire

Je prend un autre exemple, natanyahu demande aux juifs de france de faire une aliya (migration) à Israhel pour la peupler, ils ne se disent pas il y'aura encombrement...

Donc nous musulmans on peut aussi aller vivre en palestine et la peupler... et aussi à Mecca et Madina, les trois lieux saints de l'islam c'est tour tous, non, pour ceux qui veulent y etre


salam
pas besoin de la nationalité saoudienne, si tu as de très bons diplômes, l'arabie saoudite t'accueille à bras ouverts

tu as bien une patrie ?
tu peux très bien rentrer dans ton pays, pour le peupler , prier, et t'aérer l'esprit de toutes ces pensées mécréantes

les juifs ont 2 patries : le monde et l'Israël

tu as bien un pays d'origine ? et bien
16 février 2015 13:25
Citation
Borhaan a écrit:
Mais dans le monde et de tout temps les gens ont migré d'une région à une autre
au maghreb sont arrivé les juifs, les romains, les arabes, les turques et d'autres...

Ces peuples dont tu parles ci-dessus sont des envahisseurs voir des colonisateurs... Pourquoi veux - tu aller coloniser l'Arabie Saoudite?

Si tu veux faire ta "alya" retournes dans ton pays... ou ceux de la nation de tes ancêtres... Dont tu as la nationalité ou la double nationalité par filiation... Si c'est l'Agérie, ou la Turquie ou le Pakistan ou le Maroc... ou un autre pays musulman.
a
16 février 2015 13:27
Citation
FDMM a écrit:
Salam,

Voici ma vision des choses : plus les musulmans sont eparpillés sur Terre et mieux c'est!

ils ont surtout les idées éparpillées mdrr
B
16 février 2015 13:29
Citation
sarrow a écrit:
Ces peuples dont tu parles ci-dessus sont des envahisseurs voir des colonisateurs... Pourquoi veux - tu aller coloniser l'Arabie Saoudite?

Pour combattre les saouds et libérer les lieux saints de ces colonisateurs whistling smiley
16 février 2015 13:30
Citation
Borhaan a écrit:
Exact la famille reignante qui descend de mordokhai, a ramené des pratiques juives extremistes dans l'islam, cet islam trés extremiste et tordu n'est pas de chez nous, ces gens richards volent le pétrole des musulmans et fond la pagaille dans le monde, je me suis dis en allant laba on peut les bousculer et faire une révolution comme eux ont fait ailleurs, comme eux ont animer la fitna dans d'autres pays, à leurs tour de subir ce qu'ils méritent

va voir un psy et selon moi direct en HP, pour te faire interner...
16 février 2015 13:34
Citation
Borhaan a écrit:
Pour combattre les saouds et libérer les lieux saints de ces colonisateurs whistling smiley

Il faut être un grand malade psychopathe pour tenir un tel discours et ceux qui vont dans ton sens c'est des fous.

Je te conseille d'aller vite en HP... pour ton bien.
B
16 février 2015 13:36
Citation
sarrow a écrit:
va voir un psy et selon moi direct en HP, pour te faire interner...

Je me suis dis, des gens peuvent faire semblant d'aller travailler laba et en meme temps préparer le terrain pour faire chuter la monarchie saoud injuste et colonisatrice perplexe
les ennemis de l'islam et les vendu aux anglo américains et satano maçons!!
B
16 février 2015 13:38
Citation
sarrow a écrit:
Il faut être un grand malade psychopathe pour tenir un tel discours et ceux qui vont dans ton sens c'est des fous. Je te conseille d'aller vite en HP... pour ton bien.

Ok, j'irai le voir, mais tu sais comme moi que les saouds mettent énormément sur la table pour déstabiliser d'autres pays, la syrie est victime d'eux, alors eux aussi doivent chuter
ça se fera tot ou tard
a
16 février 2015 13:39
mon frère , tu n'as pas répondu à la question ,

ta patrie ? n'Est-ce pas la solution finalement pour peupler et faire face aux agresseurs et en passant faire évoluer le pays d'origine

quelle est ta position ?
B
16 février 2015 13:42
Citation
ainvittel a écrit:
mon frère , tu n'as pas répondu à la question ,
ta patrie ? n'Est-ce pas la solution finalement pour peupler et faire face aux agresseurs et en passant faire évoluer le pays d'origine, quelle est ta position ?

Pour ma patrie, elle a ses enfants et je m'inquiete pour elle moins
Mais mecca et madina est le patrimoine de tout les musulmans, les villes de notre prophete pbsl et quand moi je vois ce genre de vidéo je suis écoeuré, mais aussi motivé pour changer les choses, ne serai ce que par des messages, que par la parole à défaut de pouvoir changer les choses par les mains

16 février 2015 13:43
Citation
Borhaan a écrit:
Ok, j'irai le voir, mais tu sais comme moi que les saouds mettent énormément sur la table pour déstabiliser d'autres pays, la syrie est victime d'eux, alors eux aussi doivent chuter
ça se fera tot ou tard
Borhaan, fais gaffe à toi. N'apportes pas des ennuis à ta famille. En tenant ce genre de propos, tu vas immédiatement être mis sous surveillance des services de renseignement....
Je sais pas où tu es mais faut que tu saches qu'il y'a des pays qui ont voté l'invalidation des documents d'identité pour toute personne fiché comme pro-jihadiste ...
Si tu es mineur, n'attire pas des ennuis à tes parents...
Si tu es majeur et que tu veux aller en prison, faut savoir que ce n'est pas un milieu secure pour un homme...

grinning smiley
16 février 2015 13:50
Citation
Borhaan a écrit:
Ok, j'irai le voir, mais tu sais comme moi que les saouds mettent énormément sur la table pour déstabiliser d'autres pays, la syrie est victime d'eux, alors eux aussi doivent chuter
ça se fera tot ou tard


C'est encore plus grave que je le pensais... Tu es dans ma tête? Moi, ce que je sais se résume en une chanson. et en ces mots "il faut des années pour connaître sa propre cause"

Or toi, ta seule cause est de faire chuter l'Arabie Saoudite, tu n'e qu'un destructeur.


La chanson s'intitule Himalaya mon amour loin de Alex Nevsky. Que je dédie à tous les amoureux de Médine et de l'Arabie Saoudite et qui lui souhaitent que des gens de ton espèce seront les vaincus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook