Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller vivre à Mecca et Madina
B
16 février 2015 13:59
Destructeur et une grande destruction car je refuse que les saouds nous ont séstabilisé
eux fond la pagaille et personne ne leurs en veux, mais moi j'appelle aux changement de leurs régime on me veut du mal, prison, blabla, au fait je veux aller laba pour me rapprocher d'Allah smiling smiley je plaisentais tout à l'heure spinning smiley sticking its tongue out
B
16 février 2015 14:00
Citation
sarrow a écrit:
La chanson s'intitule Himalaya mon amour loin de Alex Nevsky. Que je dédie à tous les amoureux de Médine et de l'Arabie Saoudite et qui lui souhaitent que des gens de ton espèce seront les vaincus.

Tu es sur, tu es drole, c'est les saouds qui seront vaincu, la famille royale charlatane
les gens de mon espece vainqueront par la grace d'Allah et la baraka de son Messager Clap
B
16 février 2015 14:07
Qui connait la princesse sahar yawning smiley comment on mets en prison des gens comme elle
La princesse Sahar fille du roi Abdallah appelle le peuple à la révolte


Les saouds ont emprisonné énormément de monde car opposé à eux
l'un des plus connu est chikh nimr nimr, quand la princesse l'a defendu, ils lui veulent du mal
mais ils utilisent des savants des palais comme otheimine et ibn baz pour justifier leurs extremisme
B
16 février 2015 14:13
On peut voir ensemble cette vidéo dans laquelle le sincere kadhafi a dénoncé le fait que saoudiya est venu aux Usa et le roi saoud qui a pris la parole et l'a menacé en disant le cerceuil est devant toi, c'est une menace de mort, pourquoi ils n'ont pas mis Abdellah en prison à cette époque la pour ces paroles haineuses?!! donc voila
et heureusement qu'il est mort, ses successeurs ne pourront pas garder l'union, la délivrance s'approche à grands pas Danse

16 février 2015 14:14
Citation
Borhaan a écrit:
Tu es sur, tu es drole, c'est les saouds qui seront vaincu, la famille royale charlatane
les gens de mon espece vainqueront par la grace d'Allah et la baraka de son Messager Clap


Pas si "drôle" que tu le penses ou tu le crois et je vais te le dire dans ta langue et en chanson.

Tape sur ton moteur de recherche; cheykh Chaaïb dans son titre N'gataak. grinning smiley
16 février 2015 14:19
Citation
Borhaan a écrit:
Destructeur et une grande destruction car je refuse que les saouds nous ont séstabilisé
eux fond la pagaille et personne ne leurs en veux, mais moi j'appelle aux changement de leurs régime on me veut du mal, prison, blabla, au fait je veux aller laba pour me rapprocher d'Allah smiling smiley je plaisentais tout à l'heure spinning smiley sticking its tongue out
Au contraire, je ne veux pas que le mal te touche, c'est pour ça que je te dis de garder tes idées dans ta tête smiling smiley
N'en parles mme pas à tes copains...
Y'a des gens ils se sont retrouvés en taule parce qu'ils ont parlé à des "copains" qui étaient indics....
Je t'assure que je te souhaite aucun mal.
B
16 février 2015 14:20
Pourquoi tu defends ceux qui vendent le monde musulman?!! es tu sioniste toi aussi comme eux?!!
B
16 février 2015 14:35
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Au contraire, je ne veux pas que le mal te touche, c'est pour ça que je te dis de garder tes idées dans ta tête smiling smiley N'en parles mme pas à tes copains...
Y'a des gens ils se sont retrouvés en taule parce qu'ils ont parlé à des "copains" qui étaient indics.... Je t'assure que je te souhaite aucun mal.

Merci beaucoup, tu sais ici j'ai appuyé des idées par des vidéos...

Sinon je plaisentai c'est tout, le sujet a mal tourné au début et je voulai voir ce que sarrow allait me dire c'est tout
16 février 2015 14:37
Citation
Borhaan a écrit:
Merci beaucoup, tu sais ici j'ai appuyé des idées par des vidéos...

Sinon je plaisentai c'est tout, le sujet a mal tourné au début et je voulai voir ce que sarrow allait me dire c'est tout
Sarrow est très prévisible: c'est un juke-box, elle répond à tout en titres de chanson. grinning smiley
Elle est peut-être illustratrice sonore ? ... Déformation professionnelle ?
16 février 2015 14:56
Citation
Borhaan a écrit:
Merci beaucoup, tu sais ici j'ai appuyé des idées par des vidéos...

Sinon je plaisentai c'est tout, le sujet a mal tourné au début et je voulai voir ce que sarrow allait me dire c'est tout


Et alors, qu'est ce que tu penses de la danse khaliji avec le bâton et je ne te parle pas celle que l'on exécute avec les épées... Les deux filles de feu Abdallah ne sont pas très douées et tant qu'elles ne sauront pas exécuter les pas khaliji... elles resteront au coin... Elles n'avaient pas à saper l'autorité de leur père.... De plus ces deux dernières ont d'autres sœurs... et de nombreux frères... C'est une histoire de famille...

Pour l'essentiel entre danse "khaliji" et verbe de cette chanson n'gatak, qu'est ce que tu en penses ? Si tu as un savoir dans cet art culturel, sans soucis tu pourras te faire accepter par les saoudiens. Car il te considéreront comme avoir été le gardien d'une culture...arabe,,, Et dans la composante musulmane les arabes sont minoritaires.
16 février 2015 15:06
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Sarrow est très prévisible: c'est un juke-box, elle répond à tout en titres de chanson. grinning smiley
Elle est peut-être illustratrice sonore ? ... Déformation professionnelle ?

Non ce n'est pas une déformation professionnelle... C'est une habitude culturelle et à chacun ses hadiths (paroles) et ses chyoukh.

Prévisible ? Football Je rate parfois mes tires.

A part cela que penses-tu des paroles de la chanson N'gataak?
16 février 2015 16:13
mdrrr t ambitieux toi ...renverser a toi tt seul le royaume saoudien ...rien que ca ...
Sinon Medine est une tres belle ville, il y reigne une atmosphere particuliere ...
r
13 mars 2015 09:49
Je pense que allez dans l7ijaz à me99a ou madina ses que pour l7ajj, 3omra etc.
Puis, les régions de bilad lcham ou de la péninsule arabique c'est pas des lieu de rêve non plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook