Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller vivre au canada
26 octobre 2020 20:27
Salam aleykoum
Alors voilà je suis étudiante En licence et mon frère travaille maçon en intérim nous voulons vraiment allez vivre au Canada et du coup je me demander qu’elle était les démarche qu’il fallais faire Pour lui et pour moi ? est ce que c’est faisable ? Sa prendrait combien de temps environ?
Merci pour vos futur réponse sa m’aiderais bcp
S
26 octobre 2020 20:29
Salam vous habitez ou ? Car moi aussi j'aimerais beaucoup vivre au Canada.
26 octobre 2020 20:30
J’habite en France dans le nord
.
26 octobre 2020 20:42
Sur Facebook ya des groupes dans ce sens la.

Pas mal personnes en France migrent au Canada où y pensent vrmt...

C'est un beau projet.
26 octobre 2020 20:54
Salam

Il faut seulement demander à Google :

Immigrer au Canada ?
26 octobre 2020 20:56
Adressez vous au consulat ou à l ambassade.
26 octobre 2020 22:06
Oui surtout vu le contexte actuelle en France sa devient plus possible
26 octobre 2020 22:40
Le Canada c’est aussi un pays de Kafirun.
Le mieux c’est de rentrer en terre d’Islam comme l’Algérie, la Turquie ou autres.
C’est plus simple l’Algérie, vous êtes algériens. Vous n’aurez pas le mal du pays.
Citation
djazayer213 a écrit:
Oui surtout vu le contexte actuelle en France sa devient plus possible
A
26 octobre 2020 22:42
Quand on connaît le taux du chômage en Algérie ça donne pas très envie de s’y installer.
Citation
TRUFFE a écrit:
Le Canada c’est aussi un pays de Kafirun.
Le mieux c’est de rentrer en terre d’Islam comme l’Algérie, la Turquie ou autres.
C’est plus simple l’Algérie, vous êtes algériens. Vous n’aurez pas le mal du pays.
26 octobre 2020 22:45
Elle a d’autres choix :
La Turquie, Arabie Saoudite, Irak, Iran, Tunisie, Malaisie ...etc
Au moins, elle ne sera pas persécutée comme en France
Citation
Qamary a écrit:
Quand on connaît le taux du chômage en Algérie ça donne pas très envie de s’y installer.
A
26 octobre 2020 22:49