Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller vivre en Belgique pouvez vous me renseigner svp??
n
12 mars 2009 18:10
Salamouaalikoum,

Voilà je souhaite partir vivre en belgique éventuellement à Liège actuellement j'ai toujours vécu en France et je suis de nationalité Française j'ai aussi ma famille en belgique ! bref


J'aurais voulur savoir si vous pouvez me renseigner par rapport à mon installation les démarches administratives les assedics éventuellement car en France je suis en CDI mais jaimerai aussi bosser la bas l'idéal serai douvrir kelke chose mais je prèfère dabor minstaller et voir après !

Merci de bien vouloir maider svp et me dire à ki je pourrai madresser ??

Merci beaucoup de votre !
n
13 mars 2009 11:02
ALOR PERSONNE POUR MAIDER ET LES BELGES OU VOUS ETES !!

merci
13 mars 2009 11:35
Citation
GRAGGIYA a écrit:
ALOR PERSONNE POUR MAIDER ET LES BELGES OU VOUS ETES !!

merci

Je suis pas de liège désolé...
n
13 mars 2009 12:34
merci kan meme
n
13 mars 2009 19:46
ya personne allez svp c urgent !!

merci
13 mars 2009 19:54
Citation
GRAGGIYA a écrit:
ya personne allez svp c urgent !!

merci

Tu veux savoir quoi en faite ?

je tais mis un lieu qui pourrait etre utile.

CLique ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/09 20:00 par cro-magnon.
n
14 mars 2009 14:07
merci beaucoup pour ton aide mais je lavais deja winking smiley

pas grave !! merci beaucoup
P
14 mars 2009 22:37
Je connais un peu le système FRANCO SUISSE, à savoir c'est un accord bi-latéral entre la france et la suisse, et la suisse ne fait pas partie de l'union européenne.
Pour les francais frontaliers, travaillant en suisse, l'employeur suisse cotise au régime de chomage suisse et celui re-verse à l'etat francais. Pour les francais ayant occupé un emploi en suisse, doivent adhérer au service de chomage francais et son soumis au régle francaise;

Pour la belgique, faisant partie de l'union européenne, cela doit être plus facile et moins de tralalala.
Essaye et tente ton coup.
A
n
15 mars 2009 22:27
MERCI BEAUCOUP POUR TON SOUTIEN !!
K
5 décembre 2013 22:34
Bonjour,
Je souhaite l'année prochaine partir vivre en Belgique pour continuer mes études et j'aimerai savoir comment faire pour savoir tout ce qu'il faut faire pour être en règle concernant les papiers de sécu, la banque, les bourses etc etc.
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook