Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller vivre en andalousie
r
1 septembre 2019 06:18
salam aleykoum

Je prends bientôt la décision d'aller vivre en Andalousie dans la région de Málaga et de quitter la France mon pays natal suite a une offre d'emploi trouver la ba .je kiff cette région sérieux et ça me rappel le bled
.
Je voudrais des conseils sur les démarches à effectuer et si quelqu'un a déjà eu cette expérience ,ce serait cool de la partager merci
1 septembre 2019 11:54
Malaga te rappelle quel bled exactement?
Citation
ryad28 a écrit:
salam aleykoum

Je prends bientôt la décision d'aller vivre en Andalousie dans la région de Málaga et de quitter la France mon pays natal suite a une offre d'emploi trouver la ba .je kiff cette région sérieux et ça me rappel le bled
.
Je voudrais des conseils sur les démarches à effectuer et si quelqu'un a déjà eu cette expérience ,ce serait cool de la partager merci
m
1 septembre 2019 13:41
Juste pour rentrer dans le débat :NON on est pas soigné gratuitement en france,on est prélevé sur notre salaire pour payer la sécu et je paie 250 € par mois de mutuelle pour 5 personnes donc il y a un très bon système de santé c'est vrai mais ce n'est pas gratuit.
A
1 septembre 2019 13:42
Salam,

Tu as trouve quoi comme travail dans quel secteur ?
Citation
ryad28 a écrit:
salam aleykoum

Je prends bientôt la décision d'aller vivre en Andalousie dans la région de Málaga et de quitter la France mon pays natal suite a une offre d'emploi trouver la ba .je kiff cette région sérieux et ça me rappel le bled
.
Je voudrais des conseils sur les démarches à effectuer et si quelqu'un a déjà eu cette expérience ,ce serait cool de la partager merci
1 septembre 2019 14:05
Salam

L’Andalousie c’est ma patrie où je suis né et vécu une bonne partie de ma vie.
Les andalous disent toujours: « Andalucia, donde la vida es un Arte » (Andalousie où la vie est un at).
Ici, la qualité de vie est meilleure et moins cher, le climat, le rhyme de vie très joyeux, la mentalité très sociable, etc
 
Nature 0
 
Puerto Marina 0
 
Benalmadena 0
 
Flamenco 0
 
Churros 0
 
La fête 0
 
Beauté 0
r
1 septembre 2019 17:03
Cela me rappelle ma ville de tanger ,et le rif c'est vraiment apaisant
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Malaga te rappelle quel bled exactement?
r
1 septembre 2019 17:06
a salam c'est un job de responsable back office dans le secteur bancaire .
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam,

Tu as trouve quoi comme travail dans quel secteur ?
r
1 septembre 2019 17:10
A salam

j'ai toujours admirer votre pays quand je faisais la route pour aller au Maroc avec mes parents plus jeunes mais comme tu m'as dis c'est une région très attachante et j'espère vite m'intégrer la ba .
Par rapport a la langue jai arrêtée la LV2 espagnol a mon niveau licence l3 et du coup je n'ai plus que les base tu penses pas que ça va me gêner? J'appréhende a vrai dire
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

L’Andalousie c’est ma patrie où je suis né et vécu une bonne partie de ma vie.
Les andalous disent toujours: « Andalucia, donde la vida es un Arte » (Andalousie où la vie est un at).
Ici, la qualité de vie est meilleure et moins cher, le climat, le rhyme de vie très joyeux, la mentalité très sociable, etc
 
Nature 0
 
Puerto Marina 0
 
Benalmadena 0
 
Flamenco 0
 
Churros 0
 
La fête 0
 
Beauté 0
1 septembre 2019 17:12
C'est de l'informatique?
Citation
ryad28 a écrit:
a salam c'est un job de responsable back office dans le secteur bancaire .
1 septembre 2019 17:38
Salut @ryad
Pour un marocain t’auras moins de difficultés à travailler dans une banque en Andalousie qu’en France, si ton espagnol est un peu faible peut être compensé si tu parles anglais.
Mais si ne parles pas bien l’espagnol les chances pour un emploi en banque très minimes.
Tenga en cuenta que la vida aquí es muy cercana de la vida en Tánger, sobre todo en región de Málaga.
A
1 septembre 2019 18:14
OK pas mal c'est bien,

Moi aussi j'aimerais bien vivre là-bas j'ai adoré le climat.
Citation
ryad28 a écrit:
a salam c'est un job de responsable back office dans le secteur bancaire .
r
1 septembre 2019 19:22
Marhaba tes la bienvenue ?
Citation
Chaima321 a écrit:
OK pas mal c'est bien,

Moi aussi j'aimerais bien vivre là-bas j'ai adoré le climat.
r
1 septembre 2019 19:24
Salut

Effectivement je me débrouille pas mal en anglais donc je peux m'en sortir alors cool.
Tes née en Espagne toi sans indiscrétion ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut @ryad
Pour un marocain t’auras moins de difficultés à travailler dans une banque en Andalousie qu’en France, si ton espagnol est un peu faible peut être compensé si tu parles anglais.
Mais si ne parles pas bien l’espagnol les chances pour un emploi en banque très minimes.
Tenga en cuenta que la vida aquí es muy cercana de la vida en Tánger, sobre todo en región de Málaga.
A
1 septembre 2019 20:13
Merci

Citation
ryad28 a écrit:
Marhaba tes la bienvenue ?
r
1 septembre 2019 23:03
Salam Non rien a voir
Citation
TajinePruneaux a écrit:
C'est de l'informatique?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook