Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou aller vivre ?
H
4 septembre 2021 19:36
J'ai envie de changer de vie d'aller vivre le loin .
De re partir à zéro.
J'ai rien qui me retient ni femme ni enfant.
Je vais travailler InchaAllah cette année et me mettre au chômage pour avoir au moin 1 ans d'indemnités et si d'ici là mon mektoub ne s'ouvre pas je bouge.
Mais ou ?


J'ai pensé à aller en Islande ou Finlande moi qui aime la nature ,les blondes, le calme mais j'ai peur du froid !
J'aime la montagne la tranquillité.
Pourquoi pas la Suisse ? mais bon .peut-être trop peuplé ?
Ou sinon à Dubaï moi qui est pratiquant mais je crains que la vie soit difficile là-bas.

À ma place Quel pays me conseiller ?
Avez-vous voyagé dans un pays que vous avez kiffé et pourquoi ?
4 septembre 2021 19:44
J'aime le froid ?????
Citation
Hnech a écrit:
J'ai envie de changer de vie d'aller vivre le loin .
De re partir à zéro.
J'ai rien qui me retient ni femme ni enfant.
Je vais travailler InchaAllah cette année et me mettre au chômage pour avoir au moin 1 ans d'indemnités et si d'ici là mon mektoub ne s'ouvre pas je bouge.
Mais ou ?


J'ai pensé à aller en Islande ou Finlande moi qui aime la nature ,les blondes, le calme mais j'ai peur du froid !
J'aime la montagne la tranquillité.
Pourquoi pas la Suisse ? mais bon .peut-être trop peuplé ?
Ou sinon à Dubaï moi qui est pratiquant mais je crains que la vie soit difficile là-bas.

À ma place Quel pays me conseiller ?
Avez-vous voyagé dans un pays que vous avez kiffé et pourquoi ?
V
4 septembre 2021 19:47
Le meilleur pays est celui dont tu connais les pièges pour que tu puisses t’en proteger, et dont tu connais les opportunités pour que tu puisses en profiter.
c
4 septembre 2021 19:50
Encore un qui rêve et qui parle pour rien dire, généralement les gens comme toi ne font rien de leur vie, ils se mettent à rêver et n'agissent pas, te mettre au chômage et manger des barbes à papa, c'est le mieux que tu puisses faire.

Tu as dis que tu préfères les blondes, lol rêveur
4 septembre 2021 20:06
Salam posteur,

Tu es dans une ville où il y a le soleil et la mer...Monaco c est pas mal...le Danemark...l'Angleterre...
Dubaï....il paraît qu' il y fait une chaleur étouffante et moite....moi je pourrai pas...

Après tu peux vivre où tu veux tant que la finance suit...

Bonne chance...
c
4 septembre 2021 20:07
Moi aussi je vais quitter mon boulot et parcourir le monde jusqu'à que je n'ai plus d'argent..

Je pense être de retour demain ptdr
H
4 septembre 2021 20:28
A bon pourquoi ?
Le froid c'est bien quand t'es au chaud chez-toi mais sortir en plein - 5 tu aime ça ?
Citation
betty.cz a écrit:
J'aime le froid ?????
H
4 septembre 2021 20:29
Mdr
Citation
ccvman75 a écrit:
Encore un qui rêve et qui parle pour rien dire, généralement les gens comme toi ne font rien de leur vie, ils se mettent à rêver et n'agissent pas, te mettre au chômage et manger des barbes à papa, c'est le mieux que tu puisses faire.

Tu as dis que tu préfères les blondes, lol rêveur
T
4 septembre 2021 20:31
ptdr t'es pas un homme à marier, t'as pas de tunes


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Moi aussi je vais quitter mon boulot et parcourir le monde jusqu'à que je n'ai plus d'argent..

Je pense être de retour demain ptdr
H
4 septembre 2021 20:33
Ma ville c'est Nice je la connais par coeur piège opportunité tous
mais j'ai fait le tour
envie de changement qui sait ? j'y reviendrai sûrement en courant dans quelques années.
Mais pour l'instant j'ai besoin d'air de découvrir autre chose.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Le meilleur pays est celui dont tu connais les pièges pour que tu puisses t’en proteger, et dont tu connais les opportunités pour que tu puisses en profiter.
H
4 septembre 2021 20:35
Si il est beau il là pas besoin de Tunes en France les filles regardent le physique au bled la Tunes.

(Je généralise pas )
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr t'es pas un homme à marier, t'as pas de tunes
T
4 septembre 2021 20:55
Mais complètement d'accord avec toi.
Mais pas toutes, pas toutes whistling smiley
Je te parle des filles en France.
Pour les filles du bled, pourquoi leurs jeter la pierre, c'est le seul moyens qu'elles sont.pour sortir de leurs conditions.
Chacun essaye de survivre comme il peut et selon ses moyens.
Citation
Hnech a écrit:
Si il est beau il là pas besoin de Tunes en France les filles regardent le physique au bled la Tunes.

(Je généralise pas )
c
4 septembre 2021 20:58
Je ne suis pas riche d'argent mais j'ai d'autres choses à offrir.. eye rolling smiley

Ps: on ne peut pas écrire "Il" sans "L" c'est pourquoi "Il" ne peut pas vivre sans "ELLE"
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr t'es pas un homme à marier, t'as pas de tunes
M
4 septembre 2021 21:06
Salam,

Quand tu es jeune et que tu n'as pas d'attache il faut parcourrir le monde c'est bien au contraire.

Beaucoup l'on fait et c'est des gens qui s'en sont ressorti grandi de leurs experience. Mais pour cela il faut que tu es un bagage universitaire car dans un pays tu dois maitrisé la langue et avoir des diplomes qui te permette d'exercer.

Attention cependant a une chose, etre loin de sa famille c'est bien la 1er année parce que tu decouvre ton nouveau lieu de vie, mais quand sa fait plusieur année que tu es loin de ta famille tu veux y retourner.

Alors dit toi que c'est une simple experience qui te permettra d'en sortir grandit et qui te permettra de gonfler ton C.V quand tu rentreras en France.
4 septembre 2021 21:29
J'aime sortir dans -20
C'est une sensation de fou
Citation
Hnech a écrit:
A bon pourquoi ?
Le froid c'est bien quand t'es au chaud chez-toi mais sortir en plein - 5 tu aime ça ?
4 septembre 2021 21:36
Tu passes pas par 4 chemins toi ptdr
Citation
ccvman75 a écrit:
Encore un qui rêve et qui parle pour rien dire, généralement les gens comme toi ne font rien de leur vie, ils se mettent à rêver et n'agissent pas, te mettre au chômage et manger des barbes à papa, c'est le mieux que tu puisses faire.

Tu as dis que tu préfères les blondes, lol rêveur
H
4 septembre 2021 21:42
T'es normal dans t'as tête ? grinning smiley
Citation
betty.cz a écrit:
J'aime sortir dans -20
C'est une sensation de fou
5 septembre 2021 08:14
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu n'as pas de femme,enfant, ya rien qui te bloque donc tente le coup, ta rien à perdre au contraire...si t es motivé, un peu de sous, sa va le faire inshAllah...

Après pour la destinations bin sa dépends de toi,de tes gouts, ambiance, diplomes,perso je regarderai la les pays où jme sens bien, à l aise et ou je peux me faire de l argent ..
Citation
Hnech a écrit:
J'ai envie de changer de vie d'aller vivre le loin .
De re partir à zéro.
J'ai rien qui me retient ni femme ni enfant.
Je vais travailler InchaAllah cette année et me mettre au chômage pour avoir au moin 1 ans d'indemnités et si d'ici là mon mektoub ne s'ouvre pas je bouge.
Mais ou ?


J'ai pensé à aller en Islande ou Finlande moi qui aime la nature ,les blondes, le calme mais j'ai peur du froid !
J'aime la montagne la tranquillité.
Pourquoi pas la Suisse ? mais bon .peut-être trop peuplé ?
Ou sinon à Dubaï moi qui est pratiquant mais je crains que la vie soit difficile là-bas.

À ma place Quel pays me conseiller ?
Avez-vous voyagé dans un pays que vous avez kiffé et pourquoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook