Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller en Tunisie sans passeport
S
18 novembre 2017 14:43
Salel 3aleykoum, jai perdu mon passeport est ce que je peux quand mm aller en Tunisie sans mon passeport? Je précise, j'habite en France, je ss de nationalité française et c'est pr aller en vacance en Tunisie 1 semaine. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/17 14:45 par Shaheena.
G
18 novembre 2017 14:47
Salam,

Oui avec ta pièce d identité valide ! C est possible !
Citation
Shaheena a écrit:
Salel 3aleykoum, jai perdu mon passeport est ce que je peux quand mm aller en Tunisie sans mon passeport? Je précise, j'habite en France, je ss de nationalité française et c'est pr aller en vacance en Tunisie 1 semaine. Merci
18 novembre 2017 15:23
Alaykoum salam

Non, je ne pense pas.

Il faut un passeport.

Même les Algériens pour passer au frontière doivent fournir le passeport, mais sans visa.

Salam alaykoum
Citation
Shaheena a écrit:
Salel 3aleykoum, jai perdu mon passeport est ce que je peux quand mm aller en Tunisie sans mon passeport? Je précise, j'habite en France, je ss de nationalité française et c'est pr aller en vacance en Tunisie 1 semaine. Merci
d
18 novembre 2017 15:44
Aleykoum salam C'est possible avec une carte d'identité a jour mais uniquement avec une réservation d’hôtel avec une agence .
18 novembre 2017 15:48
Salam, je suis pas sur de se que je vais te dire mais tu peut avec ta pièce d'identité si tu va en club tout compris tout ça mais si tu part juste avec le billet d'avion tu dois avoir ton passeport

Mais renseigne toi je suis pas sur ...
Citation
Shaheena a écrit:
Salel 3aleykoum, jai perdu mon passeport est ce que je peux quand mm aller en Tunisie sans mon passeport? Je précise, j'habite en France, je ss de nationalité française et c'est pr aller en vacance en Tunisie 1 semaine. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook