Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C aller trop loin
B
28 février 2021 21:30
Jai trouvé une canette de bière dans le congèle 3ème fois les 2premiere c un ticket de caisse dessus canette et la je voi sa jai fai un malaise jai pleuré 1h dans ma douche je lai dit asa sœur....je remet en question mon mariage pr de vrai..il nie encore me di c son frère qui la laisse
28 février 2021 21:34
Quand tu ne sais plus avec qui tu vis à force de mensonges...
Aujourd'hui une bière cachée et demain ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jai trouvé une canette de bière dans le congèle 3ème fois les 2premiere c un ticket de caisse dessus canette et la je voi sa jai fai un malaise jai pleuré 1h dans ma douche je lai dit asa sœur....je remet en question mon mariage pr de vrai..il nie encore me di c son frère qui la laisse
C
28 février 2021 21:37
Salam,

Pourquoi tu ne le confrontes pas calmement sans lui crier dessus ?
B
28 février 2021 21:42
C la 3ème il nie....nie il remet la faute a son frère que c lui qui a laissé sa mais j'y croi pas
28 février 2021 21:43
Salam posteuse,

Ton mari n'est peut être pas bien c est pour ça qu' il boit peut etre...essayez d'en parler...

Courage.
C
28 février 2021 21:44
Dans ce cas tu appelles son frère et tu le confrontes à lui.

Ou bien tu appelles ton beau frère si tu as ses coordonnées et tu lui demandes s iu as peur de mettre mal à l'aise ton mari.
Citation
Beignetssucré a écrit:
C la 3ème il nie....nie il remet la faute a son frère que c lui qui a laissé sa mais j'y croi pas
28 février 2021 21:49
La prochaine fois frotte du piment la où il posera sa bouche sinon si c'est une bouteille des laxatifs
a
28 février 2021 21:51
Salam
Je t avais dit un jour que ton couple va droit au mur
Aujourd hui il s en approche de plus en plus
Il n est pas le seul responsable
Toi aussi

Soit vous decider de sauver votre couple tous les 2
Soit vous reconnaissez que votre couple est voué a l echec

Allah oualem
Courage
Z
28 février 2021 21:55
Bonjour,
J'ai vécu cela avec mon ex mari Ben c'est pas cool de constater que l'autre boit et se cache... Se cacher et mentir c'est déjà avoir un problème d'alcoolisme... Je te souhaite bon courage mais sache que tu auras beau lui montrer les preuves et le confronter il niera le problème pendant longtemps alors préserve toi stp garde en tête que c'est une maladie...
Bises
28 février 2021 21:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ah ouais. Il a eu ses papiers en fait. Il peut prendre ses aises, mettre les pieds sur la table. A prendre ou à laisser.

Ce n'est pas lui qui va redorer le blason des sans-papiers.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
K
28 février 2021 22:00
Si ton mari est alcoolique, il mentira comme un arracheur de dents pour cacher ses travers.
C'est une vraie addiction, ça se soigne mais il faut le vouloir. Tant qu'il n'aura pas décidé de se soigner tu ne pourras pas l'aider.

Bon courage, quelle que soit l'issue
28 février 2021 22:08
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

3 fois en un mois, a mon avis, il joue sur tes points faibles. J'ai l'impression qu'il cherche juste a te rendre folle pour que tu retournes chez tes parents.

Et toi sois sincère avec toi-même tu étais plus épanouie quand tu vivais chez tes parents.

Arrêtez de vous rendre malade et vous renvoyer la balle, ayez une bonne discussion une fois pour toute.

Sa sert à rien de mêler son frère ou sa soeur, car s'ils se mêlent de vos différents par la suite, tu vas les trouver envahissant.

Qu'Allah vous apaise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/21 22:31 par Pertinence.
28 février 2021 22:11
Petite pensée...
Le problème avec un menteur c'est qu'il serait fichu de t'affirmer que
la nuit n'a pas d'étoiles , alors que tu les vois de tes yeux ptdr

Il s'agit sûrement d'une addiction pour en arriver à ce stade.
Malheureusement, seul et lui seul ne peut trouver la volonté de la traiter.... Même avec la meilleure volonté du monde, tu ne pourras rien faire à sa place.

Je te souhaite bon courage.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jai trouvé une canette de bière dans le congèle 3ème fois les 2premiere c un ticket de caisse dessus canette et la je voi sa jai fai un malaise jai pleuré 1h dans ma douche je lai dit asa sœur....je remet en question mon mariage pr de vrai..il nie encore me di c son frère qui la laisse
28 février 2021 22:22
Salam,

Bon maintenant qu’il n’y a plus de doute sur le fait qu’il boit , que comptes-tu faire ?
Ca ne sert plus à rien de lui poser des questions à savoir si c’est à lui ou pas ... il te dira encore et encore que non il ne boit pas !
Par contre il est gonflé d’en avoir ramené chez toi en ton absence .
Y
28 février 2021 22:30
Salam

Dis lui que tu as besoin d espace et qu il aille chez son frère quelques temps

Entre nous sincèrement avant le déménagement jamais tu n avais senti l alcool? Ça sent fort quand même

Maintenant tu sais pourquoi il passait souvent des nuit loin de toi

Qu allah te guide vers ce qui est le mieux pour toi

Courage
B
28 février 2021 22:35
Nan jamais..
28 février 2021 22:52
Pk tjs tu as besoin de sa soeur?
Regles tes pb seule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook