Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller tous en Israël combattre ??
H
12 mai 2021 06:40
Selem aleycoum Bonjour

Les publications, les photos, les soutiens à 2 balles, les manifestations , les boycotts ne donne rien.

Doivent t'on une fois pour porté nos couille tous aller en Palestine et combattre, est allez directement leurs régler leurs comptes à ses f... de ... ???
H
12 mai 2021 06:44
Pourtant moi qui suis vraiment pacifiste je m'en foutiste là je commence à être soûlé de cette hagra et je pense qu'il faudra un moment donné prendre le taureau par les cornes.
M
12 mai 2021 08:31
Ça serait épiquei si tout les musulmans (sunnites) d'Europe se réunissaient pour aller libérer la Palestine après des décennies de colonisation de l'entité sioniste,des Emirats et d'autres pays arabes collabo mais dans ce cas il faudrait aussi régler le compte aux chiites qui sont aussi de mèche par cette volonté de détruire la Sunnah (ce qui n'arrivera jamais) mais l'Iran est une puissance militaire et nucléaire
12 mai 2021 08:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La violence n'est pas une solution. Et surtout, la justice qu'on fait soi-même, c'est tout sauf de la justice.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
12 mai 2021 09:12
Le jour où ça arrivera, il ne tombera pas de l'eau du ciel mais des cacahuètes. Autant dire que ce n'est pas pour demain.
Citation
Mr White a écrit:
Ça serait épiquei si tout les musulmans (sunnites) d'Europe se réunissaient pour aller libérer la Palestine après des décennies de colonisation de l'entité sioniste,des Emirats et d'autres pays arabes collabo mais dans ce cas il faudrait aussi régler le compte aux chiites qui sont aussi de mèche par cette volonté de détruire la Sunnah (ce qui n'arrivera jamais) mais l'Iran est une puissance militaire et nucléaire
'
12 mai 2021 09:36
Tu connais le talion ???

Oeil pour oeil. Et dent pour dent.


Sinon posteur respire un coup ca va aller ptdr

Nous fais pas une #HnechElFaranssi lol
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La violence n'est pas une solution. Et surtout, la justice qu'on fait soi-même, c'est tout sauf de la justice.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 mai 2021 09:59
Non ce n'est pas la solution, après si beaucoup de musulmans prenaient la nationalité israélienne et voteraient pour un gouvernement musulman, c'est possible ou pas?
12 mai 2021 10:22
Salut,

C'est un terme que j'entends souvent, mais à travers les années, je me dis que dans certains cas, la violence est une manière de se faire respecter et défendre.

Comment souhaites tu que la Palestine, qui petit a petit disparaît de la carte, puisse répondre à ces violences?

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La violence n'est pas une solution. Et surtout, la justice qu'on fait soi-même, c'est tout sauf de la justice.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
12 mai 2021 10:26
L'entité sioniste veille à avoir un nombre limité de votants palestiniens.
J'ai cependant vu récemment à la TV des arabes israeliens faire campagne en faveur de Netanyahu SOS
Citation
aleema a écrit:
Non ce n'est pas la solution, après si beaucoup de musulmans prenaient la nationalité israélienne et voteraient pour un gouvernement musulman, c'est possible ou pas?
12 mai 2021 10:37
Le monde ne tourne pas rond Oups
Citation
Magneto* a écrit:
L'entité sioniste veille à avoir un nombre limité de votants palestiniens.
J'ai cependant vu récemment à la TV des arabes israeliens faire campagne en faveur de Netanyahu SOS
G
12 mai 2021 12:12
Qu'est ce que l'Iran vient à faire dedans.
Dire que les sunnites d'Europe partent régler les comptes,,, etc.....
C'est votre sectarisme, votre intolérance qui font mal zux musulmans
Mettez fin qux Fitnas que vous propagez ici.

J'espère qu'il n'y aurait pas cette fois des manifestations en France sur ce conflit


Citation
Mr White a écrit:
Ça serait épiquei si tout les musulmans (sunnites) d'Europe se réunissaient pour aller libérer la Palestine après des décennies de colonisation de l'entité sioniste,des Emirats et d'autres pays arabes collabo mais dans ce cas il faudrait aussi régler le compte aux chiites qui sont aussi de mèche par cette volonté de détruire la Sunnah (ce qui n'arrivera jamais) mais l'Iran est une puissance militaire et nucléaire
L
12 mai 2021 13:08
Il y a eu des tirs de roquettes, Israël se défend et on sait qu'ils ne laissent pas le temps à leurs ennemis de respirer, la réponse se fait aussitôt sentir.

Mais on peut se demander à quoi servent ces tirs de roquette sinon à provoquer et rien d'autre? le Hamas le sait parfaitement. Le Hamas attend une réponse d'Israël qui va faire des victimes et ça s'arrêtera là jusqu'à la prochaine fois.

Ca c'est le jeu du Hamas qui ne fait pas avancer la situation mais en plus qui provoque un peu plus de drames.
K
12 mai 2021 13:41
Bonjour

Selon tes propos je ne pense pas que tes musulmane.
Citation
Gaby77 a écrit:
Qu'est ce que l'Iran vient à faire dedans.
Dire que les sunnites d'Europe partent régler les comptes,,, etc.....
C'est votre sectarisme, votre intolérance qui font mal zux musulmans
Mettez fin qux Fitnas que vous propagez ici.

J'espère qu'il n'y aurait pas cette fois des manifestations en France sur ce conflit
P
12 mai 2021 13:49
En voyant toutes ces videos, j'ai jms eu envie de tuer comme je voudrais massacrer ces chiens !

Les dirigeant "musulmans" sont des laches, des toutous, ils craignent des merdeux au lieux de craindre Allah! Quelle honte !!

Je suis en colère que personne ne dit rien.

Des manifs ok mais si c pr danser vaut mieux pas en faire

En tout cas les douaas pourront aider les palestiniens car Allah repond aux douaas
12 mai 2021 13:51
Alaykoum salam,

Tu vas combattre qui?

 
Manif Palestine 0
K
12 mai 2021 13:55
Salem aleykom

Je pense si personne ne bouge, c'est dieu seul qui réglera leur compte car c'est de l'injustice par des catastrophe naturelle, tremblement de terre ou sinon un grand trou, juste le côté d'Israël, donc il n'existera plus.
Soit les pays du moyen Orient aide et font une guerre, mais a ce moment la, les pays non musulmans vont défendre Israël et sa sera comme dans le coran, guerre Orient les musulmans et les non musulmans, un des signes fin du temps.
Il y a une personne qui a dit Israël n'existera plus en 2022, on va voir si c'est à cette date.
Car ils ont beaucoup souffert et sil y a rien il ny aura plus aucun palestinien en palestine et ce pays n'existera plus.
C'est ce que veulent Israël.
Mais l'islam est la religion donc la bonne fin est de leur côté et aussi je pense qu'ils auront la récompense du paradis car il y a pas pire souffrance depuis très longtemps.
Les pays ne font rien je pense plutôt a une grande catastrophe naturelle.
Aussi ils ont peur des guerres donc ne bouge pas mais au moins il est aide avec des armes, militaire mais non c'est nada.
Il y a de plus en plus de pays en Orient en guerre Syrie irak, palestine etcccc et c'est chacun pour soit, il pense qua l'argent et leur vie.
K
12 mai 2021 13:56
Salem aleykom

En général c'est une manifestation plutôt calme ou c'est le bordel casse etccc.
Citation
Adjoun a écrit:
Alaykoum salam,

Tu vas combattre qui?

 
Manif Palestine 0
12 mai 2021 14:11
Comme toute manifestation en France, ça se passe calmement au début et ensuite c'est infiltré par des casseurs.

.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

En général c'est une manifestation plutôt calme ou c'est le bordel casse etccc.
G
12 mai 2021 14:44
Le mieux qu'il n'y pas de manifestation en France.
Et surtout pas en ces temps difficiles pour les musulmans.
On dira sue c'est du séparatisme voire de l'antisémitisme etc...

Certains vont rappeler aux musulmans français pourquoi le silence quand les chinois exterminent les ouïghours, les birmans massacrent et brûlent les royinjas et enfin ils étaient où quand les saoudiens détruisent le Yémen ??

C'est trop facile
Citation
Adjoun a écrit:
Comme toute manifestation en France, ça se passe calmement au début et ensuite c'est infiltré par des casseurs.

.
G
12 mai 2021 14:50
Je n'ai rien dit contraire à l'islam.

J'ai réagi au sectarisme de celui que j'ai cité en s'en prenant à l'Iran et la Turquie..
Ce dossier palestinien est un serpent de mer qui ne sera pas résolu.

C'est la réalité mais que vous voulez vous ??

Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour

Selon tes propos je ne pense pas que tes musulmane.
Facebook