Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller a Sebta avec le vehicule de mon frere
M
15 janvier 2012 18:20
Bonjour,

Mon mari aimerait se rendre a sebta avec le véhicule de son frère, j'aimerais savoir si une simple procuration suffit pour sortir du territoire marocain???

Merci pour vos eventuelles reponses.

Cordialement
M
20 janvier 2012 21:15
Personne peux m'aider????

Merci
m
21 janvier 2012 12:38
salam maymouna j'ai eu le probléme cet éte mais c'etait lors de la traversé algeciras tanger
en france le consulat m'a dit qu'il fallai une procuration signé par la mairie de mon lieu de résidence en france

mais le douanier voulais rien savoir il ma dit ta procuration je m'en fou il me fau me présenter la persone propriétaire de la voiture.

j'avais fai la procuratin au vas ou car mon frere n'étai pas dans la meme voiture au cas kon se sépare en espagne donc mon frére étai ds la voiture dériére sinon je pense pas que je serai passé

mais avec un billet de 200dh je pense que tu passe lol
C
21 janvier 2012 18:00
Salam aleikoum!

Il est préférable de ne pas essayer car même comme la dis mektoub45 tu pourra toujours trouver un moyen de rentrer... au moment de ressortir tu aura le même d'autant plus qu'a se qu'on m'as dit au bled une voiture étrangère ne doit être conduite que par son propriétaire donc si tu te fais contrôler sur la route la police pourra te faire des histoires...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook