Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller s'installer au maroc
c
7 mai 2006 09:43
salam halaykom

depuis quelques temps l'idée d'habiter au maroc nous trotte dans l'esprit

Toute ma vie j ai rever d'y vivre aujourd hui que l occasion se presente j'hésite ,mes motivations

première qui me pousse à y vivre sont l'éducation des enfantsj' ai envie qu'ils aillent dans une ecole

ou l'arabe est enseigné et aussi ce contexte nous obligera à parler en arabe j'ai un dialecte très

ecorché ,secondo je ne compte pas y vivre toute ma vie seulement y aller pour avoir un bon bagage


surtout pour les enfants et revenir au bout de quelques années si DIEU le veut le seul iq c est que je

serai seule avec mes enfants mon mari nous rendrait visite une semaine par mois le temps de nous

rejoindre .

Qu'en pensez vous y t il parmi vous des gens qui ont franchis le pas

j ai rien a perdre tout a y gangnéenfin je pense

j attend vos avis vos réactions merci de me repondre
k
7 mai 2006 12:55
moi je n'ai pas vécu ca mais tu ne peux pas attendre pour que vous partiez tous ensemble?

sinon effectivement tes motivation sont bonnes smiling smiley
c
8 mai 2006 09:59
PERSONNE ME REPOND sad smiley
j
8 mai 2006 10:10
salam

je pense que si tu n'as pas de reponse c'est parcequ'on a deja repondu à cette question y'a pas lgt smiling smiley, ragard là -----------------> [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/06 10:11 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook