Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller on rigole un peu **
f
17 avril 2016 19:41
J'ouvre ce sujet afin de rigoler un peu dans ce monde de brutes lol.

Raconter nous ces situations délicates dans lesquelles vous vous êtes retrouvée et finalement vous font sourire aujourd'hui.

Je commence, je suis sorti faire des courses,j'avais des sandales ,elles se sont déchiré.
La honte j'ai du marcher en les faisant glisser.
Tous le monde me regardé.Mais je n'arrêter pas de rigoler.

Aller j'ai hâte de vous lire.
p
17 avril 2016 19:49
Lol
Moi i y a lgt je m'étais casse un talon (talon aiguille ) j'ai du rentrer chez moi en boitant d'une jambe .
f
17 avril 2016 19:52
Ah lala encore pire avec les talons.
Tu devais être décaler d'une jambe hihi
17 avril 2016 20:04
Mdrrr j'en rigole toute seule mais franchement,je peux pas je peux vraiment pas vous raconter trop honte
Citation
fillefemme a écrit:
J'ouvre ce sujet afin de rigoler un peu dans ce monde de brutes lol.

Raconter nous ces situations délicates dans lesquelles vous vous êtes retrouvée et finalement vous font sourire aujourd'hui.

Je commence, je suis sorti faire des courses,j'avais des sandales ,elles se sont déchiré.
La honte j'ai du marcher en les faisant glisser.
Tous le monde me regardé.Mais je n'arrêter pas de rigoler.

Aller j'ai hâte de vous lire.
f
17 avril 2016 20:08
Aller ça a l'air d'êtres drôles .
T'inquiète je ne vais pas rigoler ou du moins un tous petit peu.
17 avril 2016 20:55
Ok mais si tu rigoles je serai vexée

,en fait j'étais en train de marcher,j'ai tellement toussé que...me suis...dessus
Citation
fillefemme a écrit:
Aller ça a l'air d'êtres drôles .
T'inquiète je ne vais pas rigoler ou du moins un tous petit peu.
17 avril 2016 20:55
Moi, je ne suis pas drôle. Il ne m'arrive, généralement, rien de drôle non plus. eye rolling smiley
17 avril 2016 20:57
ptdrptdr
Citation
Lindaye a écrit:
Ok mais si tu rigoles je serai vexée

,en fait j'étais en train de marcher,j'ai tellement toussé que...me suis...dessus
L
17 avril 2016 21:03
Alors moi il m'arrive souvent des gourdes ...
La derniere ,j'ai oublier de mettre le frein a main,donc la voiture a glisser sur la chaussé et a bloquer le passage de la rue...du coup plein de personne qui klaxone,et moi j'etais dans mon salon avec ma tisane a me dire "mais c'est quoi c'est fou qui klaxone depuis une heure" mdrrrrr

Il était 22h ptdr ptdr
17 avril 2016 21:10
Mdrrrrrrrrrrrrrrr cava tu t'es pas dis XXxXxX xx et quand t'es sortie? T'as pas eu peur?
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Alors moi il m'arrive souvent des gourdes ...
La derniere ,j'ai oublier de mettre le frein a main,donc la voiture a glisser sur la chaussé et a bloquer le passage de la rue...du coup plein de personne qui klaxone,et moi j'etais dans mon salon avec ma tisane a me dire "mais c'est quoi c'est fou qui klaxone depuis une heure" mdrrrrr

Il était 22h ptdr ptdr
u
17 avril 2016 21:12
Moi aussi j'avais eu une tongue qui s'était déchirée
je me suis retrouvée comme une conne mdr
h
17 avril 2016 21:15
moi une fois j'étais en cours de physique

le prof pose une question et demande à passer au tableau, je lève la main j'avais la réponse

et là je me retourne et une copine me fait une tête de 14.000km

j'ai cru comprendre de ses signes que "j'avais une tâche"

ce jour là j'avais mes règles, donc bien évidemment je fais vite le lien

et là, le prof me demande de me lever...

suite au prochain épisode
niark niark


Citation
fillefemme a écrit:
J'ouvre ce sujet afin de rigoler un peu dans ce monde de brutes lol.

Raconter nous ces situations délicates dans lesquelles vous vous êtes retrouvée et finalement vous font sourire aujourd'hui.

Je commence, je suis sorti faire des courses,j'avais des sandales ,elles se sont déchiré.
La honte j'ai du marcher en les faisant glisser.
Tous le monde me regardé.Mais je n'arrêter pas de rigoler.

Aller j'ai hâte de vous lire.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
17 avril 2016 21:15
Bordel,j'en ai plein des histoires mais laisse tomber...
il m'est arrivé un truc une fois,supplie que je pourrai pas te la raconter,c'est trop la hchouma...

Je peux juste te dire qu'il s'agissait d'un slip qui s'est entortillé
Citation
fillefemme a écrit:
J'ouvre ce sujet afin de rigoler un peu dans ce monde de brutes lol.

Raconter nous ces situations délicates dans lesquelles vous vous êtes retrouvée et finalement vous font sourire aujourd'hui.

Je commence, je suis sorti faire des courses,j'avais des sandales ,elles se sont déchiré.
La honte j'ai du marcher en les faisant glisser.
Tous le monde me regardé.Mais je n'arrêter pas de rigoler.

Aller j'ai hâte de vous lire.
L
17 avril 2016 21:22
ptdr bein non meme pas!!! C'est les gendarmequi ont sonné a ma porte vers 23h, ils m'ont dis "vous vous êtes pas dis de regarder ce qui ce passer"ptdr faut savoir que quand je prend ma tisane faut pas me déranger ptdr
Citation
Lindaye a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr cava tu t'es pas dis XXxXxX xx et quand t'es sortie? T'as pas eu peur?
f
17 avril 2016 21:23
17 avril 2016 21:28
Mdrrrr si même les gendarmes s'en mêlent alors...
Ben nan,je dors à 22h,ils sont marrants eux...en tout cas,t'as bien foutu le bordel winking smiley
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
ptdr bein non meme pas!!! C'est les gendarmequi ont sonné a ma porte vers 23h, ils m'ont dis "vous vous êtes pas dis de regarder ce qui ce passer"ptdr faut savoir que quand je prend ma tisane faut pas me déranger ptdr
f
17 avril 2016 21:31
Une fois j'étais malade, je suis parti chez mon généraliste.A la sortie je croise une connaissance,je lui dis bonjour,je vois qu'elle me regarde comme si j'avais une crotte de nez lol.
Puis elle me dit "ma soeur tu a mis ton gilet à l'envers. "
La honte la honte j'ai traversé la ville comme ça.Le médecin m'a consulter comme ça.
17 avril 2016 21:34
"Ma sœur tu as mis ton gilet à l'envers"...elle a bien sa phrase ta pote
Citation
fillefemme a écrit:
Une fois j'étais malade, je suis parti chez mon généraliste.A la sortie je croise une connaissance,je lui dis bonjour,je vois qu'elle me regarde comme si j'avais une crotte de nez lol.
Puis elle me dit "ma soeur tu a mis ton gilet à l'envers. "
La honte la honte j'ai traversé la ville comme ça.Le médecin m'a consulter comme ça.
f
17 avril 2016 21:39
Wallah elle m'a dit ça. Jétais tétanisée hihi.
Rouge de honte.
17 avril 2016 21:43
Mdrrrr moi je connais une fille qui a entendu la même chose mais dans son cas,il s'agissait pas du gilet...
Ton "ma sœur tu as mis ton gilet à l'envers" mdrrrrrrrrr c'est le "je suis ton père". De la hchouma
Citation
fillefemme a écrit:
Wallah elle m'a dit ça. Jétais tétanisée hihi.
Rouge de honte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook