Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller aux USA pour Marocain habitant en France
R
3 juin 2012 21:55
Bonjour tout le monde,

Je suis Marocaine, j'habite à Paris et souhaiterai aller en voyage touristique de 10 jours aux USA , mais je ne connais pas la procédure ,

Dois je demander un visa ? Si oui , de quelle manière dois-je procéder ? Le visa accordé est d'une durée de combien ?

Merci à tous ceux qui partageront
"La vie est faite de deux jours...un jour pour toi,un jour contre toi! Ainsi s'alternent ils jusqu'à la mort "
s
4 juin 2012 01:08
Mwara

se site t’intéresse

[www.usvisa-france.com] smiling smiley
4 juin 2012 14:46
Bonjour Mwara

Si tu es de nationalité marocaine ( et tu n'as pas le française), voici la demarche à suivre:

Prendre Rdv sur le site du consulat américain à paris pour déposer un dossier ( sache que la prise de rdv te coutera 14 dollars c'été mon cas ! )

[www.usvisa-france.com]


une fois le rdv pris, constitue tondossier, en general tres facile ( ta situation, fiche de paies, EDF,...)

ne soit pas surpris si durant l'entretien, il ne prennent aucun document , c'été mon cas aussi winking smiley

surtout, ne pas oublié d'envoyer un mandat postal de 115 euros à l'embrassade ( l'adresse sera precisé dans le formulaire que tu télécharge de internet lors de prise du rdv)

et trois jours apres le dopot du dosseir, tu recevras un courrier avec AR, il y aura ton passeport avec le visa de 10ans dedans inchal'Ahh winking smiley

Bonne chance
J
5 juin 2012 23:28
Bonjour tout le monde,

Je vous écris pour vous poser une question concernant le visa pour les USA. J'ai été récemment naturalisé, ma femme a un permis de résidence en France mais toujours de nationalité marocaine. En remplissant son formulaire, on nous demande la date et l'adresse du séjour aux USA, mais voilà nous hésitons encore entre les Etats, les villes voir même la date qu'on connait pas encore. Le but étant d'avoir le visa puis planifier des vacances par la suite ?
Avez-vous des solutions à ce problème ? Que remplissez-vous en général dans ce type de question ?

Merci bcp pour votre aide

Jamaleddine
c
29 décembre 2015 15:23
Bonjour,

j'aimerais aller au USA avec mon copain qui est Marocain et qui n'a pas la nationalité française, j'ai vu que pour le dossier du visa il fallait des factures d'EDF et une fiche de paie. Mon copain est étudiant et c'est le crous qui paye l'éléctricité et il ne travaille pas. Il paie que le loyer, est-ce genant ?
merci de votre réponse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook