Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller à la plage
S
16 mai 2020 10:31
Bonjour,
Avec toutes les restrictions qu'on va nous imposer, être en mouvement constant, sur certaines plages devoir mettre le masque, être parqué, comme un animal dans une zone de "protection",
voir même sur certaines plages commander sa place par internet, ne pas avoir le droit de se rafraîchir au bar, et j'en passe....
Malgré toutes ces restrictions, es ce que vous y aller quand même??
Moi, perso, c'est niet, même doublement niet...
Et vous, je serai intéressé de savoir, peut-être que je joue les paranos..
Merci pour vos réponses...
N
16 mai 2020 10:36
Il faut attendre juin
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Bonjour,
Avec toutes les restrictions qu'on va nous imposer, être en mouvement constant, sur certaines plages devoir mettre le masque, être parqué, comme un animal dans une zone de "protection",
voir même sur certaines plages commander sa place par internet, ne pas avoir le droit de se rafraîchir au bar, et j'en passe....
Malgré toutes ces restrictions, es ce que vous y aller quand même??
Moi, perso, c'est niet, même doublement niet...
Et vous, je serai intéressé de savoir, peut-être que je joue les paranos..
Merci pour vos réponses...
16 mai 2020 10:37
Si j'avais mon homme avec moi, nous irons ensemble dans un endroit où il y a personne, de manière très sectaire. De toutes les façons on se suffit à nous deux.
S
16 mai 2020 10:54
Oui, mais tu n's pas d'homme là... Tu ferais quoi alors..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si j'avais mon homme avec moi, nous irons ensemble dans un endroit où il y a personne, de manière très sectaire. De toutes les façons on se suffit à nous deux.
16 mai 2020 10:57
Pas avant le mois de septembre No no
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Il faut attendre juin
S
16 mai 2020 10:59
Exact pour le mois de septembre... Mais on reprendra pour la plus part le boulot..
Je me demande ce que je vais faire cet été..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Pas avant le mois de septembre No no
16 mai 2020 11:03
Nous irions (conditionnel présent).
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si j'avais mon homme avec moi, nous irons ensemble dans un endroit où il y a personne, de manière très sectaire. De toutes les façons on se suffit à nous deux.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 mai 2020 11:05
Trouve-toi un mec serai une bonne chose pour l'avenir.

Enfin dans la mesure du possible, c'est mieux d'être accompagnée dans la vie.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Exact pour le mois de septembre... Mais on reprendra pour la plus part le boulot..
Je me demande ce que je vais faire cet été..
S
16 mai 2020 11:08
Ma Taki je vais pas me trouver un mec uniquement parce que je vais m’emmerder cet été, si??
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Trouve-toi un mec serai une bonne chose pour l'avenir.

Enfin dans la mesure du possible, c'est mieux d'être accompagnée dans la vie.
16 mai 2020 11:16
Si c'est dans ta liste de choses à faire Heu

Patates
Œufs
Mec In love
Nouvelles sandales
Ramette paiers
Visite tante
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ma Taki je vais pas me trouver un mec uniquement parce que je vais m’emmerder cet été, si??
16 mai 2020 11:17
Sidonie, Le juste trouve une solution à tout, voici un lieu sûr sans contact avec les gens, ta case est déjà réservée, celle de droite en première ligne:
 
Pour toi 0
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Exact pour le mois de septembre... Mais on reprendra pour la plus part le boulot..
Je me demande ce que je vais faire cet été..
S
16 mai 2020 11:24
Oh la vache... Une île flottante rien que pour moi, Wouaaah, merci Juste..
J"emmènerai Taki avec moi, comme ça elle pourra m'expliquer en long et en large comment trouver un mec avec bonne situation et pas radin...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Sidonie, Le juste trouve une solution à tout, voici un lieu sûr sans contact avec les gens, ta case est déjà réservée, celle de droite en première ligne:
 
Pour toi 0
16 mai 2020 11:28
moi j'irai certainement, pour nager et ça sera un bon prétexte pour découvrir de petites plages désertés accessibles après qq dizaine de minutes de marche thumbs up
S
16 mai 2020 11:34
Il est vrai qu"on pourra en trouver des endroits pas trop fréquentés..
Je pense pas que ce sera bondé..
J'y avais pas pensé..
Citation
PassionChauffage a écrit:
moi j'irai certainement, pour nager et ça sera un bon prétexte pour découvrir de petites plages désertés accessibles après qq dizaine de minutes de marche thumbs up
N
16 mai 2020 11:47
inchAllah a la moindre occasion et je tout en faisant très attention j irai à la plage sans soucis, et si je peux piquer une tête ça sera le top.
S
16 mai 2020 12:04
T'auras pas l’impression d’être sous surveillance constante et devoir agir comme un petit animal bien obéissant..
C'est ce qui va me déranger..
Citation
Norman_54 a écrit:
inchAllah a la moindre occasion et je tout en faisant très attention j irai à la plage sans soucis, et si je peux piquer une tête ça sera le top.
N
16 mai 2020 12:20
J avoue c est très loin d être l idéal, mais trop de remords a être le souci de santé d autres personnes.et je pense avec un peu de malice il est probable de trouver des coins bien sympa sans monde et sans surveillance.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
T'auras pas l’impression d’être sous surveillance constante et devoir agir comme un petit animal bien obéissant..
C'est ce qui va me déranger..
.
16 mai 2020 13:15
Pas intéressée par la plage
H
16 mai 2020 13:26
La plage c'est mon dada
16 mai 2020 13:39
Salut l’ete, je t’invite à la plage, mais pas n’importe quelle plage, voilà pour toi !
 
Plage romantique 0

Citation
ete2020 a écrit:
La plage c'est mon dada
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook