Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller au pèlerinage avec un mal occulte?
11 janvier 2019 08:11
Salaam ma cousine et gravement atteint de mal occulte et elle se demande si elle peux partir avec l'association aide moi faire le pèlerinage sans risque car me semble t-il qu'une personne et décédé devant tout le monde car il était ensorcelé également.
11 janvier 2019 08:17
Wa aleykoum Salam,

Je connais très bien l'équipe de l'association aide-moi demandez au Dr atayeb ce qu'il en pense il est de très bon conseil et à de l'expérience.
Tout est entré les mains d'Allah.

Sachez que là bas c'est très bénéfique pour le mal occulte mais ça peut aussi déclencher en effet.

Vous citez un exemple d'une personne qui avait une maladie squizo Wa Allah Wa allem qui avait un suivie psychatrique, une maman décédé à la Mecque et qui avait était hospitalisé à son arrivé à la Mecque car son mal occulte s'était déclenché puissance 10. C'était son mektoub Allah y rahmou mais il avait beaucoup d'éléments qui font que son passage à l'acte etait prévisible et il est pas partit avec un groupe ayant une équipe médical.

Confiez vous au staff de l'association aide moi et une personne de votre famille peut l'accompagner in shaa Allah

Je devais y aller une année avec ma famille par le biais de cette association et c'était pas mon mektoub car ça s'est annulée El hamdouliallah.

Allah y shafeha
11 janvier 2019 12:28
Pourquoi on m'a dit quune femme célibataire ne pouvais pas aller a la mecque sans mahram ou mari?
Citation
Onelasttime a écrit:
Salaam ma cousine et gravement atteint de mal occulte et elle se demande si elle peux partir avec l'association aide moi faire le pèlerinage sans risque car me semble t-il qu'une personne et décédé devant tout le monde car il était ensorcelé également.
A
11 janvier 2019 16:07
salam

j'ai fais le pelerinage omra et tarawheeh 2 fois en étant possédé

il faut prévenir l'organisateur.

Réactions

_les gens loupent leur avions/ ne veulent pas aller là bas
il ne faut pas qu'elle en parle autour d'elle (et t'as interet de te protéger la sorcellerie c'est des proches)

_pas mal de bagarres j'en ai séparer ,un frère chercher les problème avec un garde pour rien.Le garde lui demandait de pas rester dans le passage .Ce frère est vite repartie en fr

_was was des djinns j'ai vu des frères rentrer plus tôt

voilà ce que je vois

Allah Oualem

Citation
Onelasttime a écrit:
Salaam ma cousine et gravement atteint de mal occulte et elle se demande si elle peux partir avec l'association aide moi faire le pèlerinage sans risque car me semble t-il qu'une personne et décédé devant tout le monde car il était ensorcelé également.
Y
26 novembre 2021 01:10
Salam Aleikoum, Aurait tu eu des réponses à ta questions ? car j’aimerais aussi savoir si ça ne pose pas problème d’y aller avec un mal ocultes
Y
26 novembre 2021 01:11
Salam Aleikoum aurait tu eu la réponse à ta question stp ?
R
27 novembre 2021 20:53
C'est la première fois que j'entends ça ? D'où tenez vous ces informations svp? On m'a dit que lorsqu'on est atteint de sorcellerie, le djinn ne peut pas entrer à la Mecque , il est stoppé par les anges a l'entrée, vraiment j'ai jamais jamais jamais enttendu qu'un mal occulte s'emparait en allant à la Mecque, ma tante est allé là bas justement car elle était trop malade et el hemdoullillah, mon cousin aussi était atteint de sorcellerie, et il est allé à la Mecque el hemdoullillah
A
11 octobre 2023 17:25
Et est-ce que ton cousin et t’as tante ont été guerri ? Ou ils sont toujours possédé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook