Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller à la mosquée incha allah
H
16 septembre 2016 10:40
Selem à tous alors voilà sa fait des années je suis pas aller à la mosquée.je c est que les femmes doivent mettre des chaussettes aux pieds.avec quel chaussures vous y aller
2
16 septembre 2016 10:45
des chaussettes aux pieds?????

pourkoi?
H
16 septembre 2016 10:46
Moi chez moi je prie avec des chaussettes car on m'a dit que les femmes ct comme sa
2
16 septembre 2016 10:46
c est ki ki ta dit ca?
2
16 septembre 2016 10:47
je l'avais encore jamais entendu celle là
H
16 septembre 2016 10:50
Bon écoute on est vendredi si ta rien de bien à dire circule moi de la...
H
16 septembre 2016 10:52
Bon écoute on est vendredi si ta rien de bien à dire circule moi de la...
Citation
2passageici a écrit:
je l'avais encore jamais entendu celle là
B
16 septembre 2016 11:17
Salam Alaykum,

Tu peux mettre des collants ou bas opac et si tu vas en ballerines Tu prends une paire de chaussette avec toi et tu les mettra une fois arrivé à la mosquée il ne faut pas chercher compliqué là où il y a la facilité winking smiley
Citation
Hbiba30 a écrit:
Selem à tous alors voilà sa fait des années je suis pas aller à la mosquée.je c est que les femmes doivent mettre des chaussettes aux pieds.avec quel chaussures vous y aller
g
16 septembre 2016 11:59
Je prends des sortes de ballerines mais + fermées que les classiques.
Tu peux porter ce que tu veux, personne va regarder tes pieds t'inquiète
Sinon comme l'a dit une autre soeur, tu peux mettre une paire dans un sac et les enfiler à la mosquée
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
M
16 septembre 2016 12:01
Pk tu le ou la refoules comme ça ? Il/elle a juste voulu comprendre
Citation
Hbiba30 a écrit:
Bon écoute on est vendredi si ta rien de bien à dire circule moi de la...
2
16 septembre 2016 12:36
si tu veux mais je voulais comprendre
car je prie et j'ai jamais mis de chaussettes et j'ai jamais vu quelqu'un dans mon entourage (ou ailleurs) mettre des chaussettes donc je voulais juste savoir d'ou ca venait cette pratique

mais bon apparemment tu n'en sais pas plus que moi
Citation
Hbiba30 a écrit:
Bon écoute on est vendredi si ta rien de bien à dire circule moi de la...
2
16 septembre 2016 12:39
apparemment elle ne sait pas

perso j'ai jamais vu quelqu'un prier en chaussette donc ca me parait vraiment bizarre
meme au bled j'ai vu aucune femme le faire donc je me questionne mais bon y'en a qui aime pas les questions

Citation
MEEZ a écrit:
Pk tu le ou la refoules comme ça ? Il/elle a juste voulu comprendre
H
16 septembre 2016 14:49
Selem je reviens de la mosquée allah i kbel incha allah toute avez des chaussettes
Citation
2passageici a écrit:
apparemment elle ne sait pas

perso j'ai jamais vu quelqu'un prier en chaussette donc ca me parait vraiment bizarre
meme au bled j'ai vu aucune femme le faire donc je me questionne mais bon y'en a qui aime pas les questions
2
16 septembre 2016 15:01
Allah i khel
mais pourkoi les chaussettes? je ne comprends pas


Citation
Hbiba30 a écrit:
Selem je reviens de la mosquée allah i kbel incha allah toute avez des chaussettes
H
16 septembre 2016 15:08
Bah devant allah il faut tout se couvrir.mpi j'ai apprit sa il y a 2 ans...pareil je n'était pas au courant
Citation
2passageici a écrit:
Allah i khel
mais pourkoi les chaussettes? je ne comprends pas
2
16 septembre 2016 15:15
oui tu te couvres les jambes jusqu'au cheville, les bras jusqu'au main et la tete cheveux et cou

mais les chaussettes c'est pourkoi?
yavais pas de chaussettes au temps du prophète - sur lui la grace et la paix - alors c'est ki ki a eu cette idee?

tu es venue à la mosquée et toutes les femmes etaient en chaussettes alors tu as fait pareil?

meme les femmes au hajj elles mettent pas de chaussettes donc je ne comprends pas




Citation
Hbiba30 a écrit:
Bah devant allah il faut tout se couvrir.mpi j'ai apprit sa il y a 2 ans...pareil je n'était pas au courant
H
16 septembre 2016 15:22
Alors reli stp...j'avais poser la question avant d'aller à la mosquée!donc moi j'avais déjà mes chaussettes..je fait pas pareil que les gens...je vais te raconter une année que dote.une femme était parti à la mosquée vers chez nous et pas de chaussettes un homme la vu puisque nous on fait la prière en haut et les hommes en bas...le homme quand il avait vu ses pieds bah ils lui en plus.ce qui fait que cette homme à du recommencer ses ablutions.c est comme sa que j'ai su...
s
16 septembre 2016 15:41
Salam aleykoum,

Article concernant les pieds smiling smiley : [www.maison-islam.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 15:42 par srnit.
H
16 septembre 2016 16:22
Selem en gros il faut se couvrir les pieds?
Citation
srnit a écrit:
Salam aleykoum,

Article concernant les pieds smiling smiley : [www.maison-islam.com]
2
16 septembre 2016 16:39
lol
on yen des histoires

mais dans ce cas faut toujours mettre des chaussettes meme dans la rue
Citation
Hbiba30 a écrit:
Alors reli stp...j'avais poser la question avant d'aller à la mosquée!donc moi j'avais déjà mes chaussettes..je fait pas pareil que les gens...je vais te raconter une année que dote.une femme était parti à la mosquée vers chez nous et pas de chaussettes un homme la vu puisque nous on fait la prière en haut et les hommes en bas...le homme quand il avait vu ses pieds bah ils lui en plus.ce qui fait que cette homme à du recommencer ses ablutions.c est comme sa que j'ai su...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook