Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller au maroc sans vaccin
S
21 novembre 2021 12:26
Bonjour,
J'aimerai savoir quels sont les nouvelles conditions pour aller au maroc pour les non vaccinés et possédant la double nationalité ?
Je comprends plus rien
Merci
21 novembre 2021 12:31
Bonjour Sasaa18,

Je te suggère de te renseigner directement au consulat
In Saâ Allah.
Kheir In Saâ Allah
a
21 novembre 2021 12:40
Tout le monde est logé à la même enseigne : si tu veux aller au Maroc c'est vaccin et test pcr à partir de 12 ans...donc pas de vaccin pas de bled...
21 novembre 2021 12:40
Bonjour

Ça devrait t'aider à y voir plus clair.

[ma.ambafrance.org]
21 novembre 2021 12:49
Vaccin obligatoire depuis jeudi dernier ... pour tout le monde, pas de différence entre binationaux, touristes, MRE,
Citation
Sasaa18 a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir quels sont les nouvelles conditions pour aller au maroc pour les non vaccinés et possédant la double nationalité ?
Je comprends plus rien
Merci
'
21 novembre 2021 13:13
Selem alikom

Je vois que la tunisie est plus « soft » grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
21 novembre 2021 13:24
Le pcr c est pour les pays de la liste B sinon que le vaccin ….
Citation
asticopommé a écrit:
Tout le monde est logé à la même enseigne : si tu veux aller au Maroc c'est vaccin et test pcr à partir de 12 ans...donc pas de vaccin pas de bled...
P
21 novembre 2021 13:32
Je partage article la comme ça tu ne va s pas le maroc demande passe vaccinale
[www.challenge.ma]
21 novembre 2021 13:33
Slm, ah bon ? Tu as des sources stp
a
21 novembre 2021 14:05
oui les pays de la liste A doivent avoir un certificat de vaccination sans test pcr et les pays de la liste B doivent avoir les 2 vaccin +pcr
m
22 novembre 2021 14:35
Vaccin obligatoire pour aller au Maroc comme beaucoup de pays le demandent aussi donc je vois pas pourquoi les gens se plaignent ,on avait des mois pour se faire vacciner
22 novembre 2021 15:50
Salam,

Le vaccin est obligatoire pour se rendre au Maroc. Il faut compter 14 jours après l'injection complétant le schéma vaccinal.

Pour les pays de la liste B :
- Il faut en plus un test PCR négatif de moins de 48h avant l'enregistrement à partir de 12 ans.
- A l'arrivée il y a un double contrôle de température et un contrôle aléatoire par test antigénique rapide.

Pour plus de détails je vous invite à lire notre article :
"Marocainement vôtre" L'admin
24 novembre 2021 11:03
Salam,

C'est ni plus ni moins que du chantage...Faire un vaccin (enfin 2 puis bientôt 3 puis ect) pour aller au MarocAre you crazy
Hamduliah la terre d'ALLAH est vaste donc réfléchissez bien avant de vous faire piquer et d'entrer dans leur système sans fin de dictature sanitairethumbs down
J
24 novembre 2021 11:14
Salam

C'est un test pcr 48h un attestation sur l'honneur que tu restera confiné 5 jours.

Arrive au Maroc scannage de tout le monde pour le température et test antigénique
Citation
Sasaa18 a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir quels sont les nouvelles conditions pour aller au maroc pour les non vaccinés et possédant la double nationalité ?
Je comprends plus rien
Merci
S
24 novembre 2021 18:59
Frenchement je comprends rien , ya des gens qui ont appeler la police des frontieres et ils disent que on peut y aller sans vaccin appelez ya moins de 48h
J
24 novembre 2021 19:00
Oui bien sur on peut allé sans vaccins, mais il y a des conditions
Citation
Sasaa18 a écrit:
Frenchement je comprends rien , ya des gens qui ont appeler la police des frontieres et ils disent que on peut y aller sans vaccin appelez ya moins de 48h
S
24 novembre 2021 19:10
Donc c'est bon enfaite sur les sites ils disent le contraire
J
24 novembre 2021 19:12
quel site, regard le consultat français
Citation
Sasaa18 a écrit:
Donc c'est bon enfaite sur les sites ils disent le contraire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook