Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller au maroc mi december
z
2 décembre 2016 07:51
salam 3alaikoum

pour la premier fois on va aller au Maroc en voiture

si vous pouvez nous donner des idées des conseilles

et si quel qu un se prépare pour départ au bled de Toulouse vers le 16 /12/16

ça sera bien de faire la route a deux


merci
3
2 décembre 2016 09:34
Salam,

Tout c'est que a te dire est de faire extrêmement attention sur la route d'Espagne. Ne prenez pas avec vous des choses de valeurs. Faîtes attention à vos sacs à mains. Gardez les toujours sur vous.
Triq slama!
2 décembre 2016 09:40
salam

tu as deux itinéraires soit par salamanca ou barcalona
via salamanca en mois de decembre il risque qu'il y est de la neige

via barcalona c'est un itinéraire côtier

viamichelin.fr
R
2 décembre 2016 11:04
salam

t'as un post spécial routard ici

[www.yabiladi.com]
z
2 décembre 2016 18:04
vous êtes un ange
thumbs up
R
2 décembre 2016 18:09
faut pas abuser surtt vu mon pseudo lol

mais poses tes questions sur le post et hésite pas en mp avec les membres suceptibles de te répondre, mais en générl c un post estival...l'hiver jsais pas trop..

c koi tes questions au juste? jsuis mal placé pourr y répondre vu kca fait des annéesq kjy suis pas allé en voiture mais dis qd mm...

après perso je trouve ca cher pour 15 jours, si vs êtes en couples jte conseillerais l'avion et louer une voiture au besoin sur place...mais ptetr kc mieux pour toi jsais pas
Citation
zanouba2001 a écrit:
vous êtes un ange
thumbs up
z
3 décembre 2016 07:46
bonjour

pouvez vous me conseiller d'un itinéraire plus rapide et surtout moins cher
au depart de cahors 46000

merci pour tout
z
3 décembre 2016 20:46
pour la traversée Algésiras - Tanger le mieux de réservé par internet au sur place

merci
k
4 décembre 2016 12:24
Au départ de Cahors tu es à distance égale (à peu prés) de la route par Barcelone ou Salamanque. Sinon c'est la même chose qu'en été mis à part que les aire de repos seront moins fournis. Concernant les billets tu peux les prendre au port étant donné qu'il y a moins de monde et surtout qu'ils font des offres pour attiré les clients. Je sais qu'en hiver on ne me compter pas la remorque, uniquement la voiture. Apres tu as entre 30 et 50 km de différence entre les trois trajets
z
4 décembre 2016 17:16
merci beaucoup
alors pour les billets je les prends sur place

pour l'itinéraire perplexe perplexe perplexe, ????
k
5 décembre 2016 08:49
Oui tu peux les prendre sur place sans problèmes, autant en été je conseille le net, autant en hiver pas besoin de s’embêter. Pour l’itinéraire étant donner que je pars de Cannes je fais la cote Barcelone Algeciras c'est assez agréable surtout le km500, une aire de repos consacré aux mre. Sinon pour les routes par Salamanque et Madrid les autres te renseigneront mieux que moi, je ne connais pas ces routes la.
z
8 décembre 2016 19:02
salut tout le monde

on m a recommande comme GPS Sygic.

vos avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook