Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller au maroc en car
c
11 juillet 2008 20:30
salam alikoum

J'ai un ami qui veut aller au maroc en car donc je voudrais avoir des sites internet d'agence de voyage permettant d'aller au maroc en car. Merci beaucoup de votre aide
a
11 juillet 2008 20:32
salam

alors toujour a bordeauxsmiling smiley






eurolines.fr
i
11 juillet 2008 22:43
slm!! va dans google et marke aller au maroc en car!! et la tu va voir si il y a des sites ou pas!!!bne soiree a bientot
12 juillet 2008 01:05
Salam

- Eurolines (Très bonne compagnie mais ils ont réduits voir annuler leur trajets dans certaines villes - faudra te renseigner)

Et après tu as toutes les autres petites compagnies sans grande renommée et qui d'un point de vue sécurité laissent à désirer Football
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
12 juillet 2008 01:12
salam
tu habites à quelle ville?
si c est à Paris, y a pas mal d agences à Asnières Gennevilliers!
mais la meilleure agence c est euro lines!
M
12 juillet 2008 01:31
Moi je suis parti une fois avec Aziz transport a Clichy c'est 130 € allé retour mais avec les accident qu'on vois dans la télé ça inquiète un peu
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
O
12 juillet 2008 15:05
Citation
marimar26 a écrit:
salam
tu habites à quelle ville?
si c est à Paris, y a pas mal d agences à Asnières Gennevilliers!
mais la meilleure agence c est euro lines!

ya une agence à asnieres en bas de mon boulot
c'est Hiba Bus
ca me fait tjrs bizarre en arrivant le matin au bureau et de voir le car partir
f
12 juillet 2008 23:28
le voyage en car c'est tres bien aussi
h
13 juillet 2008 00:08
eurolines je pense que c un des meilleurs
z
15 juillet 2009 15:21
Salam smiling smiley

Peux tu me donner leurs coordonnées stp winking smiley
Merci
Mes filles, ma vie.
15 juillet 2009 17:43
salam,

comme ils ont dit ici eurolines est la meilleure entre a ce lien pour pouvoir voir les destinations


www.eurolines.fr
h
5 juin 2010 12:06
ya des gens ki partent le 18 juillet???????????????
I
5 juin 2010 14:27
Pourquoi optez vous pour le CAR?
Y a comme même des vols pas cher (Avec Escale), c'est comme plus sur, moins cher et plus rapide?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/10 14:31 par Ighidr.
s
5 juin 2010 18:50
Citation
hass95 a écrit:
ya des gens ki partent le 18 juillet???????????????

je pars le 13 juillet inchallah en car, la misère surtout au retour parce qu'il faut prendre tous ses bagages dans le bateau mais bon sa ira j'ai l'habitude je le faisais souvent plus jeune et parfois on rencontre des gens sympas winking smiley
c
7 juin 2010 11:32
Salam,

Qui peut me dire où se trouve la gare routière de Rabat, sur le site web de la compagnie, il est écrit : arrêt CTM Supratours.
S'agit il de la Kamra ou pas?

Merci d'avanceWelcome
E
16 juin 2010 13:30
TRANSAVIA.COM LE MOYEN LE PLUS SUR
16 juin 2010 20:45
Citation
chellah a écrit:
Salam,
Qui peut me dire où se trouve la gare routière de Rabat, sur le site web de la compagnie, il est écrit : arrêt CTM Supratours.
S'agit il de la Kamra ou pas?
Merci d'avanceWelcome

salam

tout a fait, l'agence CTM Supratours est a la gare routière el Kamra
bon voyage
c
16 juin 2010 21:18
salam
je suis d'accords avec les autre eurolines est la meilleurs compagnie
mon beau-frère ne prend pas l'avion (il a eu un incident qu'on il était plus jeune moody smiley) et depuis pas mal d'année il voyage avec eurolines et il n'as pas de problème avec eux il sont sérieuxthumbs up
cdt
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
I
27 juin 2010 11:12
Trop dangereux

[www.dhnet.be]
c
27 juin 2010 12:02
Citation
rachfatia a écrit:
Citation
chellah a écrit:
Salam,
Qui peut me dire où se trouve la gare routière de Rabat, sur le site web de la compagnie, il est écrit : arrêt CTM Supratours.
S'agit il de la Kamra ou pas?
Merci d'avanceWelcome

salam

tout a fait, l'agence CTM Supratours est a la gare routière el Kamra
bon voyage

Salam,

Merci pour ta réponse, finalement on m'a dit que c'était à la gare de trains de Rabat- Près d'Agdal.
pour les cars provenant de l'étranger.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook