Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller m'instaler au maroc
s
5 septembre 2008 11:57
je suis marocaine j'ai 14 ans et sa fais 4 ans qu'on est moi et ma famille en france mais moi j'aime pas rester ici et je veux aller au maroc pour cette éte de 2009 j'ai envie d'allé m'insstaler labas et j'ai peur de regreter aider moi et je suis mnt en 3eme je veux passé mes anné lyccé labas qui a deja vecu cette experience ? merci d'avance
5 septembre 2008 17:05
tu en a parler a tes parents parce que je pense pas qu'ils te laisseront repartir seul si eux même ne veulent pas rentrer...
s
5 septembre 2008 22:13
Citation
allyzea a écrit:
tu en a parler a tes parents parce que je pense pas qu'ils te laisseront repartir seul si eux même ne veulent pas rentrer...

ma mere veux elle mais mon pere je ne suis pas sur
s
6 septembre 2008 19:37
svp aider moi mon avenir depende de cette desesion
s
8 septembre 2008 21:15
mon pere a refuser je suis triste et dessespéré
j
9 septembre 2008 05:12
Citation
sarb11 a écrit:
je suis marocaine j'ai 14 ans et sa fais 4 ans qu'on est moi et ma famille en france mais moi j'aime pas rester ici et je veux aller au maroc pour cette éte de 2009 j'ai envie d'allé m'insstaler labas et j'ai peur de regreter aider moi et je suis mnt en 3eme je veux passé mes anné lyccé labas qui a deja vecu cette experience ? merci d'avance
salamWelcome,jeune fille excellente idée que tu a mes sache que la décision revient a tes parent d'un point de vue moral et juridique vu ton âge en somme a leur bon vouloir koi le maroc est mon avis milles fois mieux que la France le climat l'air la mer le soleil la nourriture les gent les ami(e)s bref je suis d'accord avec toi
ton père a peur pour toi voila pourquoi il veut pas et tu doit savoir que les MRE vont en Europe pas pour changer de vie mes bien pour raison financier"en général" argumente bien et tu aura se que tu désir le plus au monde un jour ou l'autre laisse faire les chose dieux(allah) est bon il sera te donnez se que tu veux en temps et heures voulu ne deprime surtous pas sela en vaut pas la chandelle dit toi que chaque seconde qui passe est un cadeau de allah tes parent sont eux ta vraie famille alor profite bien avec eux car rien n'est eternel.Bye

un jour in cha allah.
9 septembre 2008 10:04
si ton père a refuser c'est un peu normale vu ton age, tu es bcp trop jeune pour partir seul au Maroc, ta famille est en France, a mon avis patiente un peu, passe tes diplômes, peut être que plus tard si tu es toujours aussi motivé pour rentrer tu pourras y aller avec un bagage et y trouver du travail.
a
9 septembre 2008 11:31
Tres bonne idee mais comme deja note c'est un peu tres tot , il faut avoir le but devant les yeux ,avoir son diplomes ,prendre un peu d'experiences & apres 5- 6 ans si les plan ne change pas c'est possible de le faire
r
9 septembre 2008 12:05
Il doit y avoir une raison que tu veut allé las ba : peut etre un garcon whistling smiley
s
9 septembre 2008 22:50
Citation
jaardari a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
je suis marocaine j'ai 14 ans et sa fais 4 ans qu'on est moi et ma famille en france mais moi j'aime pas rester ici et je veux aller au maroc pour cette éte de 2009 j'ai envie d'allé m'insstaler labas et j'ai peur de regreter aider moi et je suis mnt en 3eme je veux passé mes anné lyccé labas qui a deja vecu cette experience ? merci d'avance
salamWelcome,jeune fille excellente idée que tu a mes sache que la décision revient a tes parent d'un point de vue moral et juridique vu ton âge en somme a leur bon vouloir koi le maroc est mon avis milles fois mieux que la France le climat l'air la mer le soleil la nourriture les gent les ami(e)s bref je suis d'accord avec toi
ton père a peur pour toi voila pourquoi il veut pas et tu doit savoir que les MRE vont en Europe pas pour changer de vie mes bien pour raison financier"en général" argumente bien et tu aura se que tu désir le plus au monde un jour ou l'autre laisse faire les chose dieux(allah) est bon il sera te donnez se que tu veux en temps et heures voulu ne deprime surtous pas sela en vaut pas la chandelle dit toi que chaque seconde qui passe est un cadeau de allah tes parent sont eux ta vraie famille alor profite bien avec eux car rien n'est eternel.Bye

un jour in cha allah.

merci merci
s
9 septembre 2008 22:52
Citation
rif-thon a écrit:
Il doit y avoir une raison que tu veut allé las ba : peut etre un garcon whistling smiley

non pas du tout c'est que j'ai le mal du payer et je veux plus rester ici
10 septembre 2008 09:34
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
rif-thon a écrit:
Il doit y avoir une raison que tu veut allé las ba : peut etre un garcon whistling smiley

non pas du tout c'est que j'ai le mal du payer et je veux plus rester ici

tu a le aussi le mal des copain

sarb un conseil ecoute les parents oublie le maroc pendant 11 mmois et apres profite a fond des vacances
p
10 septembre 2008 12:27
Salam,

Je te comprends parfaitementsad smiley Mais tes parents ont raison, patiente, fais de bonnes études en France, prépare ton avenir et tu pourras toujours envisager de rentrer définitivement au Maroc. Sobri..

Dis toi que tu as une chance inouie d'être en France, beaucoup de jeunes de ton âge auraient aimé vivre cette opportunité. C'est un mal pour un bienwinking smiley

Garde courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/08 12:27 par pounkette.
d
10 septembre 2008 13:45
Chere Mlle, a ton age tu dois penser a ton avenir , tes etudes , a ton age tu seras perdu ds un ocean plein de gros poissons
g
10 septembre 2008 14:00
Bonjour
Quitter son pays natal est très dur et souvent décevant surtout quand on le subit:ta nostalgie est saine et normale surtout à l'age que tu as:il faut toujours se poser des questions pour avancer:dans quel endroit penses -tu pour passer tes" années lycées"au Maroc(système français ,marocain) ou autre?
s
10 septembre 2008 14:52
Citation
charles1 a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
rif-thon a écrit:
Il doit y avoir une raison que tu veut allé las ba : peut etre un garcon whistling smiley

non pas du tout c'est que j'ai le mal du payer et je veux plus rester ici

tu a le aussi le mal des copain

sarb un conseil ecoute les parents oublie le maroc pendant 11 mmois et apres profite a fond des vacances


j'essay d'oublier mais j'arrive pas je me concentre pa a l'ecole je dort plus
s
10 septembre 2008 15:20
COUCOU

Je te comprend parfaitement mais vo mieux ke tu continue tes études en france et que si possible tu retourne o maroc pour y travailler et y resté a vie. Je sui revenu du maroc y 1 semaine et je déprime terriblement sa me manque bocou ji repence souvant surtout quand j'écoute des musics du bled crying(crying( mé bon le temps passe très vite donc je ne me fais pas trop de soucie à revoir mon merveilleux pays lol.
s
10 septembre 2008 17:40
Citation
soumymy a écrit:
COUCOU

Je te comprend parfaitement mais vo mieux ke tu continue tes études en france et que si possible tu retourne o maroc pour y travailler et y resté a vie. Je sui revenu du maroc y 1 semaine et je déprime terriblement sa me manque bocou ji repence souvant surtout quand j'écoute des musics du bled crying(crying( mé bon le temps passe très vite donc je ne me fais pas trop de soucie à revoir mon merveilleux pays lol.



au moine je suis pas la seul
s
21 septembre 2008 21:30
sad smileyje suis dessespéré j'ai envie de me suicider j'ai plus gout a la vie je pleure je suis malade je veux rentrer chez moi je me sens prissonaire je n'ai mare
b
21 septembre 2008 21:33
Citation
sarb11 a écrit:
sad smileyje suis dessespéré j'ai envie de me suicider j'ai plus gout a la vie je pleure je suis malade je veux rentrer chez moi je me sens prissonaire je n'ai mare

Salam

Je croie tu es encore jeune et tu a encore besoin de tes parents donc la ou ila tes parents tu doit rester après Incha Allah quand tu sera grande tu peut décider smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook