Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller a londres
a
31 janvier 2007 23:09
salam a leikhoum

voila, j aimerai aller voir uune amie qui est a londres pour une duree d une semaine seulement. j ai le passeport visa schengen, mais j ai su que l angleterre ne faisait pas partie de l espace schengen. j aurai voulu savoir quelles sont les formailites administatives a faire ? merci de me preciser le plus de details possible. je suis marocaine de marakech et non une RME.
Y
1 février 2007 07:55
SALUT AVEC UN VISA SGHENGEN IL SERAIS TRES DIFFICILE D'OBTENIR UN VISA ANGLAIS SI TU NE RERSIDE PAS EN FRANCE NEANMOINS IL FAUT TE RENSEIGNER AUPRES DU CONSULAT DE GRANDE BRETAGNE EN FRANCE IL TE DONNERONT PLUS DE PRECISION

CONSULTE CECI [www.britishembassy.gov.uk]
C
1 février 2007 12:48
c' est quoi une RME ?
Vivre c'est souffrir
m
1 février 2007 16:04
moi aussi j'aimerai savoir c'est koi RME ??????
a
1 février 2007 17:09
Résident(e) Marocain(e) à l'Etranger

:-)
b
2 février 2007 13:14
pour UK il faut demander un visa au british ambassy .
b
16 février 2007 00:13
Bonsoir,
tu vas sur le site internet Ambassade grande bretagne, tu imprimes le formulaire
1 le remplir sans surcharges (adresse la bas, famille ici, quel boulot, pourquoi ta visite etc etc)
2 joindre les photos réglementaires ( ma 2eme demande a tardé car ils m'ont renvoyés les photos en noir et blanc)
3 copie de 3 bulletins de salaires + 3 relevé bancaires + factures tel edf
4 copie de ta carte de séjour + passeport
5 un chéque pour paiement du visa 6 mois ( je crois environ 90e) ils proposent aussi plus long mais il donne que 6 mois la 1ere fois
6 tu envoie le tout + ton passeport, en rar avec enveloppe retour collisimo ou bien tu payes en plus pour envoie par ups.
Et tu flippes pendant 3 semaines que ton passeport ne s'égare pas !

7 tu arrives à Londres enfin ! et tu souffles...................

C'etait mieux avant sur Paris direct mais c'est fini
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook