Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller loin dans le physique
b
15 juin 2009 01:23
vous est il arrivé de sortir avec des filles à qui vous demandez bp physiquement mais sans aller jusqu'au bout, tout en supposant vous marier avec elle?perplexe
15 juin 2009 01:27
à ne pas faire !

tant que tu n'as pas la bague au doigt ne fair riiiiiiiiiiiien smiling smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
15 juin 2009 01:33
Citation
cro-magnon a écrit:
à ne pas faire !

tant que tu n'as pas la bague au doigt ne fair riiiiiiiiiiiien smiling smiley

tant que tu n'es pas passée devant le juge et les adouls (Maroc) ou le maire et l'imam/adouls au consulat marocain (France) JAMAIS rien faire!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
15 juin 2009 01:36
Citation
elham20 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
à ne pas faire !

tant que tu n'as pas la bague au doigt ne fair riiiiiiiiiiiien smiling smiley

tant que tu n'es pas passée devant le juge et les adouls (Maroc) ou le maire et l'imam/adouls au consulat marocain (France) JAMAIS rien faire!


à part si on te propose de l'argent ...


JE RIIIIIIIGOLLLLLLLLLLE



Non sérieux faut se méfier des fameux "hommes de vos vies"

Tant que tu n'es pas Marié ne rien faire du tout !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
15 juin 2009 01:51
ça craint les filles qui veulent s'amuser, et cherchent a tout mettre sur le dos des hommes !!!


c'est quoi vous demandez?

les filles ne demandent rien? innocentes peut etre?

si elles sont pas contre c'est qu'elles sont d'accord ...

et si elles sont pas d'accord et ne le manifestent pas, c'est qu'elles sont pas contre.
assalam o alykoum
h
15 juin 2009 01:51
chacun est responsable de ses actes.
assalam o alykoum
b
15 juin 2009 02:14
oui mais entre nous les filles sages n'ont aucune chance et se font traiter de sainte nitouche...
On entends svt des mariages avec des filles qui font les 400 coups donc c'est bon a savoir!
il parait que c'est comme ca ke vous tombez amoureux, dans l'intimité, vrai ou faux?angry smiley
15 juin 2009 09:29
Citation
biladia26 a écrit:
oui mais entre nous les filles sages n'ont aucune chance et se font traiter de sainte nitouche...On entends svt des mariages avec des filles qui font les 400 coups donc c'est bon a savoir!
il parait que c'est comme ca ke vous tombez amoureux, dans l'intimité, vrai ou faux?angry smiley

Oula l'insulte de folie Oh

Franchement je ne sais pas ton age mais on dirais une gamine qui parle. Si ton mektoub était de te marier rapidement tu le serais déjà maintenant ce n'est pas ton heure donc PATIENTE (ce qui est la meilleure des vertues dans la religion)

Celle qui font les 400 coups comme tu dis ne se marient pas toutes si c'est le cas le jour de leurs jugements elles subiront un chatiment plus sévère que celles qui ne font rien...

Entre nous je préfère qu'on m'insulte enfin qu'on me dise sainte nitouche plutôt que timpe ou taspe dsl mais à choisir je préfère être patiente plutôt que prendre du plaisir avant le mariage et le regretter une fois sous terre....
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 juin 2009 09:56
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
oui mais entre nous les filles sages n'ont aucune chance et se font traiter de sainte nitouche...On entends svt des mariages avec des filles qui font les 400 coups donc c'est bon a savoir!
il parait que c'est comme ca ke vous tombez amoureux, dans l'intimité, vrai ou faux?angry smiley

Oula l'insulte de folie Oh

Franchement je ne sais pas ton age mais on dirais une gamine qui parle. Si ton mektoub était de te marier rapidement tu le serais déjà maintenant ce n'est pas ton heure donc PATIENTE (ce qui est la meilleure des vertues dans la religion)

Celle qui font les 400 coups comme tu dis ne se marient pas toutes si c'est le cas le jour de leurs jugements elles subiront un chatiment plus sévère que celles qui ne font rien...

Entre nous je préfère qu'on m'insulte enfin qu'on me dise sainte nitouche plutôt que timpe ou taspe dsl mais à choisir je préfère être patiente plutôt que prendre du plaisir avant le mariage et le regretter une fois sous terre....

salam
macha allah MDS!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
15 juin 2009 10:19
Citation
elham20 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
oui mais entre nous les filles sages n'ont aucune chance et se font traiter de sainte nitouche...On entends svt des mariages avec des filles qui font les 400 coups donc c'est bon a savoir!
il parait que c'est comme ca ke vous tombez amoureux, dans l'intimité, vrai ou faux?angry smiley

Oula l'insulte de folie Oh

Franchement je ne sais pas ton age mais on dirais une gamine qui parle. Si ton mektoub était de te marier rapidement tu le serais déjà maintenant ce n'est pas ton heure donc PATIENTE (ce qui est la meilleure des vertues dans la religion)

Celle qui font les 400 coups comme tu dis ne se marient pas toutes si c'est le cas le jour de leurs jugements elles subiront un chatiment plus sévère que celles qui ne font rien...

Entre nous je préfère qu'on m'insulte enfin qu'on me dise sainte nitouche plutôt que timpe ou taspe dsl mais à choisir je préfère être patiente plutôt que prendre du plaisir avant le mariage et le regretter une fois sous terre....

salam
macha allah MDS!

salam

Salam,

Et oui ma soeur après il faut pas venir pleurer sur son sort.

Réfléchir avant d'agir ca évitera de s'en vouloir dérrière et surtout de venir nous polluer les yeux avec des post du genre : il m'a trahi, il a couché avec moi et m'a jeté comme une m... ou encore les mecs sont tous méchant.

Non la plupart des filles sont des vicieuses il faut l'admettre quand un mec est gentil elles aussi le dont chi.er galérer etc et quand un mec est méchant elles se lamentent sur leurs sorts..
En gros la fille est toujours celle qu'il faut plaindre....
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 juin 2009 10:23
Demander beaucoup physiquement?

ca veut dire quoi ca déjà? qu'on peut demander un peu? Ou qu'on demande trop?

Pour commencer, le sexe c'est pas "demander beaucoup"... C'est un truc naturel.

Et quand vous dites "demander" c'est comme s'il y'avait pas de retour... Encore une fois, tu traite l'homme de voleur et tu traite la femme de prostituée ou encore de marchandise, ce qui revient au même...

Protituée car elle donne un truc et qu'elle attend un retour... bonjour la relation d'égal à égal...
Et pour finir, tu parle comme si elle pouvait le donner qu'une fois... Comme si aprés, ce n'est plus une femme... c'est juste une voiture d'occasion... Ou un truc similaire.

Non mais on va te dire un truc qui va t'interesser, car on dirait que tu ne comprends rien à la vie.

Votre virginité? vous pouvez la garder. Vous avez passer toute votre vie à la préserver? vous avez sacrifié les plus belles années de votre vie pour la garder?

Ben devinez quoi? Vous avez payé trés cher un truc qui vous sert à rien...

Et pire que tout, cela va vous attirer des ennuis.

Car il existe dans ce bas monde, des mecs minables... qui sont plus proches du chien que du singe qui rôdent autour de vous...

Si votre atout principal est votre virginité, ben désolé les filles, ca ne vaut pas un clou... et vous non plus dans ce cas là.

je préfére les filles qui refusent de coucher car elles ne sont pas "amoureuses" et en confiance que les filles qui disent je dois me préserver pour le mariage...

je commence à en avoir ras le bol de ce sujet là... Et surtout, ras le bol des vierges qui se la racontent...

Les vierges sont les filles les plus faciles au monde... Tout ce que tu as à faire c'est de les épouser...

Et c'est une population avec un fort pourcentage d'idiotes soumises... de menteuses (Il suffit de 1500dh pour redevenir vierge)... d'hypocrites (les femmes qui font un tas de trucs tant qu'elles sauvegardent leur précieuses membranes)... d'exploitantes/matérialistes (celles qui ne sont pas convaincues mais qui restent vierge pour se trouver un bon parti en adoptant le personnage del a fille sérieuse)... etc etc...

Moi je dis un truc aux mecs, méfiez vous!

Si une nana a vécu sa vie, en tout cas, vous savez ce qu'elle faisait... Mais méfiez vous de la nana qui est "restée sagement à la maison à regarder la télé et à manger zeri3a" toute la journée pendant 10ans"...

Je sais qu'il y'a quelques filles bien qui sont croyantes et qui ont leur convictions... Mais désolé les filles, vous êtes une minorité dans un monde tordu...
P
15 juin 2009 10:38
Citation
LeMask a écrit:
Et c'est une population avec un fort pourcentage d'idiotes soumises... de menteuses (Il suffit de 1500dh pour redevenir vierge)... d'hypocrites (les femmes qui font un tas de trucs tant qu'elles sauvegardent leur précieuses membranes)... d'exploitantes/matérialistes (celles qui ne sont pas convaincues mais qui restent vierge pour se trouver un bon parti en adoptant le personnage del a fille sérieuse)... etc etc...

Are you crazysmoking smileyAre you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
O
15 juin 2009 10:40
Citation
biladia26 a écrit:
oui mais entre nous les filles sages n'ont aucune chance et se font traiter de sainte nitouche...

salam aleikom

t'as quel age la miss?

tu as encore bcp à apprendre on dirait
h
15 juin 2009 10:41
Citation
biladia26 a écrit:
oui mais entre nous les filles sages n'ont aucune chance et se font traiter de sainte nitouche...
On entends svt des mariages avec des filles qui font les 400 coups donc c'est bon a savoir!
il parait que c'est comme ca ke vous tombez amoureux, dans l'intimité, vrai ou faux?angry smiley

pourquoi tu me casse la tete alors?

t'as des certitudes, ...

alors intime toi avec eux, et laisse moi prendre mon café, ..

Cool
assalam o alykoum
15 juin 2009 10:54
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Et c'est une population avec un fort pourcentage d'idiotes soumises... de menteuses (Il suffit de 1500dh pour redevenir vierge)... d'hypocrites (les femmes qui font un tas de trucs tant qu'elles sauvegardent leur précieuses membranes)... d'exploitantes/matérialistes (celles qui ne sont pas convaincues mais qui restent vierge pour se trouver un bon parti en adoptant le personnage del a fille sérieuse)... etc etc...

Are you crazysmoking smileyAre you crazy

Faut même pas répondre à ça ma belle.....


PS : Habib bon café moi je veux athey pliz
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
15 juin 2009 10:58
Citation
LeMask a écrit:
Et c'est une population avec un fort pourcentage d'idiotes soumises... de menteuses (Il suffit de 1500dh pour redevenir vierge)...


1500 dhs? voilà une bonne affaire!! ptdr

ps: pour le reste ya bcp de vrai dans ce que tu as écrit, je ne pourrais pas te contredire
h
15 juin 2009 11:08
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

Faut même pas répondre à ça ma belle.....


PS : Habib bon café moi je veux athey pliz

j'en ai pas, ..

on est mi juin et la pluie, ... sad smiley
assalam o alykoum
15 juin 2009 11:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

Faut même pas répondre à ça ma belle.....


PS : Habib bon café moi je veux athey pliz

j'en ai pas, ..

on est mi juin et la pluie, ... sad smiley

Ne soit pas triste merlich je t'en aurais bien ramené mais je suis au travail sad smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 juin 2009 11:31
éh Pti'Sem et marocaine dans le sang, allez les filles, ne vous dérangez pas! Donnez moi des arguments...

Je vous met au défis de me donner un truc qui tient la route. Je vais le réduire en miette en deux secondes chrono...

vous êtes pas joueuses? Vous préférez vous cacher?

Euh, je ne sais pas si c'est une bonne affaire Oumayma, mais bon, aux derniéres nouvelles c'était ca...
15 juin 2009 11:44
salam

quand les gens auront tous compris que quand on fait le choix de se preserver, le fait par soumission pour Dieu! sinon sa n'a pas de sens de se priver de ce plaisir

quand les gens auront tous compris que virginité rime avec chasteté, et que non, ce n'est pas seulement preserver son ptit bout de membrane hachakoum, que dire pour reprendre tes mots "demandez bp physiquement mais sans aller jusqu'au bout" sa ne rime strictement a rien, sa n'a aucun sens!!!. on fait le choix de se preserver ou ne pas se preserver. faites un choix et assumez!

ben on arretera de poluer ce forum avec ce genre de sujets bidonssmoking smiley



ps: Le mask, figure toi que ces "idiotes soumises" ne raisonnent pas seulement en pensant plaisirs de ce bas monde tout comme toi, mais travaillent pour acceder, si Dieu le veut, aux plaisirs de l'au-dela. tu as du mal a integrer cette variante dans tes raisonnements.



et pour ceux et celles qui commencent a faire une crise d'urticaire parce que l'on evoque la religion, je peux vous conseiller des antihistaminiques pour vous soulager...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook