Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller à l'orthodentiste avec le hijab
14 avril 2018 15:12
Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais porter le hijab bientôt inch'Allah et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des problème avec son orthodentiste.
BarakAllahoufikoum.
14 avril 2018 15:15
pourquoi tu veux avoir des soucis avec ton orthodentiste ? à cause du voile?
tu es pas la seule nana voilée qu'il aura comme patiente tu sais, et au pire si tu vois que c'est un con tu changes de docteur
à part si tu vis dans un patelin c'est pas ca qui manque ^^

Citation
Leyyla64 a écrit:
Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais porter le hijab bientôt inch'Allah et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des problème avec son orthodentiste.
BarakAllahoufikoum.
14 avril 2018 15:16
Aleikoum salam

Ma meilleure amie porte le jilbab et a souvent était chez l’orthodontiste et y a eu aucun soucis.
Ma3dnous > Kosbor
l
14 avril 2018 15:19
Le niqab ça pourrait être problématique lol, mais le hijab, ca ne devrait pas lui poser de soucis.
14 avril 2018 15:26
Non je porte le hijab et y a pas de problème avec mon orthophoniste
I
14 avril 2018 15:41
Salam, je ne porte pas le voile mais je ne vois pas pourquoi t’aurais un soucis avec ton orthodontiste... Heu
14 avril 2018 15:43
No souci, no problemo. Ça ne cache pas les dents à ce que je sache.grinning smiley
Sil fait une seule remarque islamophobe tu préviens l'ordre des medecins, oeil pour oeil, hum dent pour dent grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
T
14 avril 2018 15:46
C'est du Schtroumpf tout craché ptdr

T'as pas honte angry smiley


...
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
No souci, no problemo. Ça ne cache pas les dents à ce que je sache.grinning smiley
Sil fait une seule remarque islamophobe tu préviens l'ordre des medecins, oeil pour oeil, hum dent pour dent grinning smiley
i
14 avril 2018 17:16
.



Nouveau surnom de femme voilée que je viens d'entendre au restaurant à midi : "chauve-souris"

Attention ! je n'ai rien contre le voile ! une information tout simplement.



.
C
14 avril 2018 20:51
Salam Aleykoum, j'ai ton âge et je porte le voile. Je suis suivie par un dentiste et tout ce passe bien. J'aurais préféré une femme mais kheir InchaAllah .
A
15 avril 2018 07:10
L’ordre des dentistes, pour le coup.whistling smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
No souci, no problemo. Ça ne cache pas les dents à ce que je sache.grinning smiley
Sil fait une seule remarque islamophobe tu préviens l'ordre des medecins, oeil pour oeil, hum dent pour dent grinning smiley
m
15 avril 2018 15:22
Invoque Allah. Tant qu'il est aupres de toi c'est ce qui compte avant tout.
15 avril 2018 17:47
Merci pour tous vos conseils. thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook