Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qd aller a l'hopital?
B
8 août 2007 17:21
bonjour a toutes,

voila, je suis dans mon 9eme mois depuis peu, et j'aimerai savoir quel est le bon moment pour aller a l'hopital? faut il attendre de perdre les eaux, ou seulement avoir des contractions régulieres? Merci pour vos reponses.
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..."
N
8 août 2007 17:27
Salam,

Avant tout reste sereine , le moment venue tu le sauras instinctivement crois moi...

Si tu perd les eaux c'est de suite car dés que tu arriveras en urgences mater pour leur dire ils te mettront sous monito aprés t'avoir enregistré et consulté pour verifier si le col est ouvert ou non.

Si tu as des contractions, il faut qu'elles soient réguliéres car autrement ils risquent de te renvoyer à la maison.

La régularité des contractions tout dépend de la distance entre chez toi et la maternité et la douleur..

Si les contractions sont "supportables" et que la mater est pas trés loin 15 à 10 mn entre chacunes
d'elles..
N
8 août 2007 19:50
Moi jai perdu les eaux, donc c vrai que a ce moment c facile, ya pas de doute (il faut y aller !) tongue sticking out smiley

Sinon, si tu pers du sang ou ke ta mal, ou que le bébé ne bouge plu, mieux vaut y aller !!!

Sinon les contractions très fortes qui s'enplifient, pendant 30 a 60 min, qui te font de + en + mal, qui sont de + en + raprochée, alors la tu peux y allé (tu sentiras si c la bonne ou pas)

Moi jai eu une fausse alerte en pleine nuit une fois, toutes les 2-3 min des contractions pdt 30 min, ouahh, je me suis dit, va falloir y aller, puis plus rien, bizzarre. Et c'est venu 1 semaine après la perte des eaux. Donc ne t'affole pas comme c'est ton 1er.

Bon courage a toi winking smiley
m
8 août 2007 20:04
il faut y aller si tu perd les autres, si tu as des contractions de plus en plus intense, si tu ne sens plus le bébé , si tu saigne et aussi le jour du terme prévu
B
9 août 2007 13:31
merci a toutes pour vos reponses. je vous tiens au courant.
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..."
n
9 août 2007 16:03
Citation
malikabb a écrit:
il faut y aller si tu perd les autres, si tu as des contractions de plus en plus intense, si tu ne sens plus le bébé , si tu saigne et aussi le jour du terme prévu

lol,les eaux , pas les autres !! evil
m
9 août 2007 17:44
Citation
nubian a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
il faut y aller si tu perd les autres, si tu as des contractions de plus en plus intense, si tu ne sens plus le bébé , si tu saigne et aussi le jour du terme prévu

lol,les eaux , pas les autres !! evil


mdrrrrrrr un vrai lapsus grinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook